ljnk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @Syd : tu fais quoi des fichiers qu'il y a dans META INF ? @Jardin : c'est la normal ? ou y'a une modif spécial pour cm ? (au niveau du graphisme hein ok aprés dl, c'est la normal en fait ;) Autre question : - c'est à quelle moment que on flash le TitaniumBackup.zip ? avant ou après les gapps ? - pareil je restaure quand mes app, avant ou après l'install des gapps ? - j'ai installer App2SD, j'ai coché aussi "installer que sur la mémoire interne" j'espere que ce sera bon Modifié 16 octobre 2011 par Ljnk ¤ Eljyenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon, maintenant qu'on est sous android 2.3.7 et qu'on sait que le google wallet ne fonctionne pas sur le HTC Desire.... Ca fait une application qui utilise inutilement notre mémoire système interne au téléphone. Est-il possible de la supprimer sans menacer la stabilité du téléphone et comment ? Par extension, y a t'il des applications systèmes inutiles qui peuvent être otées sans risque ? J'ai déjà viré les statistiques de cyanogen et la notification d'update de cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 wep tu peux la delete sans soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je ne connais pas le nom de l'APK. J'ai cherché en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon bon bon, j'ai tout récup' avec TB même les donnée des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollywood Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour tout le monde, j'ai juste deux petits "soucis" avec cette ROM: -je ne peux pas envoyer de photos prises avec mon phone en MMS, sauf avec l'application SMS installée par défaut... Suis-je le seul ? -la LED ne clignote pas, avec GO SMS, par exemple, elle ne s'allume que lorsque l'écran est éteint. Voilà pour moi, j'aimerais avoir vos retours si c'était possible ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Jardin : j'ai pas trouvé dans les appli l'appli pour NFC sinon j'ai maj en #231 et en faite je suis ok pour dire que le cache sur la sd fais ralentire le phone ^^ j'ai réussi a tout récupéré mes appli et données avec TB aussi, ça roxx bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) C'est pour ça que je t'avais dit d'utiliser Titatanium plutôt que tout réinstaller en perdant les données ;) avec Sharemyapps Au moins tu retrouve le tél exactement comme tu l'avais avant de flasher :) Pour les fichiers META-INF je ne m'en préocupe pas je rajoute simplement tous les autres dossier/fichiers des gapps dans la rom pour les intégrer Modifié 17 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ok dac, pour la prochaine maj du coup j'integrerai les gapps en plus ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est bizarre le fichier pour le bootanimation place le fichier dans /data Je croyais que c'était dans /data/local ou /system/media ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 le fichier : bootanimation.zip Par défaut le fichier est placer dans "/system/media" Néanmoins il peut être placer dans "/data/local" et sera utilisé par la ROM plutôt que la version par défaut De plus si aucun de de ses deux condition n'est remplis, l'animation de boot par défaut d'android sera appliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyermat Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sortie officieuse de LBE Privacy Guard 2.0, traduit en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Petite astuce que j'ai découvert par hasard ce matin: si on reste appuyé une seconde sur le widget wifi dans la barre de notif de cyanogen ca envois vers les parametre wifi (pratique pour switcher de reseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Petite astuce que j'ai découvert par hasard ce matin: si on reste appuyé une seconde sur le widget wifi dans la barre de notif de cyanogen ca envois vers les parametre wifi (pratique pour switcher de reseau) Tu a la même chose pour la rotation de l'écran, luminosité etc... ^_^ Avant c'était un paramètre à activer mais il a été appliqué de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oh oui!! j'ai meme pas pensé a tester ca :) Merci :) Ps: je disais par mp a syd, a2sd officiel avec une µsd classe 10 (la même que lui) ca poutre bien! J'ai juste le telephone qui repasse tout seul en bootanimation pendant des installs desfois, bizarre mais généralement résolu par uin reboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) C'est des choses qui m'arrivent aussi de temps en temps. Tu n'avais pas ça avec legacy onclebob ? Car en plus de ça, quand ça arrive si tu avais par exemple désinstallé des applications et qu'il te renvoie au bootani, les appli reviennent, et ne sont pas désinstallé, il n'y aura que les données qui ne reviennt pas bizarre vous avez dit bizarre Sinon, j'ai remarqué que ça me le faisait en installant une app à partir du Market mobile, j'ai l'impression que ça me le fait moins avec le Market web. re-bizarre Adfree est passé à la 0.8.6 rein à voir avec Cyanogen, mais regardez ça http://rss.zebulon.f...tml/story01.htm Modifié 17 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non j'avais pas ça avec legacy. J'ai flippé l première fois ça c'était pendant ma restauration de tb. Tant que j'ai pas rebooter ça le faisait en boucle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) vraiment bizarre cette histoire ça n'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre? Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour que le tél ne s'éteigne pas à 15-18% de batterie par hasard Post via Tapatalk Modifié 17 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 oui aller jusqu'a 100% et faire un wipe battery stat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) merci, je testerais J'ai lu qu'il fallait refaire à chaque flash d'une rom une recalibration ? Modifié 17 octobre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 non parce que si tu calibre a 80% par exemple il va considerer que t'etais a 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ça ne résoudre pas le problème monde fait le wype batterie stat. Et oui ça parait logique de le faire après des installations, enfin surtout celle où tu fais un full wipe. A ce moment tu perd ton fichier de stat.. Pour les update de nightlies je pense que t'es stats doivent pas se mettre à jour pendant que tu es dans le recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 perso j'ai pas fais de wipe batterie cache depuis 3-4 mois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Surtout pour un full wipe, comme tu as dis onclebob. Pour une mise à jour de la rom,, je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ma batterie est a 2% la... alors qu'elle coupait a 10-12 avant que j'applique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.