Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'a essayé mon mod? Il est looké TW4, et a directement Speedmod rooté... Si ça peut t'aider :emo_im_foot_in_mouth:

Je viens de l'installer et j'aime bien... sauf la charge batterie.

En fait je souhaiterai enlever le texte indiquant le % de charge.

J'ai vu qu'il y a un tweak pour le faire (EDT tweaks) mais lorsque je coche hide text il ne se passe rien.

Mais sinon les problèmes de root et de bluetooth semblent réglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et j'aime bien... sauf la charge batterie.

En fait je souhaiterai enlever le texte indiquant le % de charge.

J'ai vu qu'il y a un tweak pour le faire (EDT tweaks) mais lorsque je coche hide text il ne se passe rien.

Mais sinon les problèmes de root et de bluetooth semblent réglés

Oui, moi non plus suis pas très fan de cette batterie... Si j'ai un sursaut de courage, il faudrait que je fasse une mise à jour, avec TW4, le correctif du navigateur qu'a donnée José plus haut et mettre une batterie plus en accord avec le thème.

Mais je doit avouer que j'en suis pas forcément super fana de cette 3.8, enfin plutôt de l'état du mod jvq.. C'est pas toujours méga fluide et y'a de petit bug qui subsiste. Et apparement c'est commun à toute les custom deodex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit souci en voulant installer la correction du navigateur via recovery.

Le téléphone reste bloqué sur "Galaxy S GTI9000"

J'ai reflashé la rom mais rien toujours pareil.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Petit souci en voulant installer la correction du navigateur via recovery.

Le téléphone reste bloqué sur "Galaxy S GTI9000"

J'ai reflashé la rom mais rien toujours pareil.

Des idées ?

t'as trouvé ou ce correcteur? ce n'es peut être pas pour les JVQ vu que t'on téléphone est bloqué. je pense que tu peux reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens encore de tester une instal de la 3,8 mais rien a faire.

Malgre les wipes et les differntes tentatives.

Meme le mode hydra pour la 3.7 ne passe pas.

Je laisse tomber et reste sur la 3.7 de benoit et jose. . .

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Voyant tous les retours positifs de cette rom, je me lance pour le flash et l'installation de celle-ci. :lol: .

Nandroid effectué et titanium backup également. Je flash via le recovery et là, l'installation commence mais rien ne se passe, cela fait depuis 20 min que c'est occupé de s'installer mais la barre de chargement ne bouge pas. Avez-vous eu des problème pour l'installation de la 3.8?

Avant j'étais en 2.3.3 officielle JVO.

Dois-je me pencher sur la 3.7 ou relancer l'installation de la 3.8?

Merci d'avance.

Edit: après avoir installer le kernel supercurio, le recovery à changé mais l'installation ne se fait toujours pas. Un message d'erreur en rouge apparait écrivant qu'il n'y a pas assez de place sur le périphérique. Je ne sais pas trop comment faire pour arranger ça.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Pour la mémoire interne du GS, il reste 9,89 Go par contre je pense que c'est pour la mémoire périphérique où ça pose problème d'après le message qu'il est indiqué. Pour la mémoire périphérique il reste 1,33 Go. Est-ce suffisant?

Dans le cas contraire, comment puis-je récupérer de l'espace?

Pourtant j'ai télécharger la version No Wipe.

D’avance merci

Edit: Après avoir supprimé quelques applications, il reste 1,47 Go en mémoire périphérique mais rien n'y fait. :o

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai donc franchi le pas et cette rom a l'air vraiment bien. Cependant quelques questions (de néophyte) subsistent:

- j'ai essayé d'installer le thème GS2 via "install zip from sd card" et au reboot, le logo "i-9000" tournanit en boucle ce qui m'a obligé à réinstaller la rom. Je me suis planté où sur ce coup là?

- j'étais avant sur la JS8 et j'avais les pourcentages de batterie restants, comment le récupérer sur cette rom?

- comment réussir à récupérer le menu beaucoup plus fourni lorsqu'on fait un appui long sur power (le menu qui permet de redémarrer en recovery, download, etc...)

désolé d'être aussi basique dans mes questions...

... et merci d'avance pour les réponses!

A bientôt

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis en rom 3.5 avec kernel voodoo (lagfix désactivé car je vais passer en 3.7) et j'ai remarqué qqch de bizarre.

Lorsque je déplace des applications sur la carte sd (nommé stock usb), elles ne se mettent pas sur la sd interne du smartphone mais sur la sd externe 0.0

Est-ce normal et y-a-t-il un moyen (notamment pour la 3.7) de changer ce "chemin de déplacement" afin de pouvoir mettre les applications sur la sd interne (je préfère réserver la place sur la sd externe pour la musique et mes photos)

EDIT : je suis passé en version 3.7 wipe, et je suis confronté au problème du "double" retour tactile. Y-a-t-il un moyen pour en avoir un seulement?

Merci

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai donc franchi le pas et cette rom a l'air vraiment bien. Cependant quelques questions (de néophyte) subsistent:

- j'ai essayé d'installer le thème GS2 via "install zip from sd card" et au reboot, le logo "i-9000" tournanit en boucle ce qui m'a obligé à réinstaller la rom. Je me suis planté où sur ce coup là?

- j'étais avant sur la JS8 et j'avais les pourcentages de batterie restants, comment le récupérer sur cette rom?

- comment réussir à récupérer le menu beaucoup plus fourni lorsqu'on fait un appui long sur power (le menu qui permet de redémarrer en recovery, download, etc...)

désolé d'être aussi basique dans mes questions...

... et merci d'avance pour les réponses!

