Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

C'est à dire une mise à jour ?

Quel numéro ?

Je ne sais pas j'ai vu plus haut dans le topic , que certains parlent d'une MAJ qui corrige quelques défauts de l'appareil photo etc....

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non j'ai regardé il n'y avait rien

ma batterie diminue a vue d'oeil alors que je fais rien, elle est passé de 87 a 85 an 20 minutes alors que je ne l'utilise même pas

peut-être que je me prends trop la tête mais la batterie enfin ma batterie a pas l'air de tenir la route. J'ai pourtant enlever la synchro en arrière plan etc...

En wifi, c'est normal, la batterie diminue rapidement, au moins deux fois plus rapidement que sur gtab je dirais (1650mha contre 4000mha, c'est normal)

Par contre quand le téléphone est inactif non. Après 10h de dodo, mon téléphone est passé de 85% à 80% soit perte de 1% en 2h. Donc perdre 2% en 20min c'est que t'as un truc d'activé, GPS? wifi? le navigateur en fonds de tache ?

J'ai pas fait de rodage particulier. Dès réception du téléphone, je l'ai mis en charge téléphone éteins mais j'ai pas pu résister d'attendre jusqu'à la fin de la recharge (je trouve que c'est long aussi, du coup, maintenant ,je le recharge avec le chargeur de la galaxy tab, bcp plus rapide) et j'ai commencé à l'utiliser, batterie charger entre 80% et 9% je sais plus.

Hello...après un weekend d'utilisation, voilà mon petit retour.

Le téléphone fonctionne très bien, pas de blocages, pas de lags(fluide tout le temps), interface touchwizz pas désagréable, mais pas révolutionnaire non plus.

La batterie me semble correcte, j'ai utilisé le GPS+3G pendant plus de 4h avec navigation, de la 3G pour surf et téléchargement d'application, du Wifi...téléphone allumé à 8h et vers 23h il lui restait encore 15%.

Hier avec un peu de wifi, 3G activé, et quelques textos, la batterie était encore au dessus des 70% en fin de journée.

Bref, le véritable test par rapport à mon Nexus S c'est aujourd'hui avec une journée de boulot classique.

Et les petites choses désagréables :

- le bruit de l'APN impossible à couper sans être root et faire une manipulation

- Mise en veille en mode APN et sortie de veille : il faut appuyer sur la touche home ou attendre quelques secondes..

- L'écran de déverrouillage....suis-je le seul à le trouver moche ? cette manière de déplacer un gros carré...ça fait tâche sur un mobile classe comme le S2...comparer au lock d'Honeycomb par exemple.

et pour terminer la pire pour moi :

- la connexion usb au PC active KIES automatiquement(alors que je ne l'ai pas encore installé, et donc pour pouvoir utiliser comme disque dur mon téléphone, je dois aller dans les paramètres, sélectionner connexion au pc, ensuite brancher le cable...pourquoi ne pas permettre simplement la possibilité au branchement de choisir Kies ou lecteur usb...je trouve la manip vraiment pas accessible. Au moins sur l'iconia A500, on branche et on n'a même pas besoin de 'mounter' le lecteur.

Donc au final, j'en suis très satisfait, j'attends un peu pour rooter, et tester les différentes rom.

Moi je l'ai depuis mercredi,il est terrible...sauf au niveau de la batterie catastrophique,j'ai beau faire maj KE7 KE2,congeler des applis,utiliser genre juicedefendeur rien n'y fait c'est cata!

Par contre moi c'est le contraire niveau batterie ça tient bien malgré le wifi hier aprem (3G pas encore activé) non franchement de ce côté là rien à dire.

Kingof971, ta roder la batterie?

