lenoxito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Quels kernels peut on flasher avec la 7.1 JVQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Quels kernels peut on flasher avec la 7.1 JVQ ? Tu les à post 1!! mais tu as déjà le sémaphore 1.3.0 avec la V7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu les à post 1!! mais tu as déjà le sémaphore 1.3.0 avec la V7.1 Oui mais c'est pour la JVP, je ne sais pas si ils marchent pour la JVQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, pourquoi est-ce qu'on doit partir d'une base spécifique à la GingerReal? Depuis une stock Samsung ça ne fonctionnerait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Des retour .. Quand je lance un appel, je parle et quand je raccroche sa racroche normale et je regarde mon ecran sa me fait un force close .. Le widget de recherche google, parfois il lâche, il reste sur l'écran mais je ne peut pas m'en servire, il reste sur mon écran comme si c'étais une photo que je peut déplacer ... Louche .. Pour l'instant je ne voit pas d'autre mauvais coter . Sinon parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edrem536 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, J'étais très très content de la GingerReal v6.4, j'en parlais à tous le monde autour de moi qui possède un SGS. Mais depuis la v7 , je suis très très déçu. Nombreux bugs comme par exemple : - Navigateur qui est loin, voir même très loin d'être fluide (environ 1 image toutes les 3 secondes !!!) - Navigateur qui plante et me fait booter le portable. - Navigateur qui ne répond plus à aucunes de mes actions, hors mis la touche retour. - Après quelques secondes d'écoute de la musique, portable qui boot, et qui repart comme si je venais de l'allumer (analyse des média tout ça...) - Le Lockscreen qui plante et qui n'est pas fluide ! (EDT qui fait booter le portable à chaque fois si on a le malheur d'y toucher !) Donc voilà un petit aperçu de mes problèmes... Je vais donc repasser sur la v6.4 qui est pour moi la meilleur pour l'instant. :) Bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut !! désoler pour tes souci mais apparemment tu et le seul donc petit conseil reflash tout en faisant un wype complet et comme par magie ça repart ;) mais suit bien les tuto à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edrem536 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Malheureusement ce n'est pas le premier flash que je fais avec la version 7.x... A chaque fois j'ai ces soucis... Finalement je serais en possession du SGS II ce soir, donc il me semble que je vais devoir dire aurevoir à GingerReal ? Cette ROM n'existe pas sur le SGS II ? Merci de vos réponses et votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je viens de psser de la 6.4 a la 7.1 via mise a jour en kernel semaphore résultat: 2200+ a Quadrant et une grande impression de fluidité appréciable, et plus besoin de passer par les lagfixs par contre l'EDT(?) sur le lock screen fait planter la rom et la gestion de la mémoire est bizarre Beaucoup de nouvelles options aussi qui me semble pas tout a fait optimisées par défaut Le sgs est overcloacké mais intégre le pimp my cpu par défaut, il faudra voir a l'usage Merci pour cette rom ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, J'ai la 7.1, comment enlever l'overclock de 1200mhtz et redescendre à 1000 ? Il y a bien pimp my cpu mais je n'arrive pas à modifier la valeur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai la 7.1, comment enlever l'overclock de 1200mhtz et redescendre à 1000 ? Il y a bien pimp my cpu mais je n'arrive pas à modifier la valeur Merci Tu peut faire sa avec SetCpu. Crée un fichier SetCpu.txt et mettre simplement mettre tes valeur dedans ( ex : 1000000,800000,400000,200000,100000 ). Tu l'insert dans la mémoire interne de ton tel, tu va sur SetCpu, Menu -> Device Selection -> Show other frequency sets -> La dernière ( Custom frequencies ) Si tu suis sa normalement ses bon ;) Ou alors tu change de kernel, un kernel dont l'O/C n'est pas inclus Modifié 9 juillet 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu peut faire sa avec SetCpu. Crée un fichier SetCpu.txt et mettre simplement mettre tes valeur dedans ( ex : 1000000,800000,400000,200000,100000 ). Tu l'insert dans la mémoire interne de ton tel, tu va sur SetCpu, Menu -> Device Selection -> Show other frequency sets -> La dernière ( Custom frequencies ) Si tu suis sa normalement ses bon ;) Ou alors tu change de kernel, un