patu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 tiens une remarque que j'avais déjà faite sur la 3.2 et ça m'a fait la même chose en 3.2.1 sur touchizz 4. Lors de l'installation et du reboot ma barre de lancement rapide en bas avait d'autres applications. Elle revient à la normale après mais les applications ne sont plus toutes dans mes dossier. C'est un petit bug apparemment ? est ce que ça vous fait la même chose ? Jose ou Benoit une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 dsl je peut pas vraiment te répondre pour le twz 4 je ne l'utilise pas j'ai juste essayer 5 minute et je suis repasser sur mon launcher favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Premier post mis à jour ! - nouveau changelog - ajout des liens vers les nouvelles versions - ajout de lien vers les kernel de Supercurio et DamianGTO si vous souhaitez switcher entre les deux Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bug de la caméra frontale non présent avec Supercurio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bha cool alor ont va proposer de repasser avec le voodoo dans ce cas par contre faudra bien avertir les gens pour le lagfix et dl l'apk gratuite du market pour le géré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Yep ! A mes yeux le voodoo est plus stable : - bug caméra frontale réparé - me parait mieux répondre - gère le son voodoo ? - et surtout ne se la pète pas en disant "ULTIMATE KERNEL" :P Modifié 8 mai 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'upload la v3.2.2 avec de base le voodoo réintégré et l'apk voodoo control app aussi donc pas de grand changement pour ceux qui change le kernel de eux même ils peuves attendre une versions plus évolué pour changer pour ceux voulant passer a la rom ils pourront directement prendre la v3.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir Faut-il enlever le lagfix pour passer de la 3.2 a la 3.2.1. Si oui comment faire ? Merci. j'ai mis le lagfix de la 1° page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Hello, Petit retour après cette journée d'utilisation (3.2), alors trop bizarre, la batterie à tenu environ 10h!!! :rolleyes: Après, j'ai bien joué avec, et j'ai un widget météo qui est peut-être consommateur.. Je l'ai décharger à bloque, je la recharche à fond et je re-teste. Ca c'est pour le négatif, pour le positif, tout le reste est très bon! Perso je suis vraiment fan de TW4, plus "fini". Par contre il doit être un peu plus gourmand, j'ai du repasser en EXT4 car sinon ça laguait un peu (me l'avait jamais fait avant). Je trouve le réseau wifi/data plus perf sous le market. Je vais surement sauter quelques versions avant le flash, mais en tout cas c'est tout mortel. En TW4 et avec le thème AOSP de Kyojin, ce sera le panard totale! Encore bravo! ++ EDIT: Le Kernel Voodoo, c'est celui de Supercurio? Vu qu'il est EXT4, j'imagine que j'ai pas besoin de repasser en RFS avant le modif? Ou renmarque je vais directement mettre la 3.2.2 Et d'ailleurs en parlant de Wall, y'a un dossier de dispo ou on peut deposer les notres pour qu'ils apparaissent en natif et pas dans la galerie? Modifié 8 mai 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et d'ailleurs en parlant de Wall, y'a un dossier de dispo ou on peut deposer les notres pour qu'ils apparaissent en natif et pas dans la galerie? Oui, mais faudrait modifier la rom avant de la flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Petit souci avec la 3.2 j ai voulu mettre le modem jvk et le tel reboot en boucle ! J ai Re flasher et c bon Voila pour l info Bon soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ou la tu pris le modem jvk que tu a flasher svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 quel est le bon kernel celui de Supercurio ou de Damian(pas de lien en première page) José me l a donné page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Si ils sont en lien dans la première page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) je t'ai donner celui de damian pour passer a la custom mais apparemment ce kernel fait buger la camera frontal du moins a moi et a kokabubu aussi ,donc tu peut repasser sur le kernel supercurio qui et plus stable actuellement en attendant d'avoir un speedmode au point. edit : ou attendre gentillement la v3.2.2 qui le réintégré de base pour l'installer :) mais les liens seront peut être pas dispos ce soir cela dit ce n'ai pas presser :) Modifié 8 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour les flash de kernel,ça fait un bon moment sur 2.3 que je me sert de "sgs kernel flasher"(root requis forcément),je sais pas si c'est une appli super safe mais j'ai du flasher des dizaines de kernels différents,dont une fois tout ceux dispos pour jvb ds la mème soirée et j'n'ai jamais eu aucun problème (à part de passer des soirées vraiment étranges :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ou la tu pris le modem jvk que tu a flasher svp ? Ok je viens de comprendre, j ai pris celui que j avais de ta 1.6 ou celle de Benoit ! Tu vas certainement me répondre que j parais du utiliser celui de votre nouveau pack ggb :-) Isnt'it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui je pense attendre jusqu'à là, peut être d'autre retour pour d'éventuel modifications Merci beaucoup pour votre travail, merci José et merci benoit toi qui m'a poussé à oublier mon darkyrom et je ne le regrette pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 idem pour la caméra frontale : bug avec damian, ok avec supercurio par contre, pas de voodoo sound, l'appli Voodoo control précise dans "about" : sorry, this phone doesn't run a kernel supporting extended sound controls en attente du speedmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui pour le voodoo sound si tu passe par l'apk payante tu peut l'avoir sur tous les kernel ,ce qui n'ai pas le cas avec la versions gratuite "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ROM 3.2.1 installer avec EXT4 mis et pour l'instant que du bonheur pas de FC sur mes appli à voir avec le temps!!!! j'attend avec impatience une batterie en CIRCLE pour la prochaine version Merci à JOSE et BENOIT pour leur implication envers nous tous oui je pense attendre jusqu'à là, peut être d'autre retour pour d'éventuel modifications Merci beaucoup pour votre travail, merci José et merci benoit toi qui m'a poussé à oublier mon darkyrom et je ne le regrette pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bah le noyau de Supercurio c'est celui de base avec juste l'initramfs modifié pour la prise en compte de l'Ext4 un peu comme le CF-Root, normal que la caméra fonctionne pour un noyau se retrouvant disponible via Kies.. Pour Damian, encore du vol de code non assumé par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'installe tout sa demain, voir mardi, et j'essairai de vous faire quelques screen, car aillant lu toute les pages y'en a qui ne demande que sa. En tout cas très gros travail de votre part et surtout très réactif. J'aimerais me mettre au ROM aussi, mais le temps m'en empêche . . :/ Très bonne continuation, vous avez beaucoup de monde derrière vous et sa ne fait que de continuer. ;) Modifié 8 mai 2011 par Aleks94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 d'ici 30 minute je balance les liens de la v3.2.2 avec le retour du kernel voodoo et de sont apk pour ceux qui veulent désactiver le lagfix et le réactiver aux choix car le lagfix s'installe d'office . Et ont laisse bien la voix robotiser parler ont prend pas peur :) cela et normal "":P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonsoir je viens d'installer la version 3.2.1 et ext4. Le telephone se bloque (sur galerie) et redemare, que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.