Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai discuté hier soir sur le chat de bouygues avec un téléconseiller et apparemment ils saturent un peu des demandes d'informations concernant le SGS2 lol. Lorsque je lui ai dis que je prendrais mon forfait avec le SGS2, la réponse que j'ai eu directement c'est "aucune information concernant la date de sortie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé un peu l'écart de prix avec le site de bouygues sur le 2X.

Pour un forfait smartphone 2h, 12 mois, il y a une différence de 60€. Donc on peut présumer que RDC est plus cher d'environ 50-60€ par rapport à une boutique bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé un peu l'écart de prix avec le site de bouygues sur le 2X.

Pour un forfait smartphone 2h, 12 mois, il y a une différence de 60€. Donc on peut présumer que RDC est plus cher d'environ 50-60€ par rapport à une boutique bouygues.

merci je m'en allais faire cette comparaison! tu m'as devancé...

bon maintenant faut attendre les prix bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je regarde depuis quelques mois (eh oui pour le Galaxy S 2 faut être patient lol !) vos messages sur la plupart des sujet. Finis de raconter ma vie , j'ai discuter aujourd'hui avec le conseiller sur le site. Pour les informations concernant la date de sortie , elle/il m'a dit que c'est le service client qui a cette information. (On peut supposé peut-être qu'il sortira avant le 28 même si l'info qui va suivre va, limite dans le sens contraire).

Je lui ai donc demandé si l'offre de Remboursement pour les nouveaux client sur les forfaits smartphones serait reconduite (pour le Galaxy S 2). Réponse : "Aucune information à ce sujet, mais il y aura un code promo sur le Galaxy S2."

Reste à savoir quelle est la valeur de ce code promo.

Voilà Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les tarrifs chez RDC soit encore un peu cher et surtout mal foutu par exemple avec le forfait le plus cher de Boygues le "smartphone" on ne peut avoir le SGS 2 qu'à 309€ alors qu'avec le Evasio (le moins cher) on peut avoir le mobile à 279€

Bref pas encore assez sérieux comme prix, espérons que TPH ou les opérateurs lance enfin ce mobile tant attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je réessayerai ce soir hier j'ai eu personne...

bon sinon news des boutiques, enfin NON-news

bouygues: moi - bonjour, avez vous des nouvelles du galaxy s2?

mme bouygues - le galaxy S SCL vous voulez dire? :emo_im_undecided:

bon mise à part le fait que ça me met toujours hors de moi quand je tombe sur des conseillers à la ramasse, j'ai tenté d'insister, "il est chez bouygues en bientot dispo, l'ODR se termine bientot, il est sur RDC avec des forfaits bouygues..."

rien à faire elle n'a aucunes nouvelles, il est même pas dans leur nouveau listing de telephones!!!

elle m'a même demandé ce que ça voulait dire "bientot dispo" sur le site, 15j, 1 mois???

j'ai pas pu me retenir je lui ai répondu que c'était pa smoi qui bossait chez bouygues!

le seul truc qu'elle a pu me dire c'est que l'ODR de portabilité sera prolongée....

j'oubliai, elle m'a aussi dit qu'ils avaient de gros probleme d'approvisionnement à cause du tremblement de terre au japon...

coté SFR, pareil, aucune nouvelle, ils l'ont meme pas eu en présentation demonstration et m'a dit clairement qu'en boutique ils etaient otutjours les derniers informés et les plus mal lotis par rapport aux sites internet

par contre elle, elle m'a pas proposé le SCL...

Modifié par moa76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeilleurMobile a reçu des téléphones aujourd'hui et devrait honorer les commandes de la semaine dernière.

Le mien partirait demain (commandé vendredi 13 mai), c'est ce que l'on m'a dit :)

Ravi de la communication avec MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'appeler bouygues car mon contrat est arrivé à termes aujourd'hui,la meuf me dit que voulez vous comme telephone?je lui dit le galaxy s2,elle me repond qu'elle a aucune info,bref c est relou

Je pense que beaucoup de vendeurs ne sont pas au courant des sorties mobiles car, ils ne suivent pas l'actualité mobile, ils sont justes au courant un peu avant la sortie via le catalogue ou via les réunions pour les maintenir informés.

Normalement, le GS2 devrait arriver chez les revendeurs comme Meilleur Mobile, The Phone House ou encore Rue du Commerce un peu avant l'arrivée chez les opérateurs (SFR devrait l'avoir un peu avant les autres je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...