yout Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous!! Pour commencer ce sujet, je mets le lien vers la prise en main de notre cher site frandroid :) https://www.frandroid.com/69140/prise-en-main-du-htc-sensation-sous-android/ Il me fait vraiment envie ce téléphone, même si j'hésite avec un certain Galaxy S2. Mais passons, ce n'est pas le sujet ici!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Voici également une preview un peu plus poussée par le site CNet.de Il à l'air vraiment fluide dans les menus! Reste à voir comment il s'en sort dans la navigation internet!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Y'a pas a dire il est vraiment fluide et j'adore le design..pour la navigation je pense qu'il sera au meme niveau en terme de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Par contre la camera frontale si je ne me trompe pas, est de 1.3 mégapixels et non de 0.3 comme l'annonce Frandroid. Corriger moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Une vidéo présentation de GPSAndCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharaa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis vraiment fan de l'interface sense. Même si htc a un peu dessus avec ses derniers smartphones je pense qu'il se rattrape largement avec le sensation. Par contre j'espère qu'il y aura un bon suivit pour les mises a jours android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Super bonne nouvelle ! HTC aurai revu a la hausse les spécifications de son nouveau bébé :emo_im_foot_in_mouth: La memoire interne serait passé de 4Go a 16 Go :D source sfr Modifié 8 mai 2011 par androman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Mouai connaissant très bien SFR c'est a prendre avec des grosses pincettes, ca se voie qu'ils ont pas fait de relecture "Le nouvel HTC Sensation possède un design est élégant notamment" Sur la page de HTC ca reste toujours 1go (pour l'utilisateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharaa Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ouai je pense plutot que c'est sfr qui dit n'importe quoi que HTC si qui ai modifié les spécifications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ca serait vraiment une très bonne nouvelle mais faut pas rêver :( En tout cas, j'attends avec impatience les premiers retours de ceux qui vont se le prendre chez sfr cette semaine! Ils seront déterminants dans mon choix!! Modifié 9 mai 2011 par yout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) @yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ? Ben espérons surtout qu'un acheteur viendra s'inscrire sur le forum ^^ Parce que vu le moooonde sur ce topic, c'est pas gagné :emo_im_undecided: Modifié 11 mai 2011 par androman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) @yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ? Tu peux m'expliquer parce que je comprends pas ta remarque là?? je veux bien éditer des vidéos mais faudrait-il encore en trouver!! Mais si tu en as, n'hésite pas à partager!!! De plus, j'aurais du mal à le prendre chez SFR vu que je suis en Belgique... Merci bonsoir... Modifié 12 mai 2011 par yout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut à tous, je vais appeler SFR pour voir à combien ils le proposent en renouvellement, et s'ils ne me font pas un bon prix je résilie mon forfait tout simplement et j'attendrais qu'il soit dispo chez les autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Avec ses 8 GO de microSD incluse et ses 16Go de mémoire interne, nous avons avec ce terminal Android un support de stockage assez impressionnant. Pour son prix il faut compter 149 € (199 € moins 50 € d’offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 5 + webphone 2 heures et plus. Pour les disponibilités chez SFR nous n’avons pas encore d’information. source Android-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ce n'est pas plutôt 1 go de mémoire interne ? Sfr annonce 16 Go mais il semble que ce soit une erreur dans leur description ... HTC annonce 1 Go sur leur site Modifié 13 mai 2011 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je ne sais pas ... On avait deja fait un petit débat la dessus ^^ Donc quand j'ai lu ca je me suis dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'aimerais que tu ais raison, mais je doute que ce soit Htc qui se soit trompé ... Modifié 13 mai 2011 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 D'origine il était annoncé avec 4go de mémoire interne et 1go dédié aux applications. Sur la fiche du produit il ne mentionne que les 1go. Soit il y a eu du changement depuis son annonce ou ce n'est pas mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui trois valeurs différentes ça fait beaucoup quand même :emo_im_undecided: espérons qu' sfr dit vrai n'est ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 plus je le vois et plus je pense que ça sera mon prochain téléphone .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Il sera mien aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des captures d'écran avec le sensation comme sur un iphone ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Habituellement il fallait être root pour faire un screen, mais depuis Gingerbread il est normalement possible d'en faire sans avoir rooter son mobile. Il y a dû avoir des applications compatible non root qui ont vu le jour depuis. Modifié 16 mai 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yout Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Le manque de tests ou previews commence sérieusement à m'inquiéter!! On est loin de la couverture médiatique du Galaxy S2... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.