moa76 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 en fait en posant cette question j'avais la volonté d'avoir des infos sur la date de sortie sans le demander directement (j'ai dejà demandé ya pas longtemps...) l'ODR je m'en fous un peu je vais devoir 1 mois à SFR au final avec la loi chatel.... mais comme il y avait "bientot dispo" sur leur site je voulais en savoir plus sur le "bientot"... j'aurai espéré une autre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pff j'ai peur qu'il arrive tard aussi chez Orange et TPH.. J'en ai besoin pour le 30 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Toujours noté pour le 18 Mai chez Grosbill a 599 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Non 590 euros. J'aimerais bien savoir si c'est un modèle d'import ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Probablement oui. Mais à vrai dire, ça ne fait pas de différence vu qu'il est garantie ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour les Suisse Romands Dispo depuis ce matin chez www.missiliez.ch Actuellement version nue Sans puce NFC Version brandée Swisscom dès le 23 .05.2011 J'ai craqué rien qu'au poids presque incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je me pose la question car si c'est pas un modèle d'import, cette date serait sûrement la même que TPH ou autre. Et si c'est un modèle d'import, prk le vendre si "tard" ? W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je me pose la question car si c'est pas un modèle d'import, cette date serait sûrement la même que TPH ou autre. Et si c'est un modèle d'import, prk le vendre si "tard" ? W&S Pour ce modèle Suisse ?? fourni en Suisse La ROM est I9000XXXKDJ Donc déjà plus récent que le dernier proposé pour le Root hier TUTO : INSTALLER LA ROM I9100XWKDF ET LA ROOTER SUR GALAXY S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Non je répondais à Alex98 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ kikou2419 Le temps d'avoir des stock? C'est comme ça que procède certaines boutiques (ils ne vendent que quand ils ont assez de stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bah ouai mais d'autres en ont eu avant, même pas beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je compte sur Virgin qui devrai l'avoir d'ici la semaine prochaine d’après leur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 kikou2419 Excuses moi je n'avais pas vu plus haut le post d'Alex98 Et la remarque avait un sens pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ kikou2419 Effectivement mais certaine boutiques semble ne pas aimer le manque de stock lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hey Alex tu as vu, pas de SGS2 chez phoneandphone (physique) avant la semaine prochaine :mad: Me faut un SGS2, j'en ai marre la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour les Suisse Romands Dispo depuis ce matin chez www.missiliez.ch Actuellement version nue Sans puce NFC Version brandée Swisscom dès le 23 .05.2011 J'ai craqué rien qu'au poids presque incroyable. Sur un blog suisse ils parlent du prix 630 F ce qui fait 500€ c'est pas cher comparer a la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut tout le monde ! Il y a quelque chose qie j'ai pas compris, c'est quoi le rapport entre les ODR et les sorties de nouveaux portables ? Exemple le plus récent : L'Atrix, il a eu une ODR qui a été mise en place après les autres, mais qui fini à la même date... Pour la sortie chez Orange mon oncle m'a dit qu'en ce moment des GS2 sont au service Communication. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Service communication ? Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Dragonn Le mec de chez P&P qui m'avait rappelé m'avait prévenu que c'était pas sûr pour vendredi. Par contre, il était sûr pour le début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 http://shop.orange.ch/fr/samsung/samsung-galaxy-s-ii-16go/invt/10059698/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Dégoûté, j'ai cru que c'était Orange france, j'ai couru à mon compte orange pour le précommander, et j'ai cherché en vain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Balot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui... ça été les 30 sec les plus belles de ma semaine, mais celles qui ont suivis, les pires xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Dragonn Le mec de chez P&P qui m'avait rappelé m'avait prévenu que c'était pas sûr pour vendredi. Par contre, il était sûr pour le début de semaine prochaine. Toujours de promesse, mais au final, cela sera peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Toujours de promesse, mais au final, cela sera peanut. Tu ne connais pas bien l'incroyable politique de P&P sur les modèles import lol. Sur le site ils engrangent les commandes jusqu'à en avoir assez pour négocier de bons prix avec leurs fournisseurs (donc déjà quand ils disent qu'ils vont en avoir dans 3-4jours voir que le produit est déjà disponible, tu peux toujours courrir pour l'avoir). Mais le pire c'est que quand ils recoivent enfin leur stock, il n'est pas envoyé aux pré-commande. Seul une partie du stock part pour une partie des précommandes, le reste part en boutique (même quand les stock reçu sont faibles ils font le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.