Jump to content

Prises en mains et test

Recommended Posts

• Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici également une preview un peu plus poussée par le site CNet.de

Il à l'air vraiment fluide dans les menus!

Reste à voir comment il s'en sort dans la navigation internet!?

Je suis vraiment fan de l'interface sense. Même si htc a un peu dessus avec ses derniers smartphones je pense qu'il se rattrape largement avec le sensation. Par contre j'espère qu'il y aura un bon suivit pour les mises a jours android

Mouai connaissant très bien SFR c'est a prendre avec des grosses pincettes, ca se voie qu'ils ont pas fait de relecture "Le nouvel HTC Sensation possède un design est élégant notamment"

Sur la page de HTC ca reste toujours 1go (pour l'utilisateur).

ca serait vraiment une très bonne nouvelle mais faut pas rêver :(

En tout cas, j'attends avec impatience les premiers retours de ceux qui vont se le prendre chez sfr cette semaine! Ils seront déterminants dans mon choix!!

Edited by yout

@yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ?

Ben espérons surtout qu'un acheteur viendra s'inscrire sur le forum ^^ Parce que vu le moooonde sur ce topic, c'est pas gagné :emo_im_undecided:

Edited by androman59

@yout: si tout le monde fait comme toi, qui va finalement donner ces premiers retours ?

Tu peux m'expliquer parce que je comprends pas ta remarque là?? je veux bien éditer des vidéos mais faudrait-il encore en trouver!! Mais si tu en as, n'hésite pas à partager!!!

De plus, j'aurais du mal à le prendre chez SFR vu que je suis en Belgique... Merci bonsoir...

Edited by yout

Salut à tous, je vais appeler SFR pour voir à combien ils le proposent en renouvellement, et s'ils ne me font pas un bon prix je résilie mon forfait tout simplement et j'attendrais qu'il soit dispo chez les autres opérateurs

Avec ses 8 GO de microSD incluse et ses 16Go de mémoire interne, nous avons avec ce terminal Android un support de stockage assez impressionnant. Pour son prix il faut compter 149 € (199 € moins 50 € d’offre de remboursement) avec un forfait Illimythics 5 + webphone 2 heures et plus. Pour les disponibilités chez SFR nous n’avons pas encore d’information.

source Android-France

Habituellement il fallait être root pour faire un screen, mais depuis Gingerbread il est normalement possible d'en faire sans avoir rooter son mobile.

Il y a dû avoir des applications compatible non root qui ont vu le jour depuis.

Edited by Jack Bauer