Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Chez Orange, c'est 20 pts par mois de forfait, + 1 pts par euro facturé. Genre avec un forfait de 30 euro/mois ça fait 50 pts par mois.

Ça expliquerait pourquoi la dernière fois au service client, le mec était prêt à me mettre le Max de pts direct. Déjà car je ne suis plus engagé, et en + car mes parents ont toujours payés les forfait rubis sur l'ongle et que vu tous les forfaits chez orange ça fait de sacrées sommes..

Bref j'ai décidé ( pour l'instant lol) d'attendre un renouvellement chez orange. Économiser 250euro c'est pas négligeable quand même.

Mais Peut etre que demain je changerai d'avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso depuis qu'il est devenu très simple de changer d'opérateur en gardant son numéro, je préfère profiter du tarif "nouveau client" tous les ans. Ca permet d'avoir un portable au top pour pas trop cher car nos opérateurs ont tendance à faire bien plus d'effort pour faire venir les clients que pour garder les anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as un idéo chez bouygues, tu es libéré de ton engagement contractuel jusqu'en Juin à cause de l'augmentation de la TVA, au-delà, ton silence sera considéré comme un accord tacite qui te lira aux nouvelles CGV jusqu'à terme de ton engagement initial. Moi je compte utiliser ça pour obtenir un réengagement avec un tarif mobile "ouverture de ligne" donc subventionné normalement tout en concevant mes points opérateurs sinon je résilie toutes les lignes que j'ai chez eux (5...) avec portabilité chez la concurrence, généralement, j'arrive toujours à m'entendre avec le service client (pour info, j'ai bossé 3 mois pour un opérateur national, je sais comment ils fonctionnent donc j'attends le 28 mai pour entamer les négociations/hostilités ^^ )

Je n'ai pas trop suivi l'évolution de la hausse de la TVA chez Bouygues concernant les forfaits IDEO mais fais attention à une chose : les forfaits IDEO ne sont qu'un forfait ADSL avec un forfait mobile et il est clairement prévues dans les CGV (depuis la création d'IDEO) qu'en cas de résiliation de la partie ADSL (celle qui est soumise à la hausse de la TVA), l'engagement sur la partie mobile tient toujours. En gros, une offre IDEO correspond à une partie mobile (avec un certain prix) et une partie ADSL (avec un autre prix) et si la hausse de la TVA ne touche que la partie ADSL, ils sont en droit d'accepter une demande de résiliation sans frais de la partie ADSL mais ils te demanderont les mois restants pour la partie mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Samsung a annoncé le 28 comme date officiel si Boygues le lance bien le 30 c'est pas si mal si en plus il pouvait avoir une bonne ODR et surtout des téléphones sans surcouches oppérateurs et sans simlock comme le LG 2X je vais de suite chez Boygues me le prendre là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léviath il est tout sauf fiable... il te sort souvent des "exclus" sur les news samsung mais c'est souvent faux. (l'histoire du Exynos pour ceux qui s'en rappel, il clamait haut et fort que une "source" de samsung lui à confié que l'exynos ne serait dispo qu'en fin 2011 et que le SGS2 n'aurait que du tegra2 pour le monde entier... après la présentation du SGS2 à barcelone, on la plus vue pendant des semaines...)

@Difock: Non sur l'idéo, l’augmentation de la TVA te permet de résilier toute l'offre. On en parle sur les forums bbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que dans le cas ou vous validez votre commande ce jour, vous serez livré dans un délmai maximum de 72h (commande traitée dès demain par nos services, expédition de la commande, puis 24/48h pour la livraison).

Cordialement,

Service clients Phone and Phone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé en rupture de stock chez meilleur mobile (marrant il est en rupture avant sa dispo ^^)

Non il était dispo jeudi, les premiers envois ont été fait .Il devait faire des envois aujourd'hui (dont le mien ) mais n'ont pas reçu les SGS2. Ils les reçoivent demain, mais ce sera sans doute à destination des commandes déjà passé, puisqu'ils ont assurés que les dates de livraison seront tenues, à savoir jeudi ou vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle (même si j'y croie pas), j'ai appeler 3 magasins phoneandphone sur paris et ils m'annoncent tous une dispo en fin de semaine, vendredi normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été voir Bouygues au V2 à Villeneuve d'Ascq tout à l'heure.

Grosse blague, le vendeur m'annonce: "On l'aura pour la rentrée!"

Oui il parlait bien du mois de Septembre :rolleyes:

J'espère que P&P sur Lille l'aura aussi à la fin de la semaine :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler P&P de Lille, ils sont en pré-commande donc arrivé semaine prochaine :emo_im_money_mouth:

Ca confirme plus ou moins, qu'ils l'auront en même temps que la disponibilité sur le site :lol:

par contre, ça sera au compte goutte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, P&P (l'une des boutiques que j'ai appelé) m'a rappelé pour me donner plus d'infos puisqu'il a reçu un mail de la maison mère.

Ils en auront peut-être vendredi après-midi et sont sûr d'en avoir lundi ou mardi.

Le mec a pris mon numéro, m'en garde un et m'appele dès qu'il arrive =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...