Jack Bauer Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Euh si la led est toujours présente sur les HTC. Je trouve ca également indispensable, c'est quelque chose qui me manquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'adore les LED de notifications ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est très utile c'est clair, tous les smartphones devraient en avoir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ouais. Surtout que les notifications d'appel et de SMS sont assez discrète sur Android (une sonnerie, pas de rappel). Les LED sont donc très utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est pas vrai, j’arrête pas de répéter qu'il faut rooter son device puis installer NOLED. Il affichera des icônes (sms, mms, emails, appels...) et n'affichera que les leds nécessaires donc consomme très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Je demande à voir ce que ca vaut, mais je préfère quoi qu'il arrive la led, question d'habitude. Sur le market dans les commentaires certains disent qu'elle consomme pas mal. Puis si faut rooter, on veut pas tous rooter son mobile. Modifié 27 mai 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Arf, il est très bien. L'été dernier, j'ai acheté le GS1. Venant d'un Milestone, j'ai été dérouté par la non présence de Led. Noled est exclusivement pour les écrans Amoled car sur du LCD, la consommation est trop importante car les icônes se baladent sur un fond noir. le SAP n'affiche pas les noirs donc gain de consommation conséquent. Je l'utilise depuis qu'il est sorti (10 mois). Les newbies disent n'importe quoi. Modifié 27 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si on veut rooter ^^. Hum... je pense effectivement qu'une LED dédié reste préférable mais la solution NOLED est intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Perso je compte le rooté comme mon Desire HD mais le jour où je mettrai une rom MIUI, donc on attendant va falloir faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai acheter le samsung galaxy s2 et j'en suis déçu. je viens du htc désire l interface touche wizz est déplorable, aucun widget beau. la couleur bleuté de l'écran me gene. je pense le rendre ou l'échanger contre le htc sensation qui parrait aussi moins fragile . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et bien moi je suis assez partagé entre le SG2 et le sensation et pourtant j'ai les deux à la maison. Oui je suis indécis car j'aime bien sense et le coté classe du sensation pour ses matériaux et sa forme, mais pour avoir les deux sous les yeux l'écran Super Amoled+ c'est le jour et la nuit avec le SLCD du sensation. A côté l'un de l'autre le Sensation parait être passé à la machine à laver pas de contraste pâle et les couleurs délavées. L’appareil photo et bien il n’y a pas photo le SG2 est largement au-dessus ce n’est même pas contestable. La mémoire aussi me fait peur sur le sensation car avec sens 3.0 il ne reste pas grand chose, même si je n'ai pas constaté de lag vraiment important que nous reserve l'avenir avec des applications un peu plus lourdes. En résumer pourquoi une Technologie SLCD pourquoi pas 1Go de ram pourquoi ne pas faire appel à un fabriquant d'optique de qualité pour la photo, du coup ce HTC ne m’a pas convaincu. En ce qui concerne Le SG2 malheureusement je n'aime vraiment pas son côté rectangulaire et son coté plastique. Pour le reste il manque quelques options bien pratiques dans TouchWise par rapport à sens, mais en dehors de cela le reste est vraiment à la hauteur et quand même supérieur au sensation. Du coup je ne sais pas lequel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Une seule question se pose à toi pour choisir, comme à tout ceux qui veulent changer d'un HTC à ce Samsung : Est-ce que tu préfère à ton téléphone Android la practicité et la convivialité de ton interface Sense, ou alors tu veux enfin utiliser ton téléphone comme un véritable photophone, caméraphone et être sur de faire tourner n'importe quoi dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Une seule question se pose à toi pour choisir, comme à tout ceux qui veulent changer d'un HTC à ce Samsung : Est-ce que tu préfère à ton téléphone Android la practicité et la convivialité de ton interface Sense, ou alors tu veux enfin utiliser ton téléphone comme un véritable photophone, caméraphone et être sur de faire tourner n'importe quoi dessus ? c'est bien la le dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourser44 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est bien la le dilemme pour ce dilemme : question ? : il n'y a pas d'applis sur le market qui permettraient de se rapporcher/égaler de l'interface sense sur le galaxy ? pas moyen d'installer des widgets ou autre ...ou peut etre qu'avec la communauté ça peut venir bientot non ? Sinon au niveau autonomie ca donne quoi : on