Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

en fait en posant cette question j'avais la volonté d'avoir des infos sur la date de sortie sans le demander directement (j'ai dejà demandé ya pas longtemps...)

l'ODR je m'en fous un peu je vais devoir 1 mois à SFR au final avec la loi chatel....

mais comme il y avait "bientot dispo" sur leur site je voulais en savoir plus sur le "bientot"... j'aurai espéré une autre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les Suisse Romands

Dispo depuis ce matin chez www.missiliez.ch

Actuellement version nue Sans puce NFC

Version brandée Swisscom dès le 23 .05.2011

J'ai craqué rien qu'au poids presque incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question car si c'est pas un modèle d'import, cette date serait sûrement la même que TPH ou autre. Et si c'est un modèle d'import, prk le vendre si "tard" ?

W&S

Pour ce modèle Suisse ?? fourni en Suisse

La ROM est I9000XXXKDJ

Donc déjà plus récent que le dernier proposé pour le Root hier

TUTO : INSTALLER LA ROM I9100XWKDF ET LA ROOTER SUR GALAXY S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Suisse Romands

Dispo depuis ce matin chez www.missiliez.ch

Actuellement version nue Sans puce NFC

Version brandée Swisscom dès le 23 .05.2011

J'ai craqué rien qu'au poids presque incroyable.

Sur un blog suisse ils parlent du prix 630 F ce qui fait 500€ c'est pas cher comparer a la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Il y a quelque chose qie j'ai pas compris, c'est quoi le rapport entre les ODR et les sorties de nouveaux portables ?

Exemple le plus récent : L'Atrix, il a eu une ODR qui a été mise en place après les autres, mais qui fini à la même date...

Pour la sortie chez Orange mon oncle m'a dit qu'en ce moment des GS2 sont au service Communication. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de promesse, mais au final, cela sera peanut.

Tu ne connais pas bien l'incroyable politique de P&P sur les modèles import lol.

Sur le site ils engrangent les commandes jusqu'à en avoir assez pour négocier de bons prix avec leurs fournisseurs (donc déjà quand ils disent qu'ils vont en avoir dans 3-4jours voir que le produit est déjà disponible, tu peux toujours courrir pour l'avoir).

Mais le pire c'est que quand ils recoivent enfin leur stock, il n'est pas envoyé aux pré-commande. Seul une partie du stock part pour une partie des précommandes, le reste part en boutique (même quand les stock reçu sont faibles ils font le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...