Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

bha le theme gs 2 ont le touchera pas par contre ont attends le boulot de Kyojin et antonda pour avoir deux versions de plus :)

édit : en gros ont aura 3 versions identique sauf les thèmes B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu me contredis !!!! lol

Chacun ces préférences :)

Lol tout à fait, mais je trouve que la jauge verticale ou horizontale fait plus "pro", plus "classe" qu'une circle... Le top serait d'avoir le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tout à fait, mais je trouve que la jauge verticale ou horizontale fait plus "pro", plus "classe" qu'une circle... Le top serait d'avoir le choix :)

Tout a fait d'accord avoir le choix la classe :D on en demande peut être beaucoup.

C'est vrai qu'une jauge verticale avec le pourcentage à côté comme dans le theme AOSP pour JVB de ... Kyojin été super :), avec touchwizz 4 ça déchirerais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchronisation marche chez vous entre le calendrier et les autres calendrier style hotmail etc ... ??

Désolé cela marche il a juste mis du temps pour bien synchroniser !!!

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour la v3.2.1

changelog :

suppression de l'apk batterie circular (devenue inutile).

ajouts de l'apk GPS aids.

ajouts d'un pack wallpapers.

ajouts d'un fichier Modems xxx (avec dedans le bujp5 et le jvk).

ajouts du browser hack avec possibilité d’ouvrir 8 fenetres.

ajouts de 35 police d'affichage (si ont trouve pas sont bonheur la "")

en NoWipe bien sur ;)

benoitkmn placera les liens d'ici une heure en gros.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je verrais bie n dans les améliorations :

possibilité d'avoir le record en cours d'appel

possibilité d'avoir le bouton power pour déclencher les photos

et le circle batterie bien mieux que celui proposé en tout cas plus visible sur les chiffres

et bien sur les 5 screenlocks

Voila pour la version TW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freddy69fr

je suppose que le record et l'enregistrement d'appel si oui ont le placera en temps voulu car l'apk et pas encore dispos pour gingerbread.

le hack camera ont peut l'avoir avec sgs tools pré installer dans la custom , mais ont le placera directement dans la prochaine versions pourquoi pas ;).

quant aux deux dernières suggestion elles concerne les thèmes qui nous manque encore cruellement car la base et trop récente mais ca viendra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le hack de la camera, car lorsqu'on prend un photo avec celui de base, elle s'affiche en bas à droite dans un petit carré ! Et cela ne le fait pas avec le hack ^^

C'est le seul truc qui me dérange xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres apk preinstaller seront desinstallable Jose ou pas encore ? Envisager ? J'aimais bien dans ta version JS8, il suffisait de faire un wipe/data apres instal pour enlever tous ce qui y'avait ! (Je n'ai pas trop l'utilité).

En tous cas ce theme rouge est vraiment beau ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose et Benoitkmn, je suis impressionné par votre travail : pour moi les trois roms de référence pour le gs sont la js8 de Jose, la MIUI (j'attends une version "définitive") et cette nouvelle ROM ici présente.

Je ne vais pas vous mentir, j'attends juste un thème Antonda (genre Honey Blue, celle de la js8 que j'ai actuellement) pour quiter ma js8 actuelle !

Félicitations donc, et surtout, merci !

Comme quoi les chats noirs, en fait, ça porte chance ;°)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres apk preinstaller seront desinstallable Jose ou pas encore ? Envisager ? J'aimais bien dans ta version JS8, il suffisait de faire un wipe/data apres instal pour enlever tous ce qui y'avait ! (Je n'ai pas trop l'utilité).

En tous cas ce theme rouge est vraiment beau ! B)

dans la v3.2.1 j'ai modifier des fichier pour réglé ca donc si tu passe sur la v3.2.1 et que tu fait le wipe ca sera pareille que sur la js8 B)

pour le thème red oubliez pas que il et encore en beta il sera mise a jour ,et sinon moi je suis impatient du résultat que nous sortira kyojin et antonda la ont parlera de beau thèmes B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les choix de modem,circular batterie ou non etc, pourquoi ne pas prendre exemple sur darky et son darkyrom configurator qui permet de pré choisir ce que l'on veut avant de flasher :)

A propos il y a un modem spécifique à SFR ? car purée comment le réseau est pourrave chez moi........... :rolleyes:

Au point que j'en ai refusé un ré engagement chez eux malgré une offre du SC vraiment super intéressante :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les choix de modem,circular batterie ou non etc, pourquoi ne pas prendre exemple sur darky et son darkyrom configurator qui permet de pré choisir ce que l'on veut avant de flasher :)

A propos il y a un modem spécifique à SFR ? car purée comment le réseau est pourrave chez moi........... :rolleyes:

Au point que j'en ai refusé un ré engagement chez eux malgré une offre du SC vraiment super intéressante :mad:

pour le choix genre "darky rom configurator" non merci tu connais les problèmes que ca engendre chez beaucoup d'utilisateur :mad:

sfr/vodafone = modem BUJP5 spécifique a leurs réseaux et il et inclue dans la v3.2.1

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé à partir d'une JVK en passant par le recovery la 3.1 non wipe.

Je vois que José et benoit ne parlent que du passage de la jvb ou la jvh et non de la jvk.

Aurais-je du passé par la stock jvh avant de flasher ?

Tout fonctionne nickel sur mon sgs, par contre l'effet crt à quoi ça ressemble, par ce que je n'ai pas l'impression que ça fonctionne chez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemime

non tu peut aussi bien passer par une jvk ça posera pas de soucis et pour l"effet crt tu l'active en choisissant de cocher toutes les animations dans affichages,une fois ca de fait quant ton gs va passer en veille l’écran va s’éteindre de la même manière qu 'une vielle télé a tube cathodique.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet CRT va dans "Paramètres" puis "Affichage" puis dans "Animation" mettre "Certaines animations" ou "Toutes les animations" ;)

ps : grilled, lol

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super. Merci encore les gars, boulot de malade !!!

C'est marrant, j'ai l'impression que ça commence à foisonner dans tous les sens au niveau des roms customs !

Ca me rappelle l'époque sur les forums htc sous WM 6.1 !

Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier pas que si le kernel gto ultimate vous dérange vous pouvez toujours passez en kernel stock de la jvh ,ce qui peut être gênant pour faire les update par contre :) et cela dit j’espère pouvoir vite avoir accès a un kernel speedmod de hardcore la ont sera optie B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer de la JS8 de José à la JVH 3.2 de José et Benoit, que tu bonheur !

J'ai tout passé en no wipe : jvh de base puis la 3.2 de J&B.

Je verrai plus tard pour wiper le tout et faire propre, mais là, j'avais pas le courage ^^

Merci pour le boulot les gars, je ne manquerai pas de faire un retour ces prochains jours, le temps de tester un peu toutes mes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...