A bientôt

Phil

les versions 3.7 et 3.8 sont des stock.

si tu veux le menu étendu sur le bouton power il te faut installer un theme. tu auras ainsi le pourcentage pour la batterie, presque tous les thèmes le propose.

si tu as eu le bootloop c'est que ton thème n'est surement pas compatible pour la jvq. je te suggère celui d'antonda, trés beau et compatible pour la 3.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@Katanka : merci pour ta réponse. Tout est ok maintenant (j'ai pris le thème de Francyroy!)

Par contre pour appliquer le lagfix, il faut juste convertir en ext4? (je n'ai pas d'options de lagfix dans le recovery..)

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

@Katanka : merci pour ta réponse. Tout est ok maintenant (j'ai pris le thème de Francyroy!)

Par contre pour appliquer le lagfix, il faut juste convertir en ext4? (je n'ai pas d'options de lagfix dans le recovery..)

A+

Phil

Pour l'avoir dans le recorery il faut un kernel qui donne cette option.

Par contre c'est possible avec l'application ext4 ça dépend de ton kernel. c'est juste il faut convertir les fichiers rfs et ext4.

c'est assez long si tu as beaucoup d'applications . fais gaffe d'avoir assez de batterie et de revenir en rfs avant un nouveau flash.

suivant le kernel tu vas entendre une voix "métallique", c'est normal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je n'ai pas encore réussi à installer cette Rom. Dois-je faire un Full Wipe avant de l'installer malgré que c'est une version No Wipe?

Il me note toujours le message d'erreur avec le manque d'espace périphérique.

D’avance merci si vous avez une solution.

J'ai 1.74go sur la sd interne et 1.53go sur le périphérique. J'ai déjà flashé des dizaines de fois, je n'ai jamais eu ce problème. As tu essayé une autre rom ? Sinon oui le wipe est conseillé pour effacer les restes de l'ancienne rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je relance mes qq problemes sur la 3.7 jvp :

1) lorsque je veux deplacer mes apps sur la sd ca le fait sur la externe et non sur la interne

2) je suis confronté au problème du double retour tactile : ca vibre quand on touche et quand on retire le doigt.

3) Dans le recovery clockworkmod je peux voir une option permettant de convertir les fichiers en ext 4 ou en rfs. seulement je ne sais pas s'ils sont deja en ext 4 ( je fais 1500 -1600 a quadrant). Y a t il une façon de le savoir?

5) l'application "autokiller memory optimizer" que j'avais l'habitude d'utiliser en 2.2.1 jpy se revele moins fiable avec cette rom. est ce normal?

6)J'ai aussi un pb avec le systeme d'exploitation android qui depasse les 10% d'utilisation de la batterie. J'avais ce soucis sous le bootleg jvh de gingerbread ainsi que sous la 3.6

lorsque je mets le tel en mode avion je remarque que le temps consacré par ce "systeme d'exploitation" sur la batterie s'amoindrie. C'est tres eembetant car avant ca me le faisait plus occasionnellement et un redémarrage suffisait a le rendre moins gourmand en batterie. Qqn saurait il si c'est resolvable?

merci par avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible de mettre le kernel Darkcore 2.9 sur la JC&Benoit 3.8 ? j'ai des problème de Bluetooth avec le kit Bluetooth de ma voiture mais pas avec mon oreillette Bluetooth.

Pour mes soucis de Bluetooth avec Carminat tomtom : le téléphone est bien appairé mais impossible de lancer un appel. L’appel se lance lorsque je vais dans le téléphone - Applications/services en cours d'exécution/ et je kill le "Partage bluetooth" mais je laisse OPP tourner. Et la l'appel se lance immédiatement.

J'avais le même soucis avec la 2.3.3 JC&Benoit 3.6

Modifié par yahyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de l installer. Merci pour le taf, j ai pris le mod hydra 4.3.3, je crois. Le navigateur lague a mort ! y'a un patch dispo ou une solution ? d avance merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible de mettre le kernel Darkcore 2.9 sur la JC&Benoit 3.8 ? j'ai des problème de Bluetooth avec le kit Bluetooth de ma voiture mais pas avec mon oreillette Bluetooth.

Pour mes soucis de Bluetooth avec Carminat tomtom : le téléphone est bien appairé mais impossible de lancer un appel. L’appel se lance lorsque je vais dans le téléphone - Applications/services en cours d'exécution/ et je kill le "Partage bluetooth" mais je laisse OPP tourner. Et la l'appel se lance immédiatement.

J'avais le même soucis avec la 2.3.3 JC&Benoit 3.6

Oui j'ai ce kernel et Ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je relance mes qq problemes sur la 3.7 jvp :

1) lorsque je veux deplacer mes apps sur la sd ca le fait sur la externe et non sur la interne

2) je suis confronté au problème du double retour tactile : ca vibre quand on touche et quand on retire le doigt.

3) Dans le recovery clockworkmod je peux voir une option permettant de convertir les fichiers en ext 4 ou en rfs. seulement je ne sais pas s'ils sont deja en ext 4 ( je fais 1500 -1600 a quadrant). Y a t il une façon de le savoir?

5) l'application "autokiller memory optimizer" que j'avais l'habitude d'utiliser en 2.2.1 jpy se revele moins fiable avec cette rom. est ce normal?

6)J'ai aussi un pb avec le systeme d'exploitation android qui depasse les 10% d'utilisation de la batterie. J'avais ce soucis sous le bootleg jvh de gingerbread ainsi que sous la 3.6

lorsque je mets le tel en mode avion je remarque que le temps consacré par ce "systeme d'exploitation" sur la batterie s'amoindrie. C'est tres eembetant car avant ca me le faisait plus occasionnellement et un redémarrage suffisait a le rendre moins gourmand en batterie. Qqn saurait il si c'est resolvable?

merci par avance

up

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par thibaud92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...