vois un peu de tout pas encore de test comparatif connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu mon SGSII hier et ouahou enfin il est bon de dire que je viens du Spica que j'avais depuis une bonne année et qui m'a rendu d'énorme service grâce aux différentes ROM Custom qui existent !! J'ai une question concernant Touchwiz d'origine sur le SGSII, est-ce qu'il est possible de modifier, dans la barre de notifications, les boutons proposés en haut (Wifi, Bluetooth, GPS, ...). Je n'ai pas trouvé et si ce n'est pas possible comment je peux le faire ? En installant une autre Home ou passage par le flash/root obligatoire ? Merci pour vos réponses ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sinon j'ai toujours pas trouver comment on active sa 3G chez bouygues :( Faut juste cliquer sur Activer dans le suivi de colis ? Bouygue n'avait pas coché l'option internet sur mon compte, un simple coup de fil et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je viens d'un htc desire, oui la led etait pratique, mais entre le fait qu'elle clignotait un temps tres court et donc fallait avoie les yeux rivés dessus,et le fait qu.elle clignotait aussi en cas de batterie faible...je vais vite reussir a m'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui enfin ce problème là était facilement contournable avec une application sur le market ou une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sinon, le chargement long est normal, c'est dû à l'ampérage de sortie du chargeur secteur qui n'est que de 0.7A, alors que d'habitude ils sont de 1A... Donc bon, ça recharge quand même beaucoup moins vite ! Étonnant ce choix pour Samsung, des utilisateur du Galaxy S peuvent nous confirmer que même l'ancien chargeur était de cette valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 eh oui mais comme tu l'as écrit plus haut, on n'a pas tous envie de rooter son telephone, parce qu'en natif, la led du désire pas top. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Pas besoin de rooter pour installé une application sur le market... J'ai bien indiqué les deux possibilités ;) Modifié 28 mai 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je ne vois pas pourquoi il y a tant de personnes ayant peur du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je ne vois pas pourquoi il y a tant de personnes ayant peur du root. Moi je suis Pierre Richard alias la chèvre (je suis nommé ainsi comme ça dans ma famille lol) Sinon je l'ai déballé j'ai mit un protège écran + coque muvit (que je recommande par ailleurs) Par contre pas le temps de le prendre en main aujourd'hui ça sera malheureusement demain (je ne l'ai pas encore recharger à fond, c'est vachement long et je dois sortir) Pour le moment j'utilise mon player one à 30 € neuf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Des gens trouve deja des choses type coque etc dans les magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Des gens trouve deja des choses type coque etc dans les magasins ? Oui mais pas partout (en tout cas en Suisse). J'ai acheté celle-là : http://www.case-mate.com/Samsung-Galaxy-S-II-Cases/Case-Mate-Samsung-Galaxy-S-II-Tough-Cases.asp . Je l'ai trouvée chez Swisscom en Suisse. Seul magasin en Suisse où j'ai trouvé des coques pour le SGS 2 d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et bien moi je suis assez partagé entre le SG2 et le sensation et pourtant j'ai les deux à la maison. Oui je suis indécis car j'aime bien sense et le coté classe du sensation pour ses matériaux et sa forme, mais pour avoir les deux sous les yeux l'écran Super Amoled+ c'est le jour et la nuit avec le SLCD du sensation. A côté l'un de l'autre le Sensation parait être passé à la machine à laver pas de contraste pâle et les couleurs délavées. L’appareil photo et bien il n’y a pas photo le SG2 est largement au-dessus ce n’est même pas contestable. La mémoire aussi me fait peur sur le sensation car avec sens 3.0 il ne reste pas grand chose, même si je n'ai pas constaté de lag vraiment important que nous reserve l'avenir avec des applications un peu plus lourdes. En résumer pourquoi une Technologie SLCD pourquoi pas 1Go de ram pourquoi ne pas faire appel à un fabriquant d'optique de qualité pour la photo, du coup ce HTC ne m’a pas convaincu. En ce qui concerne Le SG2 malheureusement je n'aime vraiment pas son côté rectangulaire et son coté plastique. Pour le reste il manque quelques options bien pratiques dans TouchWise par rapport à sens, mais en dehors de cela le reste est vraiment à la hauteur et quand même supérieur au sensation. Du coup je ne sais pas lequel choisir +1000 Perso je retourne le Sensation à SFR et j'essaye de revendre mon GSII dans la mesure du possible. Je pense qu'il faut encore attendre que les constructeurs fassent les choses bien de bout en bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.