eddy92 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est à dire une mise à jour ? Quel numéro ? Je ne sais pas j'ai vu plus haut dans le topic , que certains parlent d'une MAJ qui corrige quelques défauts de l'appareil photo etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 non j'ai regardé il n'y avait rien ma batterie diminue a vue d'oeil alors que je fais rien, elle est passé de 87 a 85 an 20 minutes alors que je ne l'utilise même pas peut-être que je me prends trop la tête mais la batterie enfin ma batterie a pas l'air de tenir la route. J'ai pourtant enlever la synchro en arrière plan etc... En wifi, c'est normal, la batterie diminue rapidement, au moins deux fois plus rapidement que sur gtab je dirais (1650mha contre 4000mha, c'est normal) Par contre quand le téléphone est inactif non. Après 10h de dodo, mon téléphone est passé de 85% à 80% soit perte de 1% en 2h. Donc perdre 2% en 20min c'est que t'as un truc d'activé, GPS? wifi? le navigateur en fonds de tache ? J'ai pas fait de rodage particulier. Dès réception du téléphone, je l'ai mis en charge téléphone éteins mais j'ai pas pu résister d'attendre jusqu'à la fin de la recharge (je trouve que c'est long aussi, du coup, maintenant ,je le recharge avec le chargeur de la galaxy tab, bcp plus rapide) et j'ai commencé à l'utiliser, batterie charger entre 80% et 9% je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour tout le monde, Y a une chose que je comprend pas et ma question va à ceux qui l'ont prit chez Bouygues...Vous avez la 3G chez vous ? car moi nada :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui. Tu l a fais activer par le service client? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui. Tu l a fais activer par le service client? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk J'ai activé la ligne oui mais il faut activer la 3g encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oui. Ca prend 5 min Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclesam Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Impossible de me connecter en 3G non plus. J'ai essayé de l'activer en passant par le site Espace Client, mais là mon GS2 est indiqué comme ne disposant pas de cette propriété... Can't wait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu dois attendre demain et appeler bouygue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Hello...après un weekend d'utilisation, voilà mon petit retour. Le téléphone fonctionne très bien, pas de blocages, pas de lags(fluide tout le temps), interface touchwizz pas désagréable, mais pas révolutionnaire non plus. La batterie me semble correcte, j'ai utilisé le GPS+3G pendant plus de 4h avec navigation, de la 3G pour surf et téléchargement d'application, du Wifi...téléphone allumé à 8h et vers 23h il lui restait encore 15%. Hier avec un peu de wifi, 3G activé, et quelques textos, la batterie était encore au dessus des 70% en fin de journée. Bref, le véritable test par rapport à mon Nexus S c'est aujourd'hui avec une journée de boulot classique. Et les petites choses désagréables : - le bruit de l'APN impossible à couper sans être root et faire une manipulation - Mise en veille en mode APN et sortie de veille : il faut appuyer sur la touche home ou attendre quelques secondes.. - L'écran de déverrouillage....suis-je le seul à le trouver moche ? cette manière de déplacer un gros carré...ça fait tâche sur un mobile classe comme le S2...comparer au lock d'Honeycomb par exemple. et pour terminer la pire pour moi : - la connexion usb au PC active KIES automatiquement(alors que je ne l'ai pas encore installé, et donc pour pouvoir utiliser comme disque dur mon téléphone, je dois aller dans les paramètres, sélectionner connexion au pc, ensuite brancher le cable...pourquoi ne pas permettre simplement la possibilité au branchement de choisir Kies ou lecteur usb...je trouve la manip vraiment pas accessible. Au moins sur l'iconia A500, on branche et on n'a même pas besoin de 'mounter' le lecteur. Donc au final, j'en suis très satisfait, j'attends un peu pour rooter, et tester les différentes rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi je l'ai depuis mercredi,il est terrible...sauf au niveau de la batterie catastrophique,j'ai beau faire maj KE7 KE2,congeler des applis,utiliser genre juicedefendeur rien n'y fait c'est cata! