Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MOI JER TE PARLE SS odr,j ai prix un neo 4 smartphone à 46.90 euros ce qui donne le S2 à 199 euros et ca donne la meme chose sur PP,pareil pour evasio 2h,clasic....par contre sur MM c est pas pareil.Regarde un peux mieux.

Sur PaP, j'ai fait la simulation jusqu'au bout et c'est 299€ - 100€ ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :

Je pense aussi allez demain a la fnac pour le réservé , mais je vais surement le payé en plusieurs fois parce que 599 euros avant les vacance c'est pas top emo_im_money_mouth.pnglol.png

Je suis juste déçue parce que j'aurais aimer négocié avec Bouygues pour l'avoir au même prix qu'une entré de forfait , étant donner que je n'ai pas le droit de renouvelé mon portable avant novembre prochain .

En plus Bouygues ma fait du rentre dedans pour que je vienne chez eux pour la BBox et que je quitte Numéricable . du coup j'ai le Neo 4 plus bbox fibre . Mais je pense que si je les appel pour négocié ils vont me dire NADA ! lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as souscrit quand à la bbox? Tu es peut être éligible pour résilier sans frais (bbox+mobile) du fait de la TVA.

Et bien j'était déjà client Bouygues mais que pour le téléphone et au mois de février Bouygues ma appelé pour me proposé de venir chez eux pour la BBox fibre plus Neo 4 ( tout idéo en 1 )

Et j'ai utiliser mes points en novembre 2010 pour prendre le Galaxy S tongue.png .

Mais j'aurai pensée qu'ils aurais pu faire un geste commercial étant donner que j'ai quitté mon Fai pour venir chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon, tu as encore une semaine pour résilier. Car étant donné que tu as pris une offre combinée, l'augmentation de la TVA te permet de résilier sans frais.

https://forum.frandroid.com/topic/39389-faq-changements-de-tva-puis-je-resilier/

NB: je te conseille de MP Leviath, il travaille chez bouygues, il pourra plus te renseigner que moi.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon, tu as encore une semaine pour résilier. Car étant donné que tu as pris une offre combinée, l'augmentation de la TVA te permet de résilier sans frais.

http://forum.frandro...is-je-resilier/

Merci pour ta réponse smile.png

, mas je vais pas résilié et rendre tout le matos et me ré abonner juste pour le tel tongue.png bonjour le bordel lol.png

ok merci je vais le MP smile.png

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais savoir si il y avait du monde qui l'avait commandé en renouvellement sur le site de bouygues et qui avait eu des nouvelles ? Perso je l'ai commandé vendredi soir et depuis rien.

Chuss

Moi je l'ai commandé en renouvellement par téléphone et pour le moment d'apres 2 conseillers ma commande est en fin de préparation logistique et un envoi est imminent pour une livraison prévu ce vendredi.

PS:commandé samedi apres midi

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais savoir si il y avait du monde qui l'avait commandé en renouvellement sur le site de bouygues et qui avait eu des nouvelles ? Perso je l'ai commandé vendredi soir et depuis rien.

Chuss

Je n'ai pas d'offre de renouvellement intéressante chez bouygues, mais comment tu as pu le commandé vendredi, il était pas dispo quand j'ai regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...