CastleRoad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Essaye de redescendre à 1,2 pour voir ou prends la version Updaté cette nuit Modifié 25 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé la 3.7 puis le theme de grome 136 et je n'arrive pas à rooter le tel. J'au beau aller dans le recovery et installer busy box, ça ne fonctionnepas. Quelqu'un aurait il la gentillesse deme donner la demarche exacte pour le faire ? Merci !! :) Edit : j'ai reinstaller la 3.7 et là j'ai les droits root ! je vais tenter de remettre la grome par dessus ! Modifié 25 juin 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut les gens , j'ai un petit soucis pour installer le theme d'Hydra.. je suis parti d'une base propre JVP et j'ai flasher la rom en recovery et la ... le telephone se redemarre constament..:( donc je vous demande de bien me dire ce que j'ai raté pour que ca ne fonctionne pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut les gens , j'ai un petit soucis pour installer le theme d'Hydra.. je suis parti d'une base propre JVP et j'ai flasher la rom en recovery et la ... le telephone se redemarre constament..:( donc je vous demande de bien me dire ce que j'ai raté pour que ca ne fonctionne pas. Merci d'avance Je pense que c'est parce que tu est sur une version non deodex et qu'il n'y a pas de wipe. Essaie déjà de rebooter en recovery, de faire tout les wipes possible. Si ça ne fonctionne pas, installe d'abord une JC&B 3.7 wipe, puis ensuite passe mon mod (qui est une 3.7 no wipe). C'est ce que les gens ont fait et apparement pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Speedmod K15H-T13 Je vais y repasser d'ailleurs, je trouve que le Galaxian fait énormément chauffer la batterie même sans overclock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonsoir à tous @José ou Benoit avez vous une appli ou un programme pour pouvoir voir les vidéos meme quand le batterie et faible??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) en faite non "" mise a par si tu passe par un lecteur genre moboplayer qui n'aura pas cette limitation lui. (moboplayer sur le market ) Modifié 26 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci josé je télécharge de suite et regarderai cela de prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci Hydra c'est bon ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonjour, Speedmod K15H T15 dispo sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 flash en T15 fais et rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Speedmod T16 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 il avance vite M. hardcore B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Clair ! Vivement le BLN nom de diou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Clair ! Vivement le BLN nom de diou ! :P +1. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 T16 passé et pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Speedmod T18 dispo :P sa fuse sa fuse chez HARCORE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ahah vous êtes vraiment au taquet les gars B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) va falloir arrêter avec les version du speedmod la :o je flash deux fois/jour xD edit: flashé quand même :D edit²: avec la 3.7 + lockscreen custom + K15H T18 + filesystem en ext4 ca sort 1803 à quadrant Modifié 28 juin 2011 par gizmo15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) bonsoir voici le dernier modem de la XXJVQ 2.3.4 a flasher par recovery : Modem XXJVQ Modifié 28 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Encore un nouveau speedmod ;p K15H-T19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ca tente quelqu’un une 1er version beta de la XXJVQ 2.3.4 en theme stock et kernel stock version Nowipe mais avec tous les autres améliorations de la JVP ??? histoire d'avoir des retours ... Modifié 28 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 pk pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) je place ici la futur version de la custom (base ramad xda comme dab rooter ) comme cité plus haut avec kernel stock et theme stock et les rajouts de la JVP : Base XXJVQ 2.3.4 rooter patch 3d swype corriger clavier gingerbread multie csc XEF nbrs police d'affichage appwidgetpicker sip voip miui music JC Rom & Benoitkmn v3.8 XXJVQ Multie CSC XEF Nowipe donc vu que l'ont fait un changement de base penser a sauvegarder votre rom actuelle et ensuite faire les wipe nécessaire par votre recovery pour ensuite installer la nouvelle base ,cependant kernel stock . envoyer vos retours ensuite svp. Modifié 29 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hello, J'ai une petite question, j'ai voulu tester une CM7 ce WE, j'ai donc fait un nandroid backup de ma rom actuelle. Bon, j'accroche vraiment pas à CM, il me manque trop de truc auquel je suis habitué sous TW (par contre c'est très très réactif!), donc j'ai voulu restauré. Y'a un truc bizarre, j'ai bien tout récupéré, sauf TW.... lors du choix des launchers, j'ai Launcher Pro, celui de Sony Ericsson et l'AOSP, mais c'est tout... Je reflashé mon mod, et toujours pareil :rolleyes: ... Des idées? Sinon je testerais la 3.8 nouvelle base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.