kernel dont l'O/C n'est pas inclus ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai une quetion, c'est normal que mon telephone lagge quand il y a skype de connecté + l'appli musique + qqs autres applications? PS: un reboot tout seul hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai une quetion, c'est normal que mon telephone lagge quand il y a skype de connecté + l'appli musique + qqs autres applications? PS: un reboot tout seul hier. Moi j'ai eu un reboot se matin. Je jouer a " Bug Village " ( qui est un tres bon jeux =D ) puis d'un coup il freez. sa aplanter j'ai laisser mon tel se reposer et je voit qu'il reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, J'ai la 7.1, comment enlever l'overclock de 1200mhtz et redescendre à 1000 ? Il y a bien pimp my cpu mais je n'arrive pas à modifier la valeur Merci tout simple CPU master free une appli nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Après avoir changé à mainte reprises de Roms, je me suis dit qu'il fallait arrêter un jour ! Du coup, j'ai remis une Rom Samsung officielle (la dernière en JVQ) et c'est le pied, lol. Je l'ai quand même routé pour pouvoir utiliser Titanium backup et basta. Ça tourne nickel, aucun soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir une question idiote ma femme a le galaxy's également a l’époque je lui avez appliqué le fix pour le mode download car elle ne l'avais pas en natif, puis je lui avais mis la ROM Frandroid de dago je souhaite la passer en ginger je me pose cette question d’après le tuto il faut bien évidement passer par le pack base afin d'avoir les bootloader de ginger , donc ma question et la suivante est-ce que je vais perdre le le FIX des touche ou pas? (présence de sbl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Euh je voudrais savoir c'est normal que quand j'ai skype de connecté , quand j'ouvre l'appli SMS, elle a du mal à charger, et desfois elle se ferme toute seule, et je suis obligé de la rouvrir (pas de FC, juste ellese ferme toute seule) . Ca m'arrive avec twitter aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) non tu ne perdra rien toute les dernière rom gingerbread intègre le fix des 3 touche donc pas d'inquiétude ;) eh!! pour tous ceux que ça interresse on va passer à la V7.1.2 avec un semaphore 1.3.1 et d'autre petite choses dont fix des bugs de la V7.1 c pour demain ;) Modifié 10 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 eh!! pour tous ceux que ça interresse on va passer à la V7.1.2 avec un semaphore 1.3.1 et d'autre petite choses dont fix des bugs de la V7.1 c pour demain ;) Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse, Beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienMartin Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 slt merci du travail super rom !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, petit retour de mon côté. Je susi passé en 2.3.3 jeudi dernier via Kies + CF Root ensuite => Pb de synchro calendrier et avec ce kernel plus de bluetooth ! J'ai donc tenté avec Gingereal 7.1. L'installation est OK (d'abord la 6.x, bluetooth ok), puis la 7.1. Plus de bluetooth avec le kernel Semaphore. Passage au kernel Dark Core, je retrouve le bluetooth. Par contre hier soir je retrouve un Galaxy S écran noir et aucune touche réactive. Impossible de le rallumer, obligé de retirer la batterie, la dernière fois que j'avais rencontré ça c'était avec un Spica il y a six mois... Et toujours le problème de Calendrier, au final ça synchronise, je zappe juste le message. Questions : - Comment remettre le TouchWizz 3 originel ? - Comment virer cet affreux thème vert pas beau ? - Au premier accès home il m'en proposait deux. Après avoir choisi le premier comme choix par défaut, comment remettre l'autre ? - Je n'ai plus de son au logo de démarrage et d'arrêt ! Comment le remettre ? - Avez-vous déjà rencontré mon souci (obligé de retirer la batterie) ? En fait, le firmware de base juste rooté sans problème bluetooth me suffirait. Quel kernel (le plus stable) mettre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse, Beaucoup :D ça va arriver patience Paradius va nous faire la mise à jour ;) sinon je mettrai un petit lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je l'ai déja flasher a l'instant !! Modifié 11 juillet 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) et alors !!!petit retour serai sympa pour les autre au moins Modifié 11 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.