kikou2419 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi je le vois à 599.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon et bien ça n'aura duré que quelques minutes. Dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bah oui, je vois 599 :D EDIT: lol dommage... Peut être que des chanceux l'ont eu à ce prix Modifié 23 mai 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour bouygues comme je le craignais le téléphone est bloqué (mais facilement débloquable en cherchant sur Google:) ) J'espère que le mode Download pour utiliser Odin sera activé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vytto Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm Oui, ben c'est toujours 599... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) j'ai recu un mail a l'instant suite a ma commande, commande en cours de reapro :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 23 mai 2011 par campouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour bouygues comme je le craignais le téléphone est bloqué (mais facilement débloquable en cherchant sur Google:) ) J'espère que le mode Download pour utiliser Odin sera activé !! Comment ça bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comment ça bloqué? Simlocké si tu préfères ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah oki :) J'ai eu peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Et je viens de regarder l'ODR n'est diponible QUE pour la portabilité, par pour l'ouverture d'une nouvelle ligne =/ C'est de l'intox, c'est écrit Pour les nouveaux clients dans le pdf. Modifié 23 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comment ça bloqué? Oui désolé je me suis mal exprimé simlocké. mais c'est plus le mode Download qui m'inquiète moi parce que sur le SGS 1 il m'a sauvé plus d'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui mais quand il demande de remplir le coupon, on peut voir qu'il faut donner deux numéros.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai recu un mail a l'instant suite a ma commande, commande en cours de reapro :emo_im_lips_are_sealed: tu as commandé à quelle heure ? car ça m'étonnerai pas que le téléphone soit en rupture de stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai passer commande à 15h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai recu un mail a l'instant suite a ma commande, commande en cours de reapro :emo_im_lips_are_sealed: Pareil et pourtant toujours dispo sur le site de bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Arf bah il va être en réaprovsionnement pour moi aussi, la commande n'est même pas validé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pareil et pourtant toujours dispo sur le site de bouygues... Je crains la rupture sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 et pourtant sur le suivi en ligne : Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès Votre commande est en cours de préparation. Votre commande sera expédiée ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour ma part, paiement validé, commande en cours de validation et j'ai déjà la date de livraison. J'ai passé commande à 14h, dans l'heure qui a suivi la dispo. Je savais que cela allait faire comme avec l'Optimus 2X alors j'ai sauté dessus pour m'assurer de l'avoir dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Toujours dispo en effet. Et moins cher que chez Phone and phone et Meilleur mobile, en espérant qu'ils ajustent leurs prix! Je confirme que l'offre 1 mois offert le le parrainage n'est pas cumulable...ça vaut juste le coup pour le parrain qui lui bénéficie de son mois gratuit. Par contre un téléconseiller m'a dit que le téléphone serait bloqué Bouygues...? Des infos? Ma femme vient de commander chez Bouygues un wave 2 et il était nu..? En espérant les premiers retours de ceux qui auront commandés!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour ma part, paiement validé, commande en cours de validation et j'ai déjà la date de livraison. J'ai passé commande à 14h, dans l'heure qui a suivi la dispo. Je savais que cela allait faire comme avec l'Optimus 2X alors j'ai sauté dessus pour m'assurer de l'avoir dans la semaine. Pareil j'ai commander à 14h pile poile par contre j'attends la validation de ma commande vous savez s'il va falloir envoyer des pièces justificatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Toujours dispo en effet. Et moins cher que chez Phone and phone et Meilleur mobile, en espérant qu'ils ajustent leurs prix! Je confirme que l'offre 1 mois offert le le parrainage n'est pas cumulable...ça vaut juste le coup pour le parrain qui lui bénéficie de son mois gratuit. Par contre un téléconseiller m'a dit que le téléphone serait bloqué Bouygues...? Des infos? Ma femme vient de commander chez Bouygues un wave 2 et il était nu..? En espérant les premiers retours de ceux qui auront commandés!! :-) Par expérience (Galaxy S et Optimus 2X), en principe, chez Bouygou, la première fournée d'un modèle n'est jamais simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Votre commande est en cours de validation t'as une date de livraison prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour a tous! voilà, l'offre de bouygue m'ntéresse, j'aimerai savoir s'il est dispo direct en magasin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.