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui. Ca prend 5 min Sent from my GT-I9100 using Tapatalk C'est bon ça marche pas obliger d'appeler on peut l'activer sur le site de Bouygues dans notre espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi je l'ai depuis mercredi,il est terrible...sauf au niveau de la batterie catastrophique,j'ai beau faire maj KE7 KE2,congeler des applis,utiliser genre juicedefendeur rien n'y fait c'est cata! Par contre moi c'est le contraire niveau batterie ça tient bien malgré le wifi hier aprem (3G pas encore activé) non franchement de ce côté là rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Kingof971, ta roder la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Kingof971, ta roder la batterie? J'ai suivi le conseil de tout le monde recharger la batterie à 100 % avant de l'utiliser. Et malgré une demi heure d'utilisation en wifi (vu que la 3G n'était pas opérationnelle) la jauge n'est pas trop descendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) j'ai perdu 8% en faisant presque rien moi!dans ma conso batterie il y a marquer affichage 50% je trouve ca fait beaucoup nan? pourtant j'ai desactivé luminosité je l'ai mi au mini,j'ai mis à 15secondes l'ecran en veille Modifié 30 mai 2011 par guigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mais as tu bien rodé ta batterie ? as tu attendu de recharger la batterie complètement avant utilisation ? Est ce que tu n'as pas de problème de réseaux chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Suis-je le seul a ne pas avoir Music Hub sur mon SGS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour ma part j'ai le wifi activé constamment. Donc ça switche quand je rentre chez moi ou bien au boulot (merci le réseau ouvert de je sais pas qui...). Je tiens une bonne journée pour le moment. Vendredi j'ai fait wifi toute la journée, joujou avec les jeux, le web pour me faire mousser devant les collègues, et le soir 1h de GPS. Le lendemain le téléphone était toujours en vie. Je précise que j'ai pas rodé le téléphone comme il est recommandé (pas taper !) : je l'ai allumé à la réception à 11h le matin jusqu'à ce qu'il commence à me dire qu'il avait faim (vers 21h). Je l'ai donc ensuite rechargé sans le toucher (mais tout en étant allumé). On verra bien à l'usage... Sinon pour le lockscreen, je trouve ça extrêmement cheap également. Mais j'ai activé le truc où il faut faire un code avec les doigts pour déverouiller, donc je le vois plus ce lock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Justement j'ai une petite question , je suis pas super doué avec les portables et j'essai justement de le devenir lol et je voudrais connecté mon SGS2 en wifi a ma BBOX , mais quand je connecte mon Wifi sur mon SGS2 il trouve bien ma BBOX et ensuite me demande mon mot de passe ??? Alors j'ai essayé d'entré le mot de passe qui me permet d’accédé au menu de ma BBOX sur mon pc , mais sa nefonctionne pas . La je suis perdu je ne vois pas quel mot de passe il me demande ou si je dois changer la sécurité de ma BBOX ? Oups désolé problème résolu , je n'avais pas entré la clé avec les majuscule comme c'est écris derrière ma box Modifié 30 mai 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Justement j'ai une petite question , je suis pas super doué avec les portables et j'essai justement de le devenir lol et je voudrais connecté mon SGS2 en wifi a ma BBOX , mais quand je connecte mon Wifi sur mon SGS2 il trouve bien ma BBOX et ensuite me demande mon mot de passe ??? Alors j'ai essayé d'entré le mot de passe qui me permet d’accédé au menu de ma BBOX sur mon pc , mais sa nefonctionne pas . La je suis perdu je ne vois pas quel mot de passe il me demande ou si je dois changer la sécurité de ma BBOX ? Le mot de passe c'est la clé WEP/WAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Suis-je le seul a ne pas avoir Music Hub sur mon SGS2 ? c'est normal tu dois avoir la rom bouygues flash en rom samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Le mot de passe c'est la clé WEP/WAP. Il y a peut-être aussi un bouton comme la livebox pour ajouter des périph. @Eddy92 Sinon, pour connaître ta clé wep/wap, tu vas dans menu de ta BBox depuis le pc et cherche une partie "wireless" ou "wifi", il devrait t'afficher le mot de passe quelque part. @androidBoy, il suffit de flasher la mise à jour XWKE7 et tu auras une rom samsung. Modifié 30 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mais as tu bien rodé ta batterie ? as tu attendu de recharger la batterie complètement avant utilisation ? Est ce que tu n'as pas de problème de réseaux chez toi ? j'ai pas fait le rodage completement mais regarde ca: Le screen j'ai mis eco energie,j'ai desactiver luminosité auto,j'ai mis luminosité au minimum et pour 50min d'utilisation de l'ecran c'est 50%!soit 1%/min pourtant j'ai pas fait grand chose 2-3 sms c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Probablement un bug car, le SAP est très peu gourmand en énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Un petit post inutile, mais je ne peux pas m’empêcher ... Je l'ai enfin dans les mains ! Enfin là il charge, donc je patiente ^^ Face au Hero, il est très impressionnant et terriblement plus léger ! J'adore :lol: Modifié 30 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.