kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Gingerbreak en cours depuis plus de 5min...Qqun à réussi à rooter cette jolie rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Gingerbreak en cours depuis plus de 5min...Qqun à réussi à rooter cette jolie rom? Ca passe avec un FuguRoot et il faut remettre le kernel d'origine après coup sinon ca crashe avec divers trucs. Si Gingerbreak passe pas c'est qu'ils ont du faire un backport de la correction de la faille pour cette 2.3.3, vu la date de build c'est carrément possible (et souhaitable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 you have an SD card inserted and mounted USB debugging is enabled C'est les pre requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça marche chez toi Reve? Sinon Slane tu l'as choppé où le kernel stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je vais le récurer et le re-tar + hash md5 directement de l'archive quand je rentre chez moi (je suis au taf la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ça marche chez toi Reve? Sinon Slane tu l'as choppé où le kernel stock? Non c'est dommage sinon qui connait l'apk simply lookscreen? Je l'ai sur mon tel je sais pas comment elle est arrivé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 La mise à jour m'est proposé via Kies car je suis sous JS8 mais est-ce que mes sms seront concervés?? parceque quand j'avais déjà perdu tous mes sms (environ 7000) car quand je restaurais avec une applis ensuite c'était impossible d'ouvrir l'appli sms ça plantait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu fais un backup de tes SMS avec SMS Backup & Restore au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est cette appli que j'ai utilisé et avec 1000 messages environs surment plus ça marche mais impossible de restaurer celui ou il y en avait 8000 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il y a GoSMS qui permet de faire un backup, j'ai pu restaurer plusieurs fois plus de 6000 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Yo les amis, je suis tombé sur ce sujet, mais je suis en ROM custom qui tourne sur une JVK et je veux faire un installation propre de cette ROM, est-ce que le tar qui est sur la première page suffit ? je ne pense pas, il n'ya pas de PIT à appliquer sous odin ? Et faut-il faire un repartition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Nova ne fonctionne pas dessus...comme sur la JVB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Yo les amis, je suis tombé sur ce sujet, mais je suis en ROM custom qui tourne sur une JVK et je veux faire un installation propre de cette ROM, est-ce que le tar qui est sur la première page suffit ? je ne pense pas, il n'ya pas de PIT à appliquer sous odin ? Et faut-il faire un repartition ? Comme dit sur la page précédente (voir celle d'encore avant) c'est une version 1 fichier qui n'accepte donc pas la repartition. Donc non, pas de PIT ni même de repartition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Mais est-ce que je peux la flasher par dessus la ROM Custom JVK Tweaky qui inclut Touchwiz 4 ? Au fait, est-ce que les widget de touchwiz 4 sont au Rendez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il n'y a pas les widgets de TW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il n'y a pas les widgets de TW4 Deçu , pourtant il y'en avait 2 qui était bien dans la JVK. Quelqu'un a la solution a mon pb ? comment repartir sur une base clean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) XWJVH NEE http://www.multiupload.com/O4QGD484H9 XWJVH XEE http://www.multiupload.com/INQRN37ODA version 3 fichiers PIT512 http://www.mediafire.com/?cocbsfrsd9cvvwb Odin http://www.multiupload.com/U81A7L3SWT vous pouvez flasher avec répartition diff entre NEE et XEE est le CSC code kernel stock JVH http://www.multiupload.com/96VDTMBTWH root JVH flashez avec fuguroot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010141 puis reflashez avec le stock kernel edit : pas d'urgence pour moi, j'attends une cf-root et le battery mode+odex Modifié 6 mai 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 zzz999 : gros Smack ... Le temps de faire un titanium backup, de redemarrer sur windows pour odin et je flash ça ... Par contre tu es sur pour le re partition ? et le kernel stock, il faut l'installer avant ou après le flash de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @zzz999 Ah super, tu gères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Par contre tu es sur pour le re partition ? et le kernel stock, il faut l'installer avant ou après le flash de la ROM ? Bah avant heu... il va être légèrement écraser par le flash ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Je suis a deux doigts de flasher, mais les fichier qui sont dans le fichier que j'ai téléchargé de "XWJVH NEE" sont dans fichier avec l'extension md5 et non avec l'extension .tar, je suppose qu'il faut les renommer ? EDIT: je n'ai rien dit Modifié 6 mai 2011 par darkcherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En tar.md5 les fichier sont testés par Odin pour savoir si ils sont integres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En tar.md5 les fichier sont testés par Odin pour savoir si ils sont integres. Ah bah je me coucherais moins bête ce soir ! Je ne le savais pas ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 SOS : je viens de brancher le tlephone en mode download, et j'ai lancé le flash après avoir rempli les PDA, Phone et CSS .... mais Odin a planté, il ne lance pas le flash et tourne en boucle. Que faire ? si je débranche le telephone ça va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.