lippp Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ma commande vient de passer à "Expédition en cours" chez MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 en fait, j'aimerai prendre ce forfait neo4 pour mon frère et moi je garde le SGS2 mais moi je suis chez sfr donc je pense que e téléphone est simlocké chez bouygues non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je reviens ce que j'ai dit , a propos du prix 289€ , c'est avec un forfait Néo 4 tout court , pas le forfait Néo4 pour smartphone , là oui il est proposé à 199€. Donc je vais le prendre avec un forfait Néo4 à 34,90€ car cela revient moins chère sur 24 mois. Dès que je suis chez moi je le commande vu que bouygues va s'occuper de la résiliation ! (Je suis en semaine de partiel donc le Galaxy S 2 , mieux vaut qu'il arrive après =) =) !) Et juste pour être sur , chez bougyes , le téléphone va être simlockés , cela veut dire qu'on ne peut pas mettre de puce orange et autre , mais la rom est bel-et-bien comme un téléphone acheté nu ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je viens tout juste de commander le SG2 chez bouygue. Vers 14h20-25. Et j'ai aussi reçu le mail pour me dire qu'il était en réapprovisionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens tout juste de commander le SG2 chez bouygue. Vers 14h20-25. Et j'ai aussi reçu le mail pour me dire qu'il était en réapprovisionnement... Pour l’instant j'ai rien reçu mais tu me fais peur :( Modifié 23 mai 2011 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je me fou complètement des H d'appel mais en venant d'universal mobiles (2 mois offert) vers Neo4 smartphone (j'appel 1mn par mois ....) Tel à 199€ avec 100€ remboursé (ODR Neo4 smartphone) et 2 mois offert à 46e = tel gratos. Apparement on peut faire Neo4 smartphone --> Evasio2 au bout de 6 mois (lu sur google) et 3 mois ( dixit la madame du maroc) Alors qui croire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bon pour ma part je viens d'appeler le service de suivi Bouygues au 0981660981, le bonhomme m'a confirme que le telephone apparaissait indispo malgre que pour moi la date d'envoi est prevu le 26/05 ... et toujours en stock sur le site, ça me rend fou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Votre commande est en cours de validation t'as une date de livraison prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis comme un dingue, je refresh toutes les minutes pour voir si y a pas un blocage de la validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 T'es un fou(loucou) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il est en stock ou pas je comprends plus rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je suis comme un dingue, je refresh toutes les minutes pour voir si y a pas un blocage de la validation. Pareil lool je suis en train de péter un câble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je viens d'appeler bouygues ,je leurs ai dit que je voulais renouveler mon téléphone pour un galaxy s2,la conseillère me dit vous avez 7500 points avec ideo vous bénéficiez d'office de 80 euros sur la 3 eme facture je vais voir ce que je peu faire comme geste commerciale 2 minutes apres je peu vous faire -79 euros supplémentaire ca vous interesse?. (donc 224 euros) , j'ai dit oui j’attends le mail de confirmation, je pense que c'est une bonne offre au vu des performance du telephone et que mon forfait ideo 2h n'est pas trop chere, (possibilite de payer en 3fois) reception d'ici 7jours soit lundi soir au plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il est en stock ou pas je comprends plus rien xD On en sait rien mais je m'en doute qu'il doit l'être mais c'est le flou absolu...Je suis comme un fou en train rafraichir ma boite mail toutes les minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi, y a des risques qu'ils me bloquent car j'ai commandé au nom de mère (étant donné que je suis déjà client bouygues) pour avoir droit à l'ODR mais j'ai payé avec ma CB et le RIB est à moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi, y a des risques qu'ils me bloquent car j'ai commandé au nom de mère (étant donné que je suis déjà client bouygues) pour avoir droit à l'ODR mais j'ai payé avec ma CB et le RIB est à moi aussi. ah oui ? enfin ça m'étonnerai quand même de bloquer juste pour ça au pire ils vont te contacter. Moi ce qui m'inquiète c'est pour les pièces justificative comment ça se passe par courrier ou par mail ? par courrier ça risque d'être plus long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi, y a des risques qu'ils me bloquent car j'ai commandé au nom de mère (étant donné que je suis déjà client bouygues) pour avoir droit à l'ODR mais j'ai payé avec ma CB et le RIB est à moi aussi. Comment ça pour avoir l'ODR et qu'ils te bloquent? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ah oui c'est vrai, il faut quels justificatifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Comment ça pour avoir l'ODR et qu'ils te bloquent? :) Pour l'ODR, tu ne peux en profiter que si tu n'as pas été client durant les 2 derniers mois alors j'ai mis au nom de ma momon. Modifié 23 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 fouloucou réponds moi sur MP:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ah oui c'est vrai, il faut quels justificatifs? Bonne question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je crois que je vais le prendre nu ça me prend trop la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Iron--mann = Forum PS3 JVC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 non c'est le pure hasard kina:hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 :) J'en peux plus d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.