shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ shadows92 je viens de l'essayer juste a l'instant suite a ton message et pas de soucis de mon coter essaie comme tu dit ou alors désinstalle et réinstalle le. non je croit savoir pourquoi.... j’utilisais un dossier wallpapers qui était sur la sd externe et je l'ai supprimer avant le flash. donc je pense qu'il doit chercher le wallpaper qu'il utilisait ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) pour en revenir aux kernels je demanderais a benoitkmn de placer dans la topic le peut de choix que l'ont a actuellement pour que les utilisateurs le change si celui de la versions en date leur convient pas :) pour finir mon choix définitif sera sur le kernel de hardcore si il fait un aussi bon boulot qu'il a fait pour froyo . Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Super Rom, ça faisait un moment que j'attendais une GGB pas trop buggée avant de flasher et bien je ne suis pas déçu du tout. Bravo aux auteurs. par contre l'appli apn on off ne bloque plus la 3G. Ca a l'air d'être un problème de compatibilité avec GGB. Quelqu'un connaitrait une appli équivalente et fonctionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 non je croit savoir pourquoi.... j’utilisais un dossier wallpapers qui était sur la sd externe et je l'ai supprimer avant le flash. donc je pense qu'il doit chercher le wallpaper qu'il utilisait ;) ++ bon rien a faire, je sais pas quoi faire sauf un reflash depuis la 3.0 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Super Rom, ça faisait un moment que j'attendais une GGB pas trop buggée avant de flasher et bien je ne suis pas déçu du tout. Bravo aux auteurs. par contre l'appli apn on off ne bloque plus la 3G. Ca a l'air d'être un problème de compatibilité avec GGB. Quelqu'un connaitrait une appli équivalente et fonctionnelle? bizarre je l'utilise et j'ai pas d soucis avec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bon rien a faire, je sais pas quoi faire sauf un reflash depuis la 3.0 ++ pour bien faire passe directement a la v3.2.1 en ayant fait les wipe la tu sera tranquille "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 il y en a 2 en fait sur le market. j'utilisais celle de pedro maicas (icone rouge désactivé ou verte activé) mais là elle ne marche plus. je vais la retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 pour bien faire passe directement a la v3.2.1 en ayant fait les wipe la tu sera tranquille "" j'ai fait les 3 wipes on verra bien :) la je reflash la 3.2.1 je pense que le problème vient de ma maladresse et non de la rom .... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Mise à jour du topic d'ici une heure je pense ;) Je rajouterai les différents kernel comme l'a dit Jose. Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 il y en a 2 en fait sur le market. j'utilisais celle de pedro maicas (icone rouge désactivé ou verte activé) mais là elle ne marche plus. je vais la retélécharger. ha ok moi j'utilise celle de curveFish et pas de soucis avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ah ben voilà c'est pour ça ;) Alors je vais changer, parce que l'autre ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) ok cool benoit ,sachant que actuellement ont a que le damian gto / voodoo jvh dispo et bien sur le kernel stock et j’espère bientôt un speedmod comme ca ont sera tous d’accords ;) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 HS : omg mise a jour du launcher ADW ex vraiment fun les nouvelle transition 3D ,quant je pense que j'ai acheter 10 euro le launcher SPB Shell ca vaut vraiment pas la coup face a adw ex""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ça y est je viens de flasher la JVH officiel quel Kernel tu me conseille pour flasher directement la 3.2.1 je pense?? la démarche c'est bien JVH---- Kernel-----Romcustom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) prend le kernel custom JVH de ce lien : Mon lien a installer par odin dans pda et en décochant répartition une fois reboot éteint le gs pour passer en recovery et de la tu installe la custom Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 directement la 3.2.1 ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui tu peut directement si ta base jvh et fraichement installer tu n'aura aucun soucis et pour être sur une fois que tu a accès au recovery grâce au kernel du lien tu a juste a faire les wipe nécessaire pour faire le ménage et go la custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 merci beaucoup je me lance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Dites je viens de me rendre compte que la caméra frontale bug à mort? Sur votre ROM on peut flasher le kernel voodoo par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Venant de la 3.2 il faut faire un factory reset ou pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Venant de la 3.2 il faut faire un factory reset ou pas la peine ? non pas la peine c'est une nowipe... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Dites je viens de me rendre compte que la caméra frontale bug à mort? Sur votre ROM on peut flasher le kernel voodoo par exemple? marrant ce bug "" tu vient de trouver un bug jvh ""et oui tu peut flasher le voodoo tu devrais trouver le lien dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tu penses que le voodoo réglera l'affaire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 a voir mais je pense pas fais nous un retour ou attend je le fait "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je suis en train de repasser en RFS. Je flash le voodoo juste après et je vous dis EDIT : Et en repassant par le Kernel Stock on va perdre le root ? Est-il compatible? Modifié 8 mai 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.