wolfnco Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mon statut vient de se mettre à jour, avec le numéro colissimo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pareil, expédié!!! jeudi dans ma boite aux lettres normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mon statut vient de se mettre à jour, avec le numéro colissimo ! Pareil ! j'allais perdre espoire mais y a des chances pour que je le reçoivent jeudi la vache trop content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pareil :) Ma recherche de housse va devenir urgente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 moi j'ai pris ça Pochette Mofi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour a tous, voilà je suis sur le point de commander chez bouygues telecom mais j'ai une question: est-ce que si je le prends il sera bloqué bouygues? car on m'a dit que les premiers sont pas simlockés car en fait le forfait ne sera pas pour moi, moi je suis chez sfr. merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Mon status ne s'est toujours pas mis à jour moi. :( edit: ah si... Etat de ma préparation :Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. EXPÉDITION Etat de l'expédition de votre mobile :Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Date de livraison :26/05/2011(1 Modifié 24 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 même si il est bloqué, tu peux facilement le desimlocker a priori d'après les retours sur les différents forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je peux le desimlocker gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @thib T'as pas de chance. Tu l'as commandé quand et à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je peux le desimlocker gratuitement? oui Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui Unlock merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon je l'ai commandé hier chez bouygues, arrivé prévu Vendredi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 si je le commande maintenant, ils disent que je serai livré le 27 mai, c'est vrai ou bien c'est du mitho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @thib T'as pas de chance. Tu l'as commandé quand et à quelle heure? Je suis dégouté :( Je l'ai commandé hier à 16h24 EDIT: WTF !!!! Je viens de voir je me suis dis bon bah on va voir au cas où ça aurait changé même si j'en doute et là: Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande a été expédiée ce jour. Vous pouvez suivre l'avancement de votre livraison sur le site de Chronopost en cliquant ici. Date de livraison :26/05/2011(1) Numéro de colis : ........ :D :D Modifié 24 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 tu seras livré quand th!b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah dans la logique, soit jeudi, soit vendredi :) (T'es pas sur JVC toi? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 si comment tu sais? lol jeudi ou vendredi ça va encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu passes parfois dans la section hardware de JVC? il me semble aussi avoir vu ton pseudo, même si ça fait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai vu ton pseudo je crois suur le 18-25 ou sur téléphone portable. :) Et oui j'ai vraiment pas à me plaindre de la date d'arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour les housses, noreve propose de jolie produit http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition.html Pour la protection écran , pas besoin avec le gorilla glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ça devait être sur le forum téléphone et oui sur le forum PC j'avais crée un topic suite a l'achat du tour montée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour les housses, noreve propose de jolie produit http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9100_Galaxy_S_II_Tradition.html Pour la protection écran , pas besoin avec le gorilla glass bon ça le répète pas mal de fois, mais un gorilla glass ce raye facilement... simplement avec du gravier ou du sable :o (ne pas emmener son téléphone à la plage ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 depuis que c'est produit en chine ça a baissé de qualité noreve, et puis ça coute bien cher. Mais on ferait ptet mieux d'en parler dans le topic accessoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour moi aussi numéro de tracking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.