J'ai suivi le conseil de tout le monde recharger la batterie à 100 % avant de l'utiliser. Et malgré une demi heure d'utilisation en wifi (vu que la 3G n'était pas opérationnelle) la jauge n'est pas trop descendu.

j'ai perdu 8% en faisant presque rien moi!dans ma conso batterie il y a marquer affichage 50% je trouve ca fait beaucoup nan?

pourtant j'ai desactivé luminosité je l'ai mi au mini,j'ai mis à 15secondes l'ecran en veille

Modifié par guigs

Pour ma part j'ai le wifi activé constamment. Donc ça switche quand je rentre chez moi ou bien au boulot (merci le réseau ouvert de je sais pas qui...). Je tiens une bonne journée pour le moment. Vendredi j'ai fait wifi toute la journée, joujou avec les jeux, le web pour me faire mousser devant les collègues, et le soir 1h de GPS. Le lendemain le téléphone était toujours en vie.

Je précise que j'ai pas rodé le téléphone comme il est recommandé (pas taper !) : je l'ai allumé à la réception à 11h le matin jusqu'à ce qu'il commence à me dire qu'il avait faim (vers 21h). Je l'ai donc ensuite rechargé sans le toucher (mais tout en étant allumé). On verra bien à l'usage...

Sinon pour le lockscreen, je trouve ça extrêmement cheap également. Mais j'ai activé le truc où il faut faire un code avec les doigts pour déverouiller, donc je le vois plus ce lock :D

Justement j'ai une petite question , je suis pas super doué avec les portables et j'essai justement de le devenir lol et je voudrais connecté mon SGS2 en wifi a ma BBOX , mais quand je connecte mon Wifi sur mon SGS2 il trouve bien ma BBOX et ensuite me demande mon mot de passe ??? roll.png Alors j'ai essayé d'entré le mot de passe qui me permet d’accédé au menu de ma BBOX sur mon pc , mais sa nefonctionne pas . La je suis perdu je ne vois pas quel mot de passe il me demande ou si je dois changer la sécurité de ma BBOX ?

Oups tongue.png désolé problème résolu , je n'avais pas entré la clé avec les majuscule comme c'est écris derrière ma box tongue.png

Modifié par eddy92

Justement j'ai une petite question , je suis pas super doué avec les portables et j'essai justement de le devenir lol et je voudrais connecté mon SGS2 en wifi a ma BBOX , mais quand je connecte mon Wifi sur mon SGS2 il trouve bien ma BBOX et ensuite me demande mon mot de passe ??? roll.png Alors j'ai essayé d'entré le mot de passe qui me permet d’accédé au menu de ma BBOX sur mon pc , mais sa nefonctionne pas . La je suis perdu je ne vois pas quel mot de passe il me demande ou si je dois changer la sécurité de ma BBOX ?

Le mot de passe c'est la clé WEP/WAP.

Le mot de passe c'est la clé WEP/WAP.

Il y a peut-être aussi un bouton comme la livebox pour ajouter des périph.

@Eddy92 Sinon, pour connaître ta clé wep/wap, tu vas dans menu de ta BBox depuis le pc et cherche une partie "wireless" ou "wifi", il devrait t'afficher le mot de passe quelque part.

@androidBoy, il suffit de flasher la mise à jour XWKE7 et tu auras une rom samsung.

Modifié par Lenny Barres

Mais as tu bien rodé ta batterie ? as tu attendu de recharger la batterie complètement avant utilisation ? Est ce que tu n'as pas de problème de réseaux chez toi ?

j'ai pas fait le rodage completement mais regarde ca:

Le screen

j'ai mis eco energie,j'ai desactiver luminosité auto,j'ai mis luminosité au minimum et pour 50min d'utilisation de l'ecran c'est 50%!soit 1%/min pourtant j'ai pas fait grand chose 2-3 sms c'est tout

Un petit post inutile, mais je ne peux pas m’empêcher ... Je l'ai enfin dans les mains ! Enfin là il charge, donc je patiente ^^

Face au Hero, il est très impressionnant et terriblement plus léger ! J'adore :lol:

Modifié par DamX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...