happygalaxy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Comme tu auras fait pour le kernel, tu reprends le stock fourni dans ce topic (page 1, 2 ou 3... à lire quoi!!) Merci je vais y jeter un coup d'oeil. Modifié 6 mai 2011 par happygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 cool jvh dispo en deodexer au boulot B) PRESENT!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ok me reste a la thèmé ,base fini :) je reflash une 2.3.3 pour les bootloaders et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) plutôt efficace Jose!!!... :o Modifié 6 mai 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 plutôt efficace Jose!!!... :o ça ne m'étonne même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai mis à jour mon SGS via Kies en JVH. ça marche bien mais je suis pas root. J'ai essayer de voir sur le forum d'XDA mais j'ai du mal à comprendre la méthode root via fuguroot. avez vous un tuto plus clair (ou c'est moi qui fatigue) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bien tu flash fuguroot via odin dans pda sans partition coché une fois que ton tel affiche fugu tu le met de nouveau en mode download et tu met le kernel stock jvh via la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu flash fugu (perso en .tar via odin dans pda) puis tu reflash direct le kernel stock que tu trouvera dans les première pages de la même manière (odin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) bon tous le tralala habituel rooter deodexer zipaligner kernel voodoo JVH ( rom rooter de base avec changer le si vous voulez mais pensez a desactiver le lagfix avant "") modem stock JVO quelques apk ajouté : appwidgetpicker voodoo control app ( mettre a jour par market) spart spars sgs tools titanium backup clavier gingerbread circular battery gingerbreak Miui Music android SIP queleques apk virée : aldiko book fond d'ecran fumée magic mini diary press reader 4 launcher : launcher pro / touchwiz / arc v1.1 SE / ggb launcher multie csc XEF par défaut ajout d'une dizaine de police d'affichage theme stock a vous d’appliquer celui que vous préférez par recovery ( je ferais une nouvelle versions plus tard thèmé) je l'upload et je vous place le lien : Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu refera un topic quand tu "thèmera"!! ça vaut le détour, et ça mèriterait AU MOINS un topic rien que pour ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) oui bien sur , la je fais juste une base pour vous occuper ce soir B) upload estimée a 45 minute ^^ ca va être long :mad: Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, le noyau "stock" de la XWJVH flashable via Odin : http://www.multiupload.com/9F5ZEWGJ6O PS: toujours pour Odin, les Bootloaders XWJVH : http://www.multiupload.com/PS0DT2E2NI Modifié 6 mai 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Jose: c'est tout à fait ça!! nous occuper pour ce soir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 à slane: Il était pas mis précédamment? à Jose: bah je t'attends... justement j'avais rien à faire ce soir!! lol Par principe, je vais repartir clean... arrivé à la jvh, tu me conseil les 3 fichier ou simplement le mono-fichier update?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @ benlec pour installer ma custom je suis repasser de la cm7 a une jvb avec booloader par odin (les trois fichiers) et répartition biensur ,ensuite cf root jvb et de sont recovery j'ai flaser ma custom jvh. edit 15% et 41 minute pour la fin omg comme il et long "" Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah! Je peux rester sur la jvh pour installer ta custum? pas utile de repasser par la "b" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) bha j'ai fait comme ca moi^^ edit dsl mal lue oui autant rester sur ta jvh si tu a acces au recovery pour flasher Modifié 6 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bah t'avais pas trop le choix, la CM7 demande des Bootloader Froyo, donc faut bien les upgrader pour avoir un Recovery fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Quelqu'un a testé la méthode fugu pour le root ? si oui, j'ai des questions pour lui - est-ce qu'il marche bien ? - est-ce qu'il te mets en ext4 ? Quelqu'un aurait-il un lien vers le kernel de supercurio ? est-ce qu'il marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ca doit être uppé là José ? non ? ^^ En tout cas, tomber ca un vendredi soir, ca va en occuper du monde ce week end !! :lol: Ca va y aller aussi le topic des bobos :D Vais peut-être m'y mettre tient d'ailleurs à cette JVH :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai plein d'application qui ne marche pas, "force close" cette rom est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'ai plein d'application qui ne marche pas, "force close" cette rom est nul lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pinaise, je viens de capter... retour en recovery 3e!!! Grrrrr. va falloir trouver une solution sur le topic JVK/JVB... ça promet des heures de lecture!! Quelqu'un a la soluce?? Dsl de faire mon newbie!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 PEBKAC... Sinon @darkcherry: Le kernel de curio est là. J'ai pas testé celui de la JVH, mais en général son kernel hacked fonctionne pas mal depuis la JV1. En attendant un "vrai" kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 PEBKAC... Sinon @darkcherry: Le kernel de curio est là. J'ai pas testé celui de la JVH, mais en général son kernel hacked fonctionne pas mal depuis la JV1. En attendant un "vrai" kernel. Danke schön ... je vais de ce pas le flasher , j'espère qu'il n'aura pas le bugg que j'ai eu avec la JVK à l'époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.