Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour complète du topic effectuée !

La mise à jour en 6.4 est cruciale pour ceux qui sont encore en 6.x !

Aussi, j'ai ajouté un petit sondage qui permettra aux débutants et aux futurs utilisateurs de la GingeReal de se faire une idée de la ROM. ;)

Enjoy it ! :)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Normalement tu doit aller sur le site de bouygue pour qu'il te donne les info a mettre

j'ai trouvé et sa marche.

Par contre j'ai un autre problème, je souhaite remplacer le fichier wpa_supplicant dans /system/bin mais appariement root explorer n'a plus les fonctions écritures sur la version gratuite

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé et sa marche.

Par contre j'ai un autre problème, je souhaite remplacer le fichier wpa_supplicant dans /system/bin mais appariement root explorer n'a plus les fonctions écritures sur la version gratuite

...

Siisii, enfin la version gratