Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Je confirme que ça fonctionne bien... J'avais oublier cette fameuse application faite en collaboration avec Vlingo.

Par exemple, tu dis "Appeler ma belle mobile" et il reconnait bien mon contact "ma belle" et le "mobile" ! Ou "portable", je sais plus maintenant lol.

sc20110609174536.jpg

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Qu'est ce que c'est que le "mode conduite " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

,j'aurais une question , est ce que le SGS II peut nous lire aussi les sms reçu ? ça serait super utile ,je parle de quand on est en moto par exemple et que l'on a juste le kit piéton et le tel en poche (vive les accident de moto apres ça :o ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slaytanik

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je parcours les forums afin de connaître l’avis des différents utilisateurs avant de passer ver le S2, qui sera mon premier Android.

Jusqu’à présent, j’étais plutôt effrayé de ce que je lisais concernant l’autonomie. En ce qui me concerne avec un usage professionnel, je ne suis jamais sur d’être proche d’une prise électrique toutes les 15 heures, et je me voyais difficilement posséder une collection de batteries pour pouvoir utiliser la bête. Tes propos sont donc rassurant dans ce sens. Pourrez-tu préciser qu’elle version de Rom tu utilises. Par avance merci.

Bonjour :)

c'est la rom d'origine Bouygues

android 2.3.3

bande de base : XXKDJ

kernel : 2.6.35.7 XWKE2

num de version : .XWKE2

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'appli "Discussion", j'ai activé le gesture qui permet de faire un "double-tap" sur le tel pour activer la commande vocale. Alors déjà, je ne comprend pas tellement l'intéret de faire cela plutôt que de cliquer sur un des choix de commandes, sachant que pour faire le double tap il faut que l'appli soit au 1er plan.

Bref, outre cette interrogation, j'ai testé toute à l'heure en voiture, et rien que le fait que le portable tremble légèrement à cause de la route, cela active en permanence la reconnaissance vocale, sans que je fasse le "double tap" du coup. :/

Je met le SGS2 sur un support pour ventilation, donc il y a très peu de tremblement comparé par exemple à un support ventouse avec un long bras.

Ce problème viendrait de moi, ou alors c'est pareil pour vous ? C'est quand même un peu dommage et mal pensé ce "bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas lu la totalité du topic mais est ce que certains recontrent un bug remonté sur plusieurs forums, à savoir que lorsqu'on poste sur le web avec le clavier en paysage (réponse à un sujet par ex) la zone de saisie est mal dimensionnée et on ne voit pas ce que l'on écrit?

Ça a été signalé de nombreuses fois sur plein de forums et j'aurais voulu savoir si vous confirmiez.

Merci de vos réponses...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était extrêmement satisfait jusqu'à ce pixel mort sur mon écran et donc retour pour échange au SAV de BT.

J'ai jamais vu un téléphone aussi rapide et réactif que le SGS 2. L'écran est exceptionnel et sa taille ne pose pas de problème vu qu'il est très fin.

La qualité de l'APN est meilleur que celui de chez la pomme et le haut parleur est tout aussi de qualité.

Par contre à usage intensif, la batterie ne tient pas une journée même en désactivant tous les push. J'avais aussi quelques rebootage lorsque le téléphone planté lors du lancement de certaines applications ou lorsque je débranchais le cable usb et qu'il faut qu'il charge les données sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en possession du précieux ;) , depuis le 10 juin, la portabilité de chez SFR vers L'agrume sera effective le 14 juin.

Exellent appareil pourtant mais je l'ai quand même "personnalisé" pour mes besoins...

Grâce a ces exellents tutos :

Root:

Desimlockage:

Pour l'instant cela me convient trés bien à part un petit souci avec la housse reçu de chez Norêve qui ne posséde pas de trous ou grille pour le haut parleur en bas au verso.Je suis obligé de sortir le tél de la housse sinon le son est inaudible. Je leur ai envoyé un mail et je suis en attente de réponse. Un autre petit souci aussi, j'ai téléchargé et payé via AndroidMarket, Titanium Backup Pro, installé, mais je ne la trouve pas dans mes applications.

A venir, virer cette surcouche opérateur ;)

Edit: quel boulet je suis, la réponse était là, je cite:

B/ Titanium backup ne marche pas

Solution : titanium backup à besoin de busybox pour fonctionner , téléchargez la à partir du Market.

Modifié par didzam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis également très satisfait de ce téléphone. Ma femme a le HTC Desire HD et il faut dire que même avec une résolution identique, je trouve que le Galaxy S2 fait plus fin.

J'ai par contre trois points négatifs à mentionner :

- L'absence de LED de notification ;

- Le haut parleur mal placé car en mode paysage, il arrive souvent qu'on le masque avec le doigt (et c'est radical, on entends plus rien) ;

- L'animation du lockscreen est vraiment, vraiment immonde.

En dehors de cela, rien à dire, c'est sans aucun doute le meilleur mobile du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la qualité photo vraiment bluffante, séance à Valence :

Là on voit bien la saturation des couleurs par l'appareil photo...

5844820458_600fea9065_z.jpg

Dans les vignes et la cave de Jaillance, connu pour leur clairette de Die.

5844821874_5725a0ea1a_z.jpg

5844815264_c3a598edde_z.jpg

5844810992_1feaf771d2_z.jpg

Une nouvelle copine :

5844814324_5bc53d95a8_z.jpg

5844813438_5edb356d2d_z.jpg

Le téléphone est réellement impressionnant en faible luminosité :

5844267353_823b5c27c6_z.jpg

Fête médiévale de Crest :

5844269667_441803c982_z.jpg

5844818936_7cc59e4d9b_z.jpg

5844817252_7093b239dc_z.jpg

5824795913_f3688ae003_z.jpg

Toutes les photos prisent par mon Galaxy S II sont disponibles sur mon compte FlickR. C'est vraiment un très bon Photophone !

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une envie subite cette nuit d'essayer de faire de la macro dans la nuit totale chez moi avec le flash du GSII :)

Je trouve les photos assez jolies...

Alors voici quelques exemples...

20110617201702.jpg

20110618011942.jpg

20110618012008.jpg

20110618012120.jpg

20110618012416.jpg

Par contre, le flash ne reste pas longtemps activé pendant le focus donc pas évident de viser dans le noir total...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...