iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 tu l'as commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pourtant ils disent livraison prévu le 27 avec chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non c'est du pipo,ils ont du mal avec ce qui ont commandé hier alors imagine ceux d'aujoud'hui... BT numero 1 des commandes non-honnorés Pas du tout, j'ai commandé à 16h30 et il est en cours d'envoi je viens de recevoir ma facture. Ok j'ai eu quelques frayeurs mais ils ont toutes les chances de l'avoir le 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 même si je commande a cette heure-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Donc tu vois, j'ai eu exactement pareil. Bah pour le moment Iron, même avec des frayeurs pour tous ils ont respecté les délais. Donc je serais toi je tenterais, après. Tu as peut être plus de risques, mais au pire des cas c'est Lundi, et où est ce que tu veux l'avoir plutôt que Lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 je le voudrais au pire samedi, j'en ai marre d'attendre lol si je commande j'ai combien de temps pour me rétracter? l'ODR de 100€ est toujours valable? le mois gratuit aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi mon statu à encore changé, d'abord il me disait 2,3 jours de retard puis maintenant ils viennent me donner un numero de suivi avec "colis expédié",j ai du mal à suivre BT... la meme pour moi,je vais peut etre le recevoir demain vu que je l'ai pris en chronopost non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah tu as 7 jours je crois pour te rétracter :) Et l'ODR est valable jusqu'au 31 et pour le mois si tu le fais sur Internet tu l'auras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bon voilà j'ai commandé chez bouygues!! "votre commande est en cours de validation" "date de livraison: 27/05/11" ça serait du miracle si je suis livré le 27!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il est à Massy soit à 3h de Lisieux :D Donc peut être que je l'aurai demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 a-t-on une date de disponibilité en magasin pour bouygues ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pourquoi? j'espère qu'il est déblocable facilement par contre car je suis chez sfr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ou est le dépôt? j'habite a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui normalement. Le droit de retractation est de 7 jours à compter de la livraison ET SURTOUT il ne faut pas activer ta ligne via ton interface ou meme mettre la cle sim recu dans le smart. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Il est à Massy soit à 3h de Lisieux :D Donc peut être que je l'aurai demain xD ET dire que je taff a coté de massy,je suis à 20min de massy de chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 guigs arrête de me narguer ^^ Et comment tu fais pour voir si ton portable marche bien si tu ne met pas ta carte sim? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ah il est a massy palaiseau le dépôt? j'habite pas loin de la, c'est peut-être pour ça que l'estimation de livraison est le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 t'en prends un pour tout le monde B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 comme je l'ai dit n j'ai renouvelle hier vers 17h je devais recevoir un mail de confirmation mais toujours rien, quand je vais dans mon espace client, j'ai encore mes 7500point du coup je fait "changer de mobile" et la impossible vous avez deja changer de portabler il y a moins de 12mois et point a 0 donc ca doit etre bon mais rien dans le suivi,bref aucune nouvelle :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 l'offre de remboursement est valable jusqu'à fin mai ? est-ce qu'il sera disponible avant en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je viens de revenir du magasin BT de république et je leur ais demandé quand serait il dispo en magasin et ils m'ont dit demain. Vu que je l'ais commandé aujaurd'hui sur le site et que le mois gratuit je l'aurai eu quoiqu'il arrive avec le parrainage, je regrette (beaucoup) de l'avoir commandé en ligne. Vu que j'ai pris l'envoie chrono ça me reviendra, en plus, plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) a partir de demain il est dispo dans toutes les boutiques bouygues?!!! j'aurai pas du commandé alors? edit: j'aimerai annuler, comment je procède, il faut obligatoirement que je les appelle? car si demain il est a république, je préfère y aller directement Modifié 24 mai 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) petite question étant donner que je vais avoir bientôt le galaxy S 2 , je voulais vendre mon Galaxy S (1) mais la j'ai voulu le débloquer via le site de Bouygues vu que c'est gratuit et sa n'a pas fonctionner . J'ai tester deux fois avec une puce mobicarte et je me suis arrêté parce que au bout de 3 erreur sa bloque le tel et bonjour la galère Bon je vais passé dans une boutique Bouygues pour le faire , mais je voulais quand même savoir si vous avez eu ce type de problème ? Édit : Si le Galaxy S 2 est dispo des demain dans les boutiques Bouygues , il est donc fort possible que tout les autres distributeurs et enseigne soi aussi livré non ? Modifié 24 mai 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) a partir de demain il est dispo dans toutes les boutiques bouygues?!!! j'aurai pas du commandé alors? edit: j'aimerai annuler, comment je procède, il faut obligatoirement que je les appelle? car si demain il est a république, je préfère y aller directement Tu ne vas pas bénéficier du mois gratuit aussi je crois, d'ailleurs au service client ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas t'ouvrir de ligne =/ Modifié 24 mai 2011 par Th!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 attention, les prix du site peuvent etre moins cher dans les espaces bouygou. A la sortie du 2x, il y avait une difference de 20 a 40€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.