Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ

Invité

Recommended Posts

tiens une remarque que j'avais déjà faite sur la 3.2 et ça m'a fait la même chose en 3.2.1 sur touchizz 4.

Lors de l'installation et du reboot ma barre de lancement rapide en bas avait d'autres applications. Elle revient à la normale après mais les applications ne sont plus toutes dans mes dossier.

C'est un petit bug apparemment ? est ce que ça vous fait la même chose ?

Jose ou Benoit une réponse ?

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Premier post mis à jour !

- nouveau changelog

- ajout des liens vers les nouvelles versions

- ajout de lien vers les kernel de Supercurio et DamianGTO si vous souhaitez switcher entre les deux

Bonne soirée !

bha cool alor ont va proposer de repasser avec le voodoo dans ce cas par contre faudra bien avertir les gens pour le lagfix et dl l'apk gratuite du market pour le géré...

Yep ! A mes yeux le voodoo est plus stable :

- bug caméra frontale réparé

- me parait mieux répondre

- gère le son voodoo ?

- et surtout ne se la pète pas en disant "ULTIMATE KERNEL" :P

Modifié par kakobubu

j'upload la v3.2.2 avec de base le voodoo réintégré et l'apk voodoo control app aussi donc pas de grand changement pour ceux qui change le kernel de eux même ils peuves attendre une versions plus évolué pour changer pour ceux voulant passer a la rom ils pourront directement prendre la v3.2.2 :)

Hello,

Petit retour après cette journée d'utilisation (3.2), alors trop bizarre, la batterie à tenu environ 10h!!! :rolleyes: Après, j'ai bien joué avec, et j'ai un widget météo qui est peut-être consommateur.. Je l'ai décharger à bloque, je la recharche à fond et je re-teste.

Ca c'est pour le négatif, pour le positif, tout le reste est très bon! Perso je suis vraiment fan de TW4, plus "fini". Par contre il doit être un peu plus gourmand, j'ai du repasser en EXT4 car sinon ça laguait un peu (me l'avait jamais fait avant). Je trouve le réseau wifi/data plus perf sous le market.

Je vais surement sauter quelques versions avant le flash, mais en tout cas c'est tout mortel. En TW4 et avec le thème AOSP de Kyojin, ce sera le panard totale! Encore bravo!

++

EDIT: Le Kernel Voodoo, c'est celui de Supercurio? Vu qu'il est EXT4, j'imagine que j'ai pas besoin de repasser en RFS avant le modif? Ou renmarque je vais directement mettre la 3.2.2

Et d'ailleurs en parlant de Wall, y'a un dossier de dispo ou on peut deposer les notres pour qu'ils apparaissent en natif et pas dans la galerie?

Modifié par Hydra

Et d'ailleurs en parlant de Wall, y'a un dossier de dispo ou on peut deposer les notres pour qu'ils apparaissent en natif et pas dans la galerie?

Oui, mais faudrait modifier la rom avant de la flasher !

je t'ai donner celui de damian pour passer a la custom mais apparemment ce kernel fait buger la camera frontal du moins a moi et a kokabubu aussi ,donc tu peut repasser sur le kernel supercurio qui et plus stable actuellement en attendant d'avoir un speedmode au point.

edit : ou attendre gentillement la v3.2.2 qui le réintégré de base pour l'installer :)

mais les liens seront peut être pas dispos ce soir cela dit ce n'ai pas presser :)

Modifié par jose

Pour les flash de kernel,ça fait un bon moment sur 2.3 que je me sert de "sgs kernel flasher"(root requis forcément),je sais pas si c'est une appli super safe mais j'ai du flasher des dizaines de kernels différents,dont une fois tout ceux dispos pour jvb ds la mème soirée et j'n'ai jamais eu aucun problème (à part de passer des soirées vraiment étranges :rolleyes: )

ou la tu pris le modem jvk que tu a flasher svp ?

Ok je viens de comprendre, j ai pris celui que j avais de ta 1.6 ou celle de Benoit !

Tu vas certainement me répondre que j parais du utiliser celui de votre nouveau pack ggb :-)

Isnt'it ?

oui je pense attendre jusqu'à là, peut être d'autre retour pour d'éventuel modifications

Merci beaucoup pour votre travail, merci José et merci benoit toi qui m'a poussé à oublier mon darkyrom et je ne le regrette pas ^^

idem pour la caméra frontale : bug avec damian, ok avec supercurio

par contre, pas de voodoo sound, l'appli Voodoo control précise dans "about" : sorry, this phone doesn't run a kernel supporting extended sound controls

en attente du speedmod ;)

ROM 3.2.1 installer avec EXT4 mis et pour l'instant que du bonheur pas de FC sur mes appli à voir avec le temps!!!!

j'attend avec impatience une batterie en CIRCLE pour la prochaine versionwink.png

Merci à JOSE et BENOIT pour leur implication envers nous tous

oui je pense attendre jusqu'à là, peut être d'autre retour pour d'éventuel modifications

Merci beaucoup pour votre travail, merci José et merci benoit toi qui m'a poussé à oublier mon darkyrom et je ne le regrette pas ^^

Bah le noyau de Supercurio c'est celui de base avec juste l'initramfs modifié pour la prise en compte de l'Ext4 un peu comme le CF-Root, normal que la caméra fonctionne pour un noyau se retrouvant disponible via Kies.. Pour Damian, encore du vol de code non assumé par contre..

J'installe tout sa demain, voir mardi, et j'essairai de vous faire quelques screen, car aillant lu toute les pages y'en a qui ne demande que sa.

En tout cas très gros travail de votre part et surtout très réactif. J'aimerais me mettre au ROM aussi, mais le temps m'en empêche . . :/

Très bonne continuation, vous avez beaucoup de monde derrière vous et sa ne fait que de continuer. ;)

Modifié par Aleks94

d'ici 30 minute je balance les liens de la v3.2.2 avec le retour du kernel voodoo et de sont apk pour ceux qui veulent désactiver le lagfix et le réactiver aux choix car le lagfix s'installe d'office .

Et ont laisse bien la voix robotiser parler ont prend pas peur :) cela et normal "":P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...