Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

@Syd : tu fais quoi des fichiers qu'il y a dans META INF ?

@Jardin : c'est la normal ? ou y'a une modif spécial pour cm ? (au niveau du graphisme hein

ok aprés dl, c'est la normal en fait ;)

Autre question :

- c'est à quelle moment que on flash le TitaniumBackup.zip ? avant ou après les gapps ?

- pareil je restaure quand mes app, avant ou après l'install des gapps ?

- j'ai installer App2SD, j'ai coché aussi "installer que sur la mémoire interne" j'espere que ce sera bon

Modifié par Ljnk ¤ Eljyenka

Bon, maintenant qu'on est sous android 2.3.7 et qu'on sait que le google wallet ne fonctionne pas sur le HTC Desire....

Ca fait une application qui utilise inutilement notre mémoire système interne au téléphone.

Est-il possible de la supprimer sans menacer la stabilité du téléphone et comment ?

Par extension, y a t'il des applications systèmes inutiles qui peuvent être otées sans risque ?

J'ai déjà viré les statistiques de cyanogen et la notification d'update de cyanogen.

Bonjour tout le monde,

j'ai juste deux petits "soucis" avec cette ROM:

-je ne peux pas envoyer de photos prises avec mon phone en MMS, sauf avec l'application SMS installée par défaut... Suis-je le seul ?

-la LED ne clignote pas, avec GO SMS, par exemple, elle ne s'allume que lorsque l'écran est éteint.

Voilà pour moi, j'aimerais avoir vos retours si c'était possible ;)

Merci d'avance.

@Jardin : j'ai pas trouvé dans les appli l'appli pour NFC

sinon j'ai maj en #231 et en faite je suis ok pour dire que le cache sur la sd fais ralentire le phone

^^

j'ai réussi a tout récupéré mes appli et données avec TB aussi, ça roxx bien

C'est pour ça que je t'avais dit d'utiliser Titatanium plutôt que tout réinstaller en perdant les données ;) avec Sharemyapps

Au moins tu retrouve le tél exactement comme tu l'avais avant de flasher :)

Pour les fichiers META-INF je ne m'en préocupe pas je rajoute simplement tous les autres dossier/fichiers des gapps dans la rom pour les intégrer

Modifié par sydbarrett55

le fichier : bootanimation.zip

Par défaut le fichier est placer dans "/system/media"

Néanmoins il peut être placer dans "/data/local" et sera utilisé par la ROM plutôt que la version par défaut

De plus si aucun de de ses deux condition n'est remplis, l'animation de boot par défaut d'android sera appliquée

Petite astuce que j'ai découvert par hasard ce matin: si on reste appuyé une seconde sur le widget wifi dans la barre de notif de cyanogen ca envois vers les parametre wifi (pratique pour switcher de reseau)

Tu a la même chose pour la rotation de l'écran, luminosité etc... ^_^

Avant c'était un paramètre à activer mais il a été appliqué de base.

Oh oui!! j'ai meme pas pensé a tester ca :)

Merci :)

Ps: je disais par mp a syd, a2sd officiel avec une µsd classe 10 (la même que lui) ca poutre bien!

J'ai juste le telephone qui repasse tout seul en bootanimation pendant des installs desfois, bizarre mais généralement résolu par uin reboot..

C'est des choses qui m'arrivent aussi de temps en temps. Tu n'avais pas ça avec legacy onclebob ?

Car en plus de ça, quand ça arrive si tu avais par exemple désinstallé des applications et qu'il te renvoie au bootani, les appli reviennent, et ne sont pas désinstallé, il n'y aura que les données qui ne reviennt pas

bizarre vous avez dit bizarre

Sinon, j'ai remarqué que ça me le faisait en installant une app à partir du Market mobile, j'ai l'impression que ça me le fait moins avec le Market web. re-bizarre

Adfree est passé à la 0.8.6

rein à voir avec Cyanogen, mais regardez ça

http://rss.zebulon.f...tml/story01.htm

Modifié par sydbarrett55

Ça ne résoudre pas le problème monde fait le wype batterie stat.

Et oui ça parait logique de le faire après des installations, enfin surtout celle où tu fais un full wipe. A ce moment tu perd ton fichier de stat..

Pour les update de nightlies je pense que t'es stats doivent pas se mettre à jour pendant que tu es dans le recovery..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...