Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand tu parles de 720 p, tu parles de quel format ? mkv ? quel débit ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les MP4 720p genre/format ceux du youtube ou vimeo par exemple. Débit 3mb et normale/simple profile je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour info, les fichiers en mp4 encodés à 4 mb passent sans problème sur ma " vieille " version 103.05 :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A oui ? Les miens encodés un peu plus violemment (entre 2 et 3Mo) sont quand même un peu saccadés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier, encodé avec xilisoft video converter h264/mp4 avec un bitrate de 4000 ko/s en 720p, lu avec mobo player, effectivement lors des travelling on peut voir de legères sacades mais ormis ça c'est très regardable.

peut être qu'en descendant à 3500/3700 cela rêglerait le problëme.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est normal : malgré ce qu'on nous a martellé : le tegra 2 ne gère pas la hd au cela d'un certain débit...

à savoir jusque 3500/4000 ko / sec

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Donc en résumé, il ne gère pas bien la HD et en plus il rogne l'image.... C'est un peu limite quand même de prétendre un support HD complet dans ces conditions.

Modifié par Jean-François
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que toutes les annonces concernant cette fournée de tablette ( Asus, Acer, Xoom .... ) sont limites limites niveau réelles performances, mais bon ce sont quand même de super machines

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca aide mais j'ai eu la mise a jour lundi midi apres avoir acheter la tablette, tout s'est bien déroulé.

J'habite en France. (a500)

Et tu es à quelle version maintenant, j'avais eu aussi une MAJ à l'achat de la tablette...mais pour la dernière ça traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a m'impatienter de la sortie de la version 3.1 sur notre tablette.Mais bon je ne m’inquiète pas trop car la seule tablette a l'avoir en France et la transformers (même la xoom ne la pas encore en France) j’espère juste que ça ne va pas tarder

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop votre impatience sachant qu'il me semble qu'Acer a annoncé la 3.1 pour fin juin, après on peut trouver qu'Acer est moins reactif que d'autre ...

En ce qui me concerne j'ai choisi d'avoir ma tablette 1 mois avant celle d'asus, et j'aurais la 3.1 un mois après eux mais bon ... au final j'aurais pu l'utiliser 2 mois au lieu d'un !

Quitte à raler, je preferere avoir plus d'appli adapté à la 3.x => les dev au boulot ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'Acer ait annoncé quoi que ce soit d'officiel. Ce sont les sites d'info Android qui ont supposé que...

Oui je suis d'accord avec toi et c'est bien ce qui me fait peur...sufit de regarder les modèles en pré commande, ils sont tous sous honeucomb...moi je veux la 3.1 juste pour mettre mon par xbox et/ou saturn en usb pour pouvoir retrogamer tranquille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...