Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, c'est aussi pour les nouveaux clients, c'est écrit dans le pdf.

c'est bizarre moi aussi je viens de lire c'est marqué sur la portabilité lol

Edit : j'ai aussi une question ça se passe comment pour les pièces justificatives ? car c'est la première fois que je commande un forfait sur le net :)

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux ouvrir une ligne en parallele de la mienne chez bouygues pour pouvoir commander le s2?et ensuite resilier chez bouygues?

Tes points ne suffisent pas pour l'avoir à un bon prix ?

en appelant j'ai eu droit à 100 euros de remise + les 80 euros et avec mes 19000 point = 127 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points ne suffisent pas pour l'avoir à un bon prix ?

en appelant j'ai eu droit à 100 euros de remise + les 80 euros et avec mes 19000 point = 127 euros

NON il me le font a 270€ et la sur le site 199€ mais je sais pas si c est avec odr ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement t'es moins pressé que nous lol

Bah si mais bon quand j'ai vu que la date de livraison était pour le 26 en Chronopost, je me suis dit à quoi bon ? surtout que c'est sur un coup de tête que je le prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...