iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 comment ça pas pouvoir m'ouvrir de ligne?:/ je trouve ça bizarre qu'on ai pas le droit au mois gratuit si on achète en magasin:( donc vaut mieux que je laisse ma commande? au pire pas grave pour le mois gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi à ta place j'attendrai, mais attends l'avis d'autres personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 fouloucou, j'ai commandé y a 1 heure a peu près, ils me disent que je serai livré le 27 mai. est-ce que c'est du au fait que j'habite sur paris ou bien tout le monde a cette même date de livraison? toi tu viens d'ou, tu seras livré quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 De toute facon il n'est pas encore sur qu'il soit dispo dans tous les bouygues store demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi à ta place j'attendrai, mais attends l'avis d'autres personnes :) je pense que je vais faire ça, surtout si j'ai pas le droit au mois gratuit et si les tarifs varient en magasin par rapport a ceux affichés sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah pour moi tu seras perdant de le prendre en magasion mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 "Nous vous informons que votre commande vient d'être expédiée" \o/ Commandé hier à 16h, et avec le mail concernant le renouvellement j'avais pris peur. Mais à priori ils ont fais ce qu'il faut (peut être aussi que mon coup de tel au SC a joué, j'en sais rien ^^). Je le reçois demain ou Jeudi, j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon moi demain je prends ma carte sim auchan mobile juste pour avoir l'ODR et ensuite je commande tout ça sur le site de bouygues ^^ Est-ce que d'autre personne ont utilisé cette démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 je laisse ma commande comme telle dragonic, je devrais le recevoir un jour après toi alors tu viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 comment ça pas pouvoir m'ouvrir de ligne?:/ je trouve ça bizarre qu'on ai pas le droit au mois gratuit si on achète en magasin:( donc vaut mieux que je laisse ma commande? au pire pas grave pour le mois gratuit On a pas le droit au mois gratuit mais en magasin le parrain ET le filleul ont le droit au mois gratuit, donc ça revient exactement au même. Après même si le vendeur m'a dit qu'il serait dispo demain ça veut pas spécialement dire que ce sera vraiment le cas... Les opérateurs ont l'air d'avoir du mal avec les dates de leurs engagements ces derniers temps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 j'ai commandé sur le site j'espère que j'aurai droit au mois gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 haha non mais je laisse ma commande, je suis impatient mais je préfère le prendre sur internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 "Nous vous informons que votre commande vient d'être expédiée"\o/Commandé hier à 16h, et avec le mail concernant le renouvellement j'avais pris peur. Mais à priori ils ont fais ce qu'il faut (peut être aussi que mon coup de tel au SC a joué, j'en sais rien ^^).Je le reçois demain ou Jeudi, j'ai hâte. commande a 17h et meme pas de mail ,j'appele demain ou pas? dragonic c'est bien en renouvellement que tu la pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 vous parlez de quel mail? moi quand j'ai commandé j'ai reçu mail me remerciant de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 il faut attendre le mail de validation qui n'arrivera que demain matin (ils ne bossent pas la nuit ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 c'est de ce mail la que vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 commande a 17h et meme pas de mail ,j'appele demain ou pas? dragonic c'est bien en renouvellement que tu la pris? Non, je suis un nouveau client Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 17h hier et toujours de mail de confirmation en renouvellemnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Vous inquiétez pas les gars, tout le monde va être servi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mon colis est au Chilly xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mon colis est au Chilly xD Pareil ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Esperons qu'on l'ait demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mon colis est au Chilly xD Con Carne ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) N'est pas mieux en boutique physique ?sur toulouse il ne l'ont que le 28. J'ai fait quelques magasin aujourd'hui, et pendant que mademoiselle regardait les sacs à main, moi je scrutais les boutiques des opérateurs. Pas de trace du SGS2. Par contre ma commande a été expédiée, mais j'ai tout de même reçu un mail m'informant du réapprovisionnement. A voir si je ne vais recevoir que la SIM ou pas... Modifié 24 mai 2011 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.