Latitite Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je confirme que ça fonctionne bien... J'avais oublier cette fameuse application faite en collaboration avec Vlingo. Par exemple, tu dis "Appeler ma belle mobile" et il reconnait bien mon contact "ma belle" et le "mobile" ! Ou "portable", je sais plus maintenant lol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Qu'est ce que c'est que le "mode conduite " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour lire les sms à haute voix avec le haut parleur au lieu que ce soit toi qui les lises et qui te plante en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je vien de passer du 2x au SGS 2 tous simplement que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je viens de recevoir le mien il est en charge ! je crois que je vais enchainer direct par un ptit flash + root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le mien est arrive ce midi ! Tres bel objet Hi-tech mais pour un Newbie en android il faut prendre son temps pour decouvrir toutes ce possibilitees !! bon j'y retourne !! BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut ,j'aurais une question , est ce que le SGS II peut nous lire aussi les sms reçu ? ça serait super utile ,je parle de quand on est en moto par exemple et que l'on a juste le kit piéton et le tel en poche (vive les accident de moto apres ça :o ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui, en mode conduite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 slaytanik Bonjour, Depuis plusieurs semaines je parcours les forums afin de connaître l’avis des différents utilisateurs avant de passer ver le S2, qui sera mon premier Android. Jusqu’à présent, j’étais plutôt effrayé de ce que je lisais concernant l’autonomie. En ce qui me concerne avec un usage professionnel, je ne suis jamais sur d’être proche d’une prise électrique toutes les 15 heures, et je me voyais difficilement posséder une collection de batteries pour pouvoir utiliser la bête. Tes propos sont donc rassurant dans ce sens. Pourrez-tu préciser qu’elle version de Rom tu utilises. Par avance merci. Bonjour :) c'est la rom d'origine Bouygues android 2.3.3 bande de base : XXKDJ kernel : 2.6.35.7 XWKE2 num de version : .XWKE2 voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Concernant l'appli "Discussion", j'ai activé le gesture qui permet de faire un "double-tap" sur le tel pour activer la commande vocale. Alors déjà, je ne comprend pas tellement l'intéret de faire cela plutôt que de cliquer sur un des choix de commandes, sachant que pour faire le double tap il faut que l'appli soit au 1er plan. Bref, outre cette interrogation, j'ai testé toute à l'heure en voiture, et rien que le fait que le portable tremble légèrement à cause de la route, cela active en permanence la reconnaissance vocale, sans que je fasse le "double tap" du coup. :/ Je met le SGS2 sur un support pour ventilation, donc il y a très peu de tremblement comparé par exemple à un support ventouse avec un long bras. Ce problème viendrait de moi, ou alors c'est pareil pour vous ? C'est quand même un peu dommage et mal pensé ce "bug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) J'avoue que je n'ai pas lu la totalité du topic mais est ce que certains recontrent un bug remonté sur plusieurs forums, à savoir que lorsqu'on poste sur le web avec le clavier en paysage (réponse à un sujet par ex) la zone de saisie est mal dimensionnée et on ne voit pas ce que l'on écrit? Ça a été signalé de nombreuses fois sur plein de forums et j'aurais voulu savoir si vous confirmiez. Merci de vos réponses... Modifié 9 juin 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca a été mentionné ici aussi. C'est uniquement en paysage ou en portrait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'en était extrêmement satisfait jusqu'à ce pixel mort sur mon écran et donc retour pour échange au SAV de BT. J'ai jamais vu un téléphone aussi rapide et réactif que le SGS 2. L'écran est exceptionnel et sa taille ne pose pas de problème vu qu'il est très fin. La qualité de l'APN est meilleur que celui de chez la pomme et le haut parleur est tout aussi de qualité. Par contre à usage intensif, la batterie ne tient pas une journée même en désactivant tous les push. J'avais aussi quelques rebootage lorsque le téléphone planté lors du lancement de certaines applications ou lorsque je débranchais le cable usb et qu'il faut qu'il charge les données sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzam Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je suis en possession du précieux ;) , depuis le 10 juin, la portabilité de chez SFR vers L'agrume sera effective le 14 juin. Exellent appareil pourtant mais je l'ai quand même "personnalisé" pour mes besoins... Grâce a ces exellents tutos : Root: Desimlockage: Pour l'instant cela me convient trés bien à part un petit souci avec la housse reçu de chez Norêve qui ne posséde pas de trous ou grille pour le haut parleur en bas au verso.Je suis obligé de sortir le tél de la housse sinon le son est inaudible. Je leur ai envoyé un mail et je suis en attente de réponse. Un autre petit souci aussi, j'ai téléchargé et payé via AndroidMarket, Titanium Backup Pro, installé, mais je ne la trouve pas dans mes applications. A venir, virer cette surcouche opérateur ;) Edit: quel boulet je suis, la réponse était là, je cite: B/ Titanium backup ne marche pas Solution : titanium backup à besoin de busybox pour fonctionner , téléchargez la à partir du Market. Modifié 12 juin 2011 par didzam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour ma part, je suis également très satisfait de ce téléphone. Ma femme a le HTC Desire HD et il faut dire que même avec une résolution identique, je trouve que le Galaxy S2 fait plus fin. J'ai par contre trois points négatifs à mentionner : - L'absence de LED de notification ; - Le haut parleur mal placé car en mode paysage, il arrive souvent qu'on le masque avec le doigt (et c'est radical, on entends plus rien) ; - L'animation du lockscreen est vraiment, vraiment immonde. En dehors de cela, rien à dire, c'est sans aucun doute le meilleur mobile du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Le lockscreen où il faut dégage le fond d’écran j'ai jamais compris, c'est vraiment moche et débile comme concept ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ca change ce système de LockScreen en plus on peut le déverouiller dans n'importe qu'elle sense se qui est pas mal. Après c'est affaire de goût, mais en LockScreen il y a pire et aussi beaucoup moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi aussi j'aurrais préféré la version Android de base mais heureusement il y a Widget lockscreen avec un défaut quand même -> on peut dévérrouiller en appuyant sur la touche home :mad: et pas moyen de bloquer ça... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Petit retour sur la qualité photo vraiment bluffante, séance à Valence : Là on voit bien la saturation des couleurs par l'appareil photo... Dans les vignes et la cave de Jaillance, connu pour leur clairette de Die. Une nouvelle copine : Le téléphone est réellement impressionnant en faible luminosité : Fête médiévale de Crest : Toutes les photos prisent par mon Galaxy S II sont disponibles sur mon compte FlickR. C'est vraiment un très bon Photophone ! Modifié 18 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Waouw les photos sont splendides ! Je me tâte vraiment à l'acheter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) J'ai eu une envie subite cette nuit d'essayer de faire de la macro dans la nuit totale chez moi avec le flash du GSII :) Je trouve les photos assez jolies... Alors voici quelques exemples... Par contre, le flash ne reste pas longtemps activé pendant le focus donc pas évident de viser dans le noir total... Modifié 18 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est sympa, il ne brûle pas les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour super photo @Clément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Très belles photos, surtout la première série... Le GS2 peut vraiment dépanner quand on a pas d'appareil photo sur soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci ! ;) Je suis dégoûté qu'ici il n'y ait pas de topic dédié aux photos prisent par nos téléphones... :( J'aimais bien cela sur planète Sony Ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Suffit d'ouvrir un topic sur sujet, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.