BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ça y est, je viens de recevoir une mise à jour. En cours d'installation ! A tout ceux qui ont renommé/supprimé phone.apk, pensez à le remettre comme avant, sinon la mise à jour ne se fera pas ! Après la MàJ : Version du noyau : 2.6.36.3 Build : 1.139.05 Avec une A500 "A500" ! Modifié 24 mai 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ça y est, je viens de recevoir une mise à jour. En cours d'installation ! A tout ceux qui ont renommé/supprimé phone.apk, pensez à le remettre comme avant, sinon la mise à jour ne se fera pas ! Après la MàJ : Version du noyau : 2.6.36.3 Build : 1.139.05 Avec une A500 "A500" ! Je viens également de recevoir la notification de MàJ. A priori, j'ai une A501, je vous tiens au courant des correctifs éventuels concernant le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai jamais eu de problèmes avec le GPS, et je n'en ai toujours aucun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Intéressant : après l'application de la MàJ, j'ai bien la build 1.139.05 mais ma tablette qui était libellée A501 dans "Informations appareil" est repassée en "A500". Je teste le GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Intéressant : après l'application de la MàJ, j'ai bien la build 1.139.05 mais ma tablette qui était libellée A501 dans "Informations appareil" est repassée en "A500". Je teste le GPS... Bon ben pareil pour moi mise a jour ce matin, et ma a501 se transforme en a500. J espere que ça me reglera ce probleme de veille gsm qui me bouffe 48℅ de ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bon ben pareil pour moi mise a jour ce matin, et ma a501 se transforme en a500. J espere que ça me reglera ce probleme de veille gsm qui me bouffe 48℅ de ma batterie Perd espoir, ce n'est pas le cas ! Le problème est toujours là, et comme la MàJ à dérooté la tablette, plus moyen de virer le phone.apk... EDIT : En fait, Gingerbreak fonctionne toujours..! Modifié 24 mai 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Perd espoir, ce n'est pas le cas ! Le problème est toujours là, et comme la MàJ à dérooté la tablette, plus moyen de virer le phone.apk... EDIT : En fait, Gingerbreak fonctionne toujours..! Bref, vu que la mise à jour ne règle pas non plus le problème avec le GPS (toujours aucune accroche, là où mon iPhone accroche en quelques secondes) ni la le problème de l'écran que se met en route à chaque accès WiFi, cette MàJ ne sert pas à grand chose. J'attend la sortie de 3.1 avant de voir si je garde cette tablette ou si je me la fais rembourser pour vice caché, en espérant que l'Asus Transformer sera mieux finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est étonnant quand même, j'ai pas tout ces soucis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi oui et même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Question d'utilisation quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Question d'utilisation quoi :P A priori, le problème de GPS n'est pas généralisé. Par contre, il semblerait que l'écran qui s'allume régulièrement à cause du WiFi soit lui généralisé. C'est quand même très emmerdant pendant la nuit avec la tablette posée près du lit (pour servir de réveil par exemple) puisqu'elle s'allume aléatoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ben chez moi j'ai la MAJ mais elle plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 A priori, le problème de GPS n'est pas généralisé. Par contre, il semblerait que l'écran qui s'allume régulièrement à cause du WiFi soit lui généralisé. C'est quand même très emmerdant pendant la nuit avec la tablette posée près du lit (pour servir de réveil par exemple) puisqu'elle s'allume aléatoirement... Le problème du WiFi je l'ai. Mais pas au point que tu dis. Déjà la nuit, elle est en mode avion ( hors de question que je m'endorme avec du WiFi qui circule à 1m de ma tête :D ), mais sinon je l'ai configuré pour pas qu'elle coupe le WiFi lorsque l'écran est éteint ( je vois pas l'intérêt des notifications sinon :o ). Et en effet, quand j'éteins l'écran, ça lui arrive de se rallumer tout seul au bout de 20 secondes. Je le reteins, et on en parle plus. @gdpe : Vi, je viens de voir une autre A500 qui refuse la mise à jour. T'as dû bidouiller quelque chose, comme un .apk système par exemple. Et as-tu essayé de faire la mise à jour avec la tablette branchée sur secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le problème du WiFi je l'ai. Mais pas au point que tu dis. Déjà la nuit, elle est en mode avion ( hors de question que je m'endorme avec du WiFi qui circule à 1m de ma tête :D ), mais sinon je l'ai configuré pour pas qu'elle coupe le WiFi lorsque l'écran est éteint ( je vois pas l'intérêt des notifications sinon :o ). Et en effet, quand j'éteins l'écran, ça lui arrive de se rallumer tout seul au bout de 20 secondes. Je le reteins, et on en parle plus. @gdpe : Vi, je viens de voir une autre A500 qui refuse la mise à jour. T'as dû bidouiller quelque chose, comme un .apk système par exemple. Et as-tu essayé de faire la mise à jour avec la tablette branchée sur secteur ? Ouais j'ai seulement supprimé les apk des jeux offerts pour 30j :) Je suis au bureau donc je n'ai pas l'alim, je vais réessayer ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Les jeux offerts pour 30 jours ? C'est pas limité ! Dans le cas de NFS, c'est la version complète offerte, et les deux autres ce ne sont que des démos ! En tout cas, c'est peut-être bien pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour moi la mise a jour c'est effectué sans problème mais chose étrange l'application super utilisateur y est toujour . on n'est pas sencé perdre le root après la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Les jeux offerts pour 30 jours ? C'est pas limité ! Dans le cas de NFS, c'est la version complète offerte, et les deux autres ce ne sont que des démos ! En tout cas, c'est peut-être bien pour ça ! Non, après un reset cela plante encore, donc c'est l'alim je pense... Tu l'a faite branchée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ma tablette viens de me proposer une mise à jour du mico-logiciel... pour l'instant c'est en train d'installer.... On ne sait jamais j'étais en 3.01 roulement de tambour, android qui sors de la boite et.... Il me faut le cable d'alimentation pour finir l'installation ??????? je le recherche et on verra bien.... Oups pas vu les posts précédents... ça y est je ne crois plus au père noël Modifié 24 mai 2011 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codito Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour moi la mise a jour c'est effectué sans problème mais chose étrange l'application super utilisateur y est toujour . on n'est pas sencé perdre le root après la mise a jour ? Salut, Si tu la lances tu auras une erreur ;-) Mais il semble (voir plus haut) que GingerBreak fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je confirme, Gingerbreak fonctionne toujours parfaitement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 mise à jour effectuée sans problème et je suis passé à A500 / A500 où avant j'étais à A501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Est-il possible de faire l'update manuellement ? Je ne verrais pas la france avant 20 jours :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ça y est ! 1.139.05 reçu et installé à l'instant, et ma "fake" 501 est passé à A500 et WiFi, plus de 3G sku etc ... ! installe effectuée sur batterie bien chargée, sans chargeur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Chez moi la mise a jour plante apres reboot et ne veut pas s'installer. La tablette est root avec juste quelques applis freezees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.