Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Oui mais je ne parles pas de Go SMS, je le sais déjà tout ça ;)

ok , je comprend mieux alors tongue.png

En tout cas aujourd'hui a mon boulot j'ai montré la bête ( le SGS2tongue.png) et mes collegues , surtout ceux qui ont des Iphone 3 et 4 étaient tous bluffer smile.png je crois que je vais en convertir quelques un au système Android et au SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les nouveaux mobiles Android ont tout pour eux, et normal que de plus en plus sont attiré par ces derniers. Le Galaxy S2 rapide, fluide, avec un super écran, et le HTC Sensation, rapide également avec une interface différente. Le tout avec Android qu'on peut vraiment personnalisé.

Donc dans un sens logique que celui qui a un mobile avec des icônes aligné souhaite changer à un moment.

Bon aller plus que quelques jours à attendre pour avoir mon Galaxy S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso l'autonomie me sied parfaitement. Débranché ce matin 8h et toujours au dessus des 90 %.

Chuss

Non mais moi aussi si je laisse tranquillement mon téléphone en veille, dans un coin du bureau, sans l'allumer, ni envoyer de sms, appeler, en désactivant le réseau, le wifi, l'éclairage à 10%, je suis sur que je peux rester au dessus de 95% même après 7 heures d'utilisation. :lol:

Il faut pas rêver, avec un appareil de ce genre, lorsqu'on l'utilise, la batterie consomme. Autant pas leurrer les utilisateurs.

Si le téléphone dort dans un coin tranquillement, avec aucune application en fond, la batterie baissera beaucoup moins vite.

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu clic sur message, tu fais détails et tu vois s'il a été transmis et à quelle heure.

Faux. Pas si la demande d'accusé réception a été annulée. Si on la laisse activée, on a le droit à une notification à chaque fois. Si on la coupe et qu'on fait les détails, c'est marqué Accusé de reception non demandé.

Ta méthode est celle que j'utilisais avec un Htc désire ou un n95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voici mon retour après un peu plus d'une journée d'utilisation. Je viens d'un galaxy S pour info.

Alors déja il fait vraiment plus HDG d'aspect que le galaxy S, mieux fini.

Ensuite ca il est rapide on peu le dire, pour moi j'ai enfin la fluidité d'utilisation que je cherchais, j'ai quand même noté quand quand on clic sur la météo de beautifull widget avec l'effet elastique et qu'on a un fond d'écran animé, et bien on sent que c'est pas super super flui au niveau de l'effet elastique. avec un fond d'écran normal c'est fluide, par contre les nuages qui bougent sont fluides donc bon rien de méchant c'est ptet cet effet qui n'est pas très optimisé.

Un point TRES positif pour moi c'est que je peux voir l'arborescence des dossiers musique dans l'appli musique, pour moi qui n'aime pas les Tags c'est top.

l'ajout de raccorcis dans l'appareil photos et caméra est apréciable.

Le flash led c'est sympa quand même je m'en sert beaucoup et il est bien puissant.

Le lockscreen est joli simple mais je l'ai quand même changé pour un autre.

le HP est encore un peu meilleur que sur le SGS1

le lecteur audio avec l'égaliseur est un peu meilleur aussi et quand on a pas de pochette un système de pochette aléatoire un jolies et de différentes couleurs est pratique.

la prise usb en bas à l'inverse d'en haut pour le SGS c'est mieux

bref tout est mieux sauf :

Le clapet cache batterie qui pour mon tel est très dur à ouvrir, j'ai failli me retourner un ongle, c'est con celui du SGS était très bien fait.

la charge est trèsssssss longue, trop longue surtout en USB ou quand il est totalement déchargé il faut attendre 15 minutes avant de tenter de le rallumer. c'est le gros point noir selon moi

les appli et widgets qui sont la pour couper activer les connexions data ne fonctionnent pas elle coupent les connexion une seconde et ca se relance, donc je le fait en restant appuyé sur le bouton power c'est un poil moins pratique mais c'est une icone en moins sur le bureau finalement.

bref moi je suis super content de cet apparail pour le moment, il faut dire que j'étais très content du SGS mais très déçu du galaxy 1er du nom mais bon c'était une sorte de beta test pour samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi si je laisse tranquillement mon téléphone en veille, dans un coin du bureau, sans l'allumer, ni envoyer de sms, appeler, en désactivant le réseau, le wifi, l'éclairage à 10%, je suis sur que je peux rester au dessus de 95% même après 7 heures d'utilisation. :lol:

Il faut pas rêver, avec un appareil de ce genre, lorsqu'on l'utilise, la batterie consomme. Autant pas leurrer les utilisateurs.

Si le téléphone dort dans un coin tranquillement, avec aucune application en fond, la batterie baissera beaucoup moins vite.

Ah bon ben ça se voit que tu n'as jamais eu un galaxy sous la main... Même en veille au bout de 7 heures d'utilisation t'avoisinait les 40 %. Après ces 7heures sur sgs2 c'était avec les datas, facebook et mail en push. Et du surf en me levant pr lire mon journal. Après chacun son utilisation tu peux loler tant que tu veux.. La je suis tjrs à 70% de batterie après un peu de aircontrol hier soir et surf après avoir laissé le portable en mode avion dans la nuit.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu le mien hier. J'ai un peu joué avec hier soir mais j'ai pas encore pris le temps de bien exploiter toutes ses possibilités.

Je vais d'abord flashé pour virer la rom bouygues et là je pourrais enfin commencer à en profiter.

Venant d'un HTC Legend, j'avoue que le changement se sent tout de suite surtout en surf! C'est super rapide et le flash passe nickel! D'un point de vue esthétique il est super, sobre, classe et l'écran est magnifique.

J'ai pas de retour à faire concernant l'autonomie car je l'ai que depuis peu.

Manque plus que la coque arrière Nillkin et je suis au top! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben ça se voit que tu n'as jamais eu un galaxy sous la main... Même en veille au bout de 7 heures d'utilisation t'avoisinait les 40 %. Après ces 7heures sur sgs2 c'était avec les datas, facebook et mail en push. Et du surf en me levant pr lire mon journal. Après chacun son utilisation tu peux loler tant que tu veux.. La je suis tjrs à 70% de batterie après un peu de aircontrol hier soir et surf après avoir laissé le portable en mode avion dans la nuit.

Chuss

Sérieux...??

Ben écoute que ce soit avec mon ex desire ou l'actuel galaxy S2, à partir du moment où l'écran est pas sollicité, mais avec les connexions data ouvertes et les synchros gmail, facebook et compagnie, il perd environ 2% par heure grand max. Perdre 60% après 7 heures de veille c'est juste immonde et buggé non plutôt??

Je te rassure je lole pas, à partir du moment où je l'utilise, ça baisse plus vite point. Relis ce que j'ai écrit.

Après tu as donc utilisé un mode avion, tu es à 70%, pas 90%...bref ce ne sont que des chiffres qui chacun intérprète comme il veut. Mais dire que le S2 perd 10% en 8 heures d'utilisation normale ( surf, écran allumé, data, 3g etc etc), c'est juste faux, ou extraordinaire, au choix. Mais je suis d'accord pour dire que dans l'ensemble, la batterie s'en sort bien!

;)

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur la solidité du GS2 ça vous intéresse ?

Un malheureux accident a conduit mon nouveau gadget (même pas une semaine que je l'ai) à une chute d'un bon mètre de haut sur du béton, et pas lisse le béton. Il es tombé sur le coin droit, en haut (celui à droite du logo Samsung), puis sur la tranche droite et enfin à plat sur l'écran :o

Résultat des courses : le GS2 est moins solide que feu mon Motorola Milestone. L'écran n'a prit qu'un tout petit pète (une marque à peine visible), la tranche a pris 4 impacts et le coin (en plastique) s'est légèrement aplatit et porte des marques "d'incrustation" du sol :mad:

Au final il n'a pas tant morflé que ça mais le cadre en métal qui borde l'écran est clairement plus "mou" que celui de mon ancien Milestone.

Petite question au passage : savez-vous si le plastique utilisé à l'arrière sur la partie fixe (pas la pseudo coque souple qui se retire) est thermoformé ?

En gros, est-ce que je sors mon sèche-cheveu pour essayer d'arranger le coin abîmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux...??

Ben écoute que ce soit avec mon ex desire ou l'actuel galaxy S2, à partir du moment où l'écran est pas sollicité, mais avec les connexions data ouvertes et les synchros gmail, facebook et compagnie, il perd environ 2% par heure grand max. Perdre 60% après 7 heures de veille c'est juste immonde et buggé non plutôt??

Je te rassure je lole pas, à partir du moment où je l'utilise, ça baisse plus vite point. Relis ce que j'ai écrit.

Après tu as donc utilisé un mode avion, tu es à 70%, pas 90%...bref ce ne sont que des chiffres qui chacun intérprète comme il veut. Mais dire que le S2 perd 10% en 8 heures d'utilisation normale ( surf, écran allumé, data, 3g etc etc), c'est juste faux, ou extraordinaire, au choix.

;)

Pas de soucis , c'est vrai que de n'avoir pas détaillé l'utilisation que j'en faisait peut ne pas expliquer l'autonomie de l'appareil. Je ferais un tableau excel un de ces jours ;) J'ai relu et le coup des 95 % c'est un peu à savoir qui peut faire le mieux mon but n'était que de donner mon avis venant du galaxy premier du nom( tjrs dans ma signature ) j'apprécie . Enfin je n'ai jamais dit que c'était en utilisation normale.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai abandonné le SGS 1 pour l'Iphone...

Avec tous ces retours je suis pratiquement convaincu de retourner du côté Droïd !

La seule chose qui m'embête c'est que je ne le trouve pas "nu", on me le propose sans forfait mais avec la surcouche Bouygues...beurk !

L'autre problème c'est que je ne suis pas du tout bidouilleur, et je ne me lancerai pas à le flasher malgré tous vos tutos (bien faits au demeurant) car j'aurai toujours peur de faire une fausse manip.

2 questions : y aurait-il une appli. comme il en existe pour le Jailbreak de l'Iphone, qui ferait flasher la Rom ?

et si non, y aurait-il une âme charitable parmi vous (à Paris) qui pourrait le faire avec moi ??? :|

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement je l'ai acheté chez bouygues et je le voulais nu mais trop cher , je l'ai flashé et je te garanti que je ne suis vraiment mais vraiment pas doué, j'y suis arrivé sans soucis en trois minutes plus de surcouche bouygues . Je l'ai juste flashé et pas rooté, si tu as jailbreaké ton iphone donc pas de soucis pour le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai abandonné le SGS 1 pour l'Iphone...

Avec tous ces retours je suis pratiquement convaincu de retourner du côté Droïd !

La seule chose qui m'embête c'est que je ne le trouve pas "nu", on me le propose sans forfait mais avec la surcouche Bouygues...beurk !

L'autre problème c'est que je ne suis pas du tout bidouilleur, et je ne me lancerai pas à le flasher malgré tous vos tutos (bien faits au demeurant) car j'aurai toujours peur de faire une fausse manip.

2 questions : y aurait-il une appli. comme il en existe pour le Jailbreak de l'Iphone, qui ferait flasher la Rom ?

et si non, y aurait-il une âme charitable parmi vous (à Paris) qui pourrait le faire avec moi ??? :|

Merci d'avance...

Je pense que si tu le prends chez des boites comme Phone and Phone ou Meilleur mobiles, souvent ils le vendent nus!!

Sinon le flash, je surconfirme, ça fait peur, mais c'est enfantin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu hier, depuis je le lache pas et tout est impressionnant, vitesse de malade, fluidité à toute épreuve, il gère grave le multitache, cam et photo impressionnante, et le must c'est que la batterie tien trop bien malgrès mon utilisation ultra intensive, bon elle descend mais si je fait pareil avec mon desire c pas la même chose, en plus jai pas fait de cycle donc ça s'annonce bien pour l'autonomie.

Je suis encore en KE1 et franchement ça marche tellement bien que je n'ai mm pas envie d'upgrade.

Sinon pour les points faibles : manque led de notification, et saturation du son à l'enregistrement dans les endroits très bruyants en mode vidéo et mémo vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement je l'ai acheté chez bouygues et je le voulais nu mais trop cher , je l'ai flashé et je te garanti que je ne suis vraiment mais vraiment pas doué, j'y suis arrivé sans soucis en trois minutes plus de surcouche bouygues . Je l'ai juste flashé et pas rooté, si tu as jailbreaké ton iphone donc pas de soucis pour le flash.

Tu as commencé par quoi, parce que quand je lis les tutos, je lis les différentes ROM qui existent, et je ne sais pas par quoi commencer...

J'ai un peu honte, j'avoue, mais bon on peut pas tout savoir... :| :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...