Aller au contenu

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11


Recommended Posts

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai un gros soucis j'ai installer la JVH via kies je trouve la rom très fluide, mais aucun jeu 3d ne fonctionne (nova, angry bird, asphalt, etc....)

Est ce que vous aussi avez ce problème

Pas mal de personne connaisse des soucis, faut surement attendre des MAJ, Angry Birds Rio fonctionne très bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier lockscreen je peux pas directement l'injecter avec root explorer ? j'ai pas CWM

Je ne sais pas si c'est faisable, si oui, il faut extraire le fichier "android.policy.jar" et le mettre dans /system/framework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est faisable, si oui, il faut extraire le fichier "android.policy.jar" et le mettre dans /system/framework

J'ai vu des fichiers odex.... Ma version est odex, c'est mort non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des fichiers odex.... Ma version est odex, c'est mort non ?

Je ne suis pas sûr mais l'"ODEX" concerne juste les APK donc cela devrait être faisable mais ne tente rien sans être sûr comme tu n'as pas CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odex ne concerne pas que les apk mais les jar aussi. @floxigen, pourquoi ne pas passer en deodexed? Tu verras les modif's dessus (Thèmes, Apps moddées, lockscreens, etc..) vont tomber assez rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odex ne concerne pas que les apk mais les jar aussi. @floxigen, pourquoi ne pas passer en deodexed? Tu verras les modif's dessus (Thèmes, Apps moddées, lockscreens, etc..) vont tomber assez rapidement. ;)

Faut reflasher, et ca j'ai la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odex ne concerne pas que les apk mais les jar aussi. @floxigen, pourquoi ne pas passer en deodexed? Tu verras les modif's dessus (Thèmes, Apps moddées, lockscreens, etc..) vont tomber assez rapidement. ;)

Hello,

Comment on installe une deodexed ? Ou comment passe-t-on en deodexed comme tu dis ?

Parce que je souhaiterais installer ce que tu dis, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Pour l'instant, je suis en JS8, recovery 2e. Quelle serait la marche à suivre pour avoir une JVH sur laquelle je pourrai mettre différents thèmes, lockscreen, etc. ?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai installé la rom j'ai aucun problème. pas de problème de 3D ni de problème au niveau du pop up de l'alarme.

je la trouve très fluide et l'autonomie est bonne. le gps fixe beaucoup plus rapidement qu'avec la JS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash OK via Kies en utilisant SpoofFW à partir d'une JPY.

Root OK via FuguRoot et son pote Odin

Je cherche maintenant à installer TouchWizz 4, mais ca passe par Clockwork Mod Recovery qui ne s'installe pas avec cette JVH (voir ici). Et j'ai lu page 3 que le flash du CF-Root 3.1 JVB déconnait avec la JVH. Est-ce que mon unique solution c'est d'attendre un CF-Root pour ma JVH ou bien y'a t'il moyen de l'installer différemment ?

Merci :)

EDIT: Chainfire dit que de toutes façons, son Kernel JVH devrait être dispo Lundi soir (s'il a la motivation évidemment :)... je pense que je peux attendre d'ici là :)

Modifié par channie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un moyen d'avoir CWM 3 temporairement, c'est de flasher le kernel SpeedMod par Odin en décochant Auto-reboot. Enlever la batterie puis boot en Recovery, installer le fichier voulu. Choisir dans Advanced SpeedMod : Reboot to Download, puis flasher en laissant coché Auto-reboot un kernel pour la JVH (exemple le kernel d'origine mis en package ici par Slane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Depuis que j ai flashe mon tel en JVH et roote avec fugu Kies ne reconnait plus mon tel..Quelqu un a le meme probleme?

Bonjour, je n'ai pas eu tout à fait le même problème mais finalement je me rend compte que Kies est une usine à gaz.

Bien que depuis 8 mois j'ai fait sans aucun soucis tous mes flashs via kies (JM2/JPO/JPY/JVB) , lorsque Kies m'a proposé avant-hier la mise à jour de JVB vers JVH en NEE il commençait bien la préparation de la mise à jour mais au bout de quelques secondes me délivrait systématiquement un message d'erreur ' connexion désactivée ' ; et rien n'y a fait: reboot tel, reboot pc, désinstallation puis réinstallation de Kies après un coup de ccleaner ..

Incompréhensible..

Ben du coup j'ai fait mon premier flash de rom via Odin.. Remarque il était temps ;)

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas eu tout à fait le même problème mais finalement je me rend compte que Kies est une usine à gaz.

Bien que depuis 8 mois j'ai fait sans aucun soucis tous mes flashs via kies (JM2/JPO/JPY/JVB) , lorsque Kies m'a proposé avant-hier la mise à jour de JVB vers JVH en NEE il commençait bien la préparation de la mise à jour mais au bout de quelques secondes me délivrait systématiquement un message d'erreur ' connexion désactivée ' ; et rien n'y a fait: reboot tel, reboot pc, désinstallation puis réinstallation de Kies après un coup de ccleaner ..

Incompréhensible..

Ben du coup j'ai fait mon premier flash de rom via Odin.. Remarque il était temps ;)

Oui normal il doit télécharger un plugin c'est pour ça qu'il déconnecte ça me la fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung pourrait detecter un Root???étonnant mais possible effectivement

Je vais attendre de tester le root de chainfire ...Par contre il faudra faire quelque chose pour "enlever" fuguroot ou je pourrais flasher par dessus?

Modifié par nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment on installe une deodexed ? Ou comment passe-t-on en deodexed comme tu dis ?

Parce que je souhaiterais installer ce que tu dis, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Pour l'instant, je suis en JS8, recovery 2e. Quelle serait la marche à suivre pour avoir une JVH sur laquelle je pourrai mettre différents thèmes, lockscreen, etc. ?

Merci. ;)

Bien l'bonjour,

Idem que Garp à la différence que je suis sous JVH. J'ai visité la section "Tuto" et je n'ai pas trouver de tuto sur ce sujet.

Merci. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour répondre à ma question??

"J'ai une question j'ai testé la JV1 JVK et JVB et j'avais un soucis le clavier avait plein de lag comparé à une froyo (j'utilise le clavier ginger mais c'était la même avec celui de base) le bug a-t-il été corrigé ou non? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec mon flash sur odin.

Je pense avoir bien suivit le tuto "un seul fichier"

Sur l'interface odin, tout semble être ok,

"all threads completed (succed 1 / failed 0)"

sur le téléphone un menu :

mini_110508022942905444.jpg

si je met "reboot system now"

le mobile semble rester sur l'animation de démarrage avec le S qui se colore indéfiniment

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...