Aller au contenu

Les successeurs de nos minis

Recommended Posts

Pfffffffffffffff ! Hey, les mecs et les meufs; vs salé a les coles ou pas ? !

Putain de m**** de chiasse de raclure de fond d'urinoir ! <<<=== Aucune faute d'orthographe ! La classe, hein !

Des efforts minimes pour écrire avec les mots qui figurent au dictionnaire français ! ... et je ne suis pas nationaliste et/ou raciste...je fais les mêmes efforts en anglais ! :o

Je me souviens d'une époque, pas si lointaine car je ne suis pas un dinosaure, où lorsqu'on faisait autant de faute par phrase, on copiait le Bescherelle ! ... et pas qu'une fois !

Alors chè(e) et cher ne veulent pas dire la même chose et "sa venu" s'écrit " sa venue "

Une fote en 10 lignes, OK mais fézon des zéfor baurd elle ! :o B)

Mon prof de philo disait, "l'orthographe ça sert à rien, après tout maison et mézon se prononce de la même façon" :emo_im_foot_in_mouth:

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en déduis donc que tu es au moins allé jusqu'en terminale ! Mais même au delà puisqu'aujourd'hui on file le bac à des illettrés...voire même des titres donnés à des ingénieurs illettrés...

Bon ce n'est pas le sujet, continues à t'exprimer comme un illettré, moi cela ne me dérange pas ! L'important c'est d'être compris alors si tu n'es pas compris car tu écris comme une grosse m**** (comme ton prof de philo...), personne ne te répondra ou alors seulement ceux/celles qui écrivent aussi comme des grosses merdes ! :lol:

Modifié par goosoo

Oh les enfants ne vous écartez pas trop du sujet!

Goosoo a raison de vous reprendre et de prendre la peine à corriger vos erreurs, mais il n'est pas nécessaire d'essayez d'argumenter d'un côté ou de l'autre car la mal est fait comme on dit.

Bon maintenant quelqu'un veut bien me faire un prêt de 239 euros? :D

Sinon sans rire, vivement sa sortie en France pour bien finir ce joli mois d'août.

C'est vrai Maître Kwal ! Nous nous écartons du sujet mais je vois avec enchantement que quand on veut, on peut !!! :lol:

Pour ce qui est du prêt...je n'ai pas un roro pour ce joli bijou... je compte réunir 2 ou 3 mobiles et les revendre pour financer tout ou partie de mon nouveau mini pro.

Cyril => L'azerty belge n'est pas identique à l'azerty français ! Sans blague, j'en ai fait les frais sur l'achat d'un notebook HP ! :rolleyes:

Et tu as raison, je stoppe le HS sur l'orthographe...que les incultes le reste !

Sur mon X10 Mini Pro, le seul souci de noircissement (tres moche ce mot) se trouve, a la vertical, a 3mm des touches, la ou semble prendre appuis la partie supérieur en coulissant dessus..

Je ne suis pas sur qu'on me comprenne avec ca ^^

Ceci dit, un glissement du doigt sur celle ci et plus de trace, j'ajouterai, qu'a cette endroit, la "membrane" qui recouvre le clavier, est légèrement décollé (sorte de bulle d'air) et des 2 cotés, ce qui accentue peut etre cette affaire..

Je reste donc sur mon choix, blanc, et ce, en connaisseur du "souci" =)

Je renouvelle la demande de Kevin, quelle(s) différence(s) ?

Je trouve, qu'il est bon de rappeler, certains détails du règlement..

4- Comment rédiger mon message

Nous sommes sur un forum Francophone, qui impose une certaine rigueur qui impose certaines obligations :

Un langage courant. On oublie les expressions de quartier.

Une orthographe correcte. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible.

On modère ses propos. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On est civilisés même si "protégés" par un pseudo.

Modifié par cyrilsouhaut

@Kevin_H => J'apprécie l'effort ! Pour les autres (cyril, Warx...) demerden sich ! :emo_im_angel: Je sors de ce HS !!! C'est votre problème ! Cyril, il y a du boulot malgré ton grand âge ! :lol:

Pour la différence la voici ! Je ne sais pas si on la remarquerai sur le clavier du mini pro ?! Moi elle s'est vue sur mon HP 2140 mini note et il a fallu que je change le clavier car l'emplacement des caractères spéciaux qu'on utilise, me rebutait beaucoup trop !

Pour les traces, j'en ai sur mon X10 mini pro (clavier gris); lesquelles sont dues au mouvement du clavier ! A force, cela marque fortement je trouve.

Le mini pro en blanc doit être magnifique mais il ne sera pas "nacré", je crois ! Je prendrai donc un black, full black !

Je voudrais savoir par ailleurs, pour les personnes qui comptent acquérir un mini (pro ou non) incessamment sous peu, pourriez-vous prendre le temps de nous faire un petit test du téléphone?

Moi quelques petits feedbacks m'intéresserait avant d'acheter le téléphone, surtout si on peut le mettre en comparaison avec les x10 mini et pro ça pourrait être sympas de noter les grandes améliorations, faire quelques bench comparatifs, etc.

Merci pour le lien qui permet plus ou moins de comprendre,

Ceci dit, il semble que les caractères concernés sont déjà dans une position spécifique sur le smartphone, du moins sur l'actuel mini pro c'est le cas..

Kwal >> Je ne me permettrai pas de faire ce genre de chose, je n'ai pas les qualités pour, ma façon d'écrire est bien trop mauvaise, malgré mon grand age.. :rolleyes:

Modifié par cyrilsouhaut

Ah enfin ils ont pris conscience de la consommation internet!

En même temps on a des applications qui permettent déjà de faire ça, mais il faut avouer que cette initiative est sympathique de leur part :)

J'ai fais Bouygues orange et sfr, il y a 1 magasin sur 10 qui sait ce qui sort. Le discours des autres c'est:

-Le Xperia mini pro sort à peu près quand et pour quel prix ?

-Aucune idée nous le saurons quand on le recevra.

Bon si Rue du commerce le propose, il devrait vraiment plus tarder alors.

Sinon il vient d'arrivé chez vodafone UK donc chez SFR ça ne devrait plus tarder non plus

http://www.newsden.net/sony-ericsson-xperia-mini-pro-arrives-at-vodafone-uk-9462/

il me tarde qu'il soit dispo chez phone house, que je puisse utiliser mon bon d'achat.

Modifié par Kevin_H

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...