Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

En fait depuis lundi que jai fait la mise à jour de la tablette, je suis passé en 1.139.05.

Le problème c'est que depuis la mise a jour, la reconnaissance vocal ne fonctionne plus, on dirai que le micro ne capte plus de son.

Pareil pour SoundHound ( shazam lie) et catchnote.

Et chez vous? Je précise qu'avant ça, le micro fonctionnait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

En fait depuis lundi que jai fait la mise à jour de la tablette, je suis passé en 1.139.05.

Le problème c'est que depuis la mise a jour, la reconnaissance vocal ne fonctionne plus, on dirai que le micro ne capte plus de son.

Pareil pour SoundHound ( shazam lie) et catchnote.

Et chez vous? Je précise qu'avant ça, le micro fonctionnait très bien.

Salut,

Tablette en 1.139.05 et le micro fonctionne bien, ainsi que la reconnaissance vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de recevoir la mise a jour vers la 139.05_COM_GEN1 (avant j'étais en 016.05_COM_GEN1). Comme quoi il faut être patient et ne pas s'inquiéter).

J'imagine que la 3.1 n'arrivera que lorsque tous les SNID auront été balayés par l'envoide la 139.

Sinon je n'ai pas constaté de différence notable avec l'ancienne version (le wifi n'est pas plus stable qu'auparavant)

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc alors pour ceux, qui comme moi, sont en 103... je viens de tester la 141 en Allemagne dans un magasin et je n'ai senti aucune différence avec la notre...

par exemple en position verticale, ça saccade tjs.

Bref attendons plutôt la 3.1 qui j'espere va vraiment améliorer la bête :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc alors pour ceux, qui comme moi, sont en 103... je viens de tester la 141 en Allemagne dans un magasin et je n'ai senti aucune différence avec la notre...

par exemple en position verticale, ça saccade tjs.

Bref attendons plutôt la 3.1 qui j'espere va vraiment améliorer la bête :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah la grosse différence (même avec la 1.139) ce sont les forces closes qui ont tous (presque) disparu. Sauf avec le Market où ça arrive encore, mais c'est bien plus rare qu'au départ.

Et les vidéos 720p enfin fluides (quand c'est bien encodé au moins)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...