Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est du pipo,ils ont du mal avec ce qui ont commandé hier alors imagine ceux d'aujoud'hui...

BT numero 1 des commandes non-honnorés

Pas du tout, j'ai commandé à 16h30 et il est en cours d'envoi je viens de recevoir ma facture.

Ok j'ai eu quelques frayeurs mais ils ont toutes les chances de l'avoir le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vois, j'ai eu exactement pareil.

Bah pour le moment Iron, même avec des frayeurs pour tous ils ont respecté les délais. Donc je serais toi je tenterais, après. Tu as peut être plus de risques, mais au pire des cas c'est Lundi, et où est ce que tu veux l'avoir plutôt que Lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon statu à encore changé, d'abord il me disait 2,3 jours de retard puis maintenant ils viennent me donner un numero de suivi avec "colis expédié",j ai du mal à suivre BT...

la meme pour moi,je vais peut etre le recevoir demain vu que je l'ai pris en chronopost non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit n j'ai renouvelle hier vers 17h je devais recevoir un mail de confirmation mais toujours rien, quand je vais dans mon espace client, j'ai encore mes 7500point du coup je fait "changer de mobile" et la impossible vous avez deja changer de portabler il y a moins de 12mois et point a 0 donc ca doit etre bon mais rien dans le suivi,bref aucune nouvelle :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir du magasin BT de république et je leur ais demandé quand serait il dispo en magasin et ils m'ont dit demain.

Vu que je l'ais commandé aujaurd'hui sur le site et que le mois gratuit je l'aurai eu quoiqu'il arrive avec le parrainage, je regrette (beaucoup) de l'avoir commandé en ligne.

Vu que j'ai pris l'envoie chrono ça me reviendra, en plus, plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de demain il est dispo dans toutes les boutiques bouygues?!!!

j'aurai pas du commandé alors?

edit: j'aimerai annuler, comment je procède, il faut obligatoirement que je les appelle?

car si demain il est a république, je préfère y aller directement

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question étant donner que je vais avoir bientôt le galaxy S 2 , je voulais vendre mon Galaxy S (1) mais la j'ai voulu le débloquer via le site de Bouygues vu que c'est gratuit et sa n'a pas fonctionner . J'ai tester deux fois avec une puce mobicarte et je me suis arrêté parce que au bout de 3 erreur sa bloque le tel et bonjour la galère tongue.png

Bon je vais passé dans une boutique Bouygues pour le faire , mais je voulais quand même savoir si vous avez eu ce type de problème ?

Édit : Si le Galaxy S 2 est dispo des demain dans les boutiques Bouygues , il est donc fort possible que tout les autres distributeurs et enseigne soi aussi livré non ?

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de demain il est dispo dans toutes les boutiques bouygues?!!!

j'aurai pas du commandé alors?

edit: j'aimerai annuler, comment je procède, il faut obligatoirement que je les appelle?

car si demain il est a république, je préfère y aller directement

Tu ne vas pas bénéficier du mois gratuit aussi je crois, d'ailleurs au service client ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas t'ouvrir de ligne =/

Modifié par Th!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...