Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Bon ma commande a bougé :

Etat de mon paiement : Votre paiement est validé.

Mon moyen de paiement : Carte Bancaire

Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès.

Etat de ma préparation : Votre commande est préparée et prête à être expédiée.

Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour.

Date de livraison : 26/05/2011(1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est à vous de demander un geste commercial de toute façon je sens le téléphone en rupture de stock périodiquement...

Oui eh bien s'il est vraiment en rupture on arrête de mettre sur son site "en stock", parce que c'est une information mensongère et prendre les clients pour des cons.

Or depuis hier tous ceux qui l'ont commandé chez BT reçoivent le fameux mail "en cours d'approvisionnement"

Et non ce n'est pas à moi de demander un geste commercial, c'est à Bouygues Telecom de ne pas mentir en vendant ce qu'il n'a pas en réalité...

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon ma commande a bougé :

Etat de mon paiement : Votre paiement est validé.

Mon moyen de paiement : Carte Bancaire

Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès.

Etat de ma préparation : Votre commande est préparée et prête à être expédiée.

Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour.

Date de livraison : 26/05/2011(1)

comme moi lool j'en peux plus là je transpire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui eh bien s'il est vraiment en rupture on arrête de mettre sur son site "en stock", parce que c'est une information mensongère et prendre les clients pour des cons.

Or depuis hier tous ceux qui l'ont commandé chez BT reçoivent le fameux mail "en cours d'approvisionnement".

Ah non j'ai pas dit le contraire justement mais à votre place j'aurais demandé un compensation (frais de livraison gratuit)

Edit : Validation confirmé par mail.

Modifié par Kingof971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu, pas pris...

ils pourront dire que c'est un phénomène exceptionnel. Que le site n'est mis à jour qu'une fois par jour par exemple...Que cela n'est pas adapté à un gros flux de demandes le même jour....blablabla

Ouais c'est sûr : commande effectuée hier à 14h31, mail de pb d'appro à 16h30, toujours en stock aujourd'hui sur la boutique : pour réussirà faire croire qu'il ne peuvent pas mettre à jour la page ou l'enlever du site dans ce délai il va falloir sortir les rames et l'appeau à couillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop j'ai aussi reçu le mail de validation de la commande :)

(en plus de celui de réapprovisionnement de hier).

Apparament certaines personnes ont reçu un mail pour leur dire que leur commande était annulée (cf hfr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chamo

Que te dit le suivi commande?

Y a t il écrit : "Votre commande est préparée et prête à être expédiée."?

Yep, depuis hier et malgré le mail "pb d'appro".

La date de livraison est juste passé du 25/05 hier au 26/5 aujourd'hui, avec "préparation ce jour" toujours indiqué (j'ai pris le coursier, donc j'aurai dû le recevoir aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma commande a été validée ce matin et j'ai reçu un autre mail sur le pb d'appro. Mais mon suivi commande est passé, en quelques heures, de "en cours de préparation" à "Votre commande est préparée et prête à être expédiée".

NB: j'ai commandé hier à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plutôt se fier au suivi conso. Mettre "Votre commande est préparée et prête à être expédiée" après avoir reçu le mali d'appro. It's weird.

Ce mail arrive plus tard king.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je vais le prendre chez Bouygues avec Forfait Neo 12 mois 46.90€ ( Cf le topic de Dragonic,il a raison dans le fond )

Après je prendrais forfait éco Evasio ,tranquille.

Là j'envoie mon ancien tél au SAV de Orange pour qu'il m'en donne un nouveau et je le vends,puis j'achète le SGS2 avant le 31,j'espère qu'ils l'auront encore ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que Virgin le dit disponible à partir du 26/05 j'ai l'impression que tout le monde en France le reçoit à cette date, 2j avant la sortie officielle du 28 mai 2011 (le temps de distribuer aux boutiques et aux stocks). Donc il y a des chances pour que les expés commencent demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Récap :

1->Commande Samedi vers 17H00

2->Rien Lundi (Total des points inchangés)

3->Ce jour : total des points à "0" mais bug de l'espace client

3a -> Téléphone Service Client ce matin : Colis transmis à la poste

3b -> Téléphone Service Client à 14H00 : Commande Validée, mais c'est tout

Donc :

1->Ne croyez pas le service client, ni l'interface client

2->Croyez seulement l'interface lorsqu'il s'agit d'un débit

3->Calmez vous cela arrivera au pire dans la semaine prochaine (Plus vous attendez, meilleur c'est après ==> C'est comme la b********)

4->Vous êtes si pressé que ça de vous faire débiter ?

5->Dites vous que au moins vous n’essuierez pas forcement tous les petits bugs des 1ers possesseurs de SGII

Modifié par whiteblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Récap :

1->Commande Samedi vers 17H00

2->Rien Lundi (Total des points inchangés)

3->Ce jour : total des points à "0" mais bug de l'espace client

3a -> Téléphone Service Client ce matin : Colis transmis à la poste

3b -> Téléphone Service Client à 14H00 : Commande Validée, mais c'est tout

Donc :

1->Ne croyez pas le service client, ni l'interface client

2->Croyez seulement l'interface lorsqu'il s'agit d'un débit

3->Calmez vous cela arrivera au pire dans la semaine prochaine (Plus vous attendez, meilleur c'est après ==> C'est comme la b********)

4->Vous êtes si pressé que ça de vous faire débiter ?

5->Dites vous que au moins vous n’essuierez pas forcement tous les petits bugs des 1ers possesseurs de SGII

et tu n'as toujours pas reçu de numéro de colis c'est bizarre parce que j'ai fait mon renouvellement samedi et j'ai le numéro de colis je sais même qu'il est dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que Virgin le dit disponible à partir du 26/05 j'ai l'impression que tout le monde en France le reçoit à cette date, 2j avant la sortie officielle du 28 mai 2011 (le temps de distribuer aux boutiques et aux stocks). Donc il y a des chances pour que les expés commencent demain...

En effet certains on vu leur commande expédiée ce matin donc ils ont bien reçu les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, tous ceux qui ont commandé fin de semaine dernière le recevrons demain matin (ou aprem suivant la tournée)

Je viens d'appeler le service client colissimo, il m'a affirmé que les colis de bouygues qui sont expédié le 23 seront le 25 chez le client. 48H de livraison, mais je m'en souvenais plus.

Et pour les autres...je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir pousse une guelante ce midi,l'operatrice a porte reclamation.

Je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande a bien été enregistree.

Du coup je rappelle bouygues qui me confirme que ma commande avait été bloque pour defaut de stock mais que miraculeusement il sera expedie pour le 28/05.

On verra mais si la demande de migration n'est pas faite avant le 31/05 je suis marron pour mon annulation pour cause d'augmentation de la tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...