Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Le cache SIM et SD du DHD est une horreur à mon sens. Et la peinture des boutons s'écaille avec le temps.

Le cache batterie et SD craque quand on les tient un peu fort.

Sur plein de DHD la caméra est mal aligné avec le trou et les boutons volumes sont très peu sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non non ça ne craque pas, enfin certains modèles ont de mauvaises finitions mais pas tous. Celui de ma sœur par exemple le cash batterie donne une impression d'être mal fixé, le plastique sim craque comme tu le disais, les boutons hyper sensibles...

Mais le mien c'est tout son contraire, des finitions parfaites. Et l'alu est bien plus agréable en main que le plastique.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de finitions sont plus que répandu sur DHD (autant que les GPS pourrit sur SGS lol).

Par contre je suis d'accord que le touché de l'alu est plus agréable que celui du plastique (nettement même). Mais sur la finition, tu as eu du bol parce que les DHD mal fini sont légions (il y en a très peu de correctement fini en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok tu as donc peut être de la chance, donc c'est tendu pour généraliser et dire "Le DHD est mieux finie que le SGS2" :(

Je ne compare pas le modèle du voisin... tout comme le jour où je changerai mon S2.

Pour moi sans conteste l'alu c'est autre chose quand tu l'as en main.

De plus le fait qu'il soit monobloc apporte aussi sa touche de qualité.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à faire ta préférence pour l'alu, moi aussi je préfère ;)

Bon je viens de poser une réclamation au près de paypal pour l'achat de mon SGS2 que j'ai effectué il y a 19 jours sur eBay et que je n'ai toujours pas reçu xD great day

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Comment on peut se prendre la tête sur des finitions!!! Il serait en gomme molle pourrite qui s'effrite ou en plastoc fisher price orange, je m'en batterais les steaks - Il fait TOUT à 300 à l'heure et c'est tout ce qui compte!

je te comprends parfaitement, venant du G1 aussi, c'est vrai que c'est le jour et la nuit niveau patate. alors on s'accomode plus facilement de détails comme la finition qui n'est pas si inachevée que ca. surtout en comparaison au G1 dont la face arriere se détachait au moindre choc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant aussi d'un Desire HD, le plastique surprend un peu, mais le poids et la finesse sont un vrai plus, et du coût on peut se passé de l'alu. Car au final on ne le sent pas en poche, et il est vraiment léger en main, et du coup agréable à utiliser surtout si on fait pas mal de SMS ou de l’internet.

Et oui comme vous l’aurez compris j’ai reçu le mien hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le fait de dire que la finition est supère importante, mais un mec sur XDA à dit "tout le monde disait qu'un téléphone en plastique ne pouvait pas respirer la qualité mais Samsung la fait !".

Je suis d'accord avec ça, car franchement très très peu de jeu, aucun craquement, la légèreté en plus, et ça c'est franchement agréable :)

Enfin chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Comment on peut se prendre la tête sur des finitions!!! Il serait en gomme molle pourrite qui s'effrite ou en plastoc fisher price orange, je m'en batterais les steaks - Il fait TOUT à 300 à l'heure et c'est tout ce qui compte!

Mais clair !

Chacun ses priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , hier soir j'était en soirée et mon SGS2 ma fait une misère , je m'explique smile.png J'ai voulu prendre des photos et d'un coup il c'est bloquer sur l'APN et plus rien n'a fonctionner ! Et le pire c'est que je ne pouvais même pas l'éteindre et il c'est mis a chauffer limite bouillant le machin roll.png Donc après 10 minutes de lute acharné pour retiré le cache derrière le tel ( Et oui dans le noir et avec 2 grammes c'est pas facile mdr ) j'ai enlevé la batterie et enfin pu éteindre le tel .

J'ai même fait une petite rayure sur le cache tellement j'ai forcé pour l'ouvrir sad.png Est ce que sa vous est déjà arrivé ce petit soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que quand un smartphone coûte aussi cher, on aime bien avoir quelque chose de qualité et de bien fini

Un smartphone à 20 euros, c'est pas ce que j'appel hyper cher. :)

Faut aller chez la pomme sinon, pour la "finition"... avec le chèque qui va avec :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé en concert, bloqué sur le mode photo mais j'ai rapidement réussi a lui faire quitter l'application mais il a tout de suite chauffé violent. Ça arrive avec Android ;)

Bon je vois que j'ai eu le nez creux de ne pas le garder. Chaque fois qu'il chauffe il prend une claque et un jour il claque tout simplement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt à des hallucinations. Avec 2g ce serait pas étonnant ^^

Non promis j'ai pas eu des hallucinations lol il c'est encore bloquer tout a l'heure et toujours quand je suis sur l'APN . j'avais un écran noir et il a commencer a chauffer , mais cette fois j'était pas sous alcool et pas dans le noir donc j'ai pu retiré la batterie très vite tongue.png

Je me demande si sa viens pas de la MAJ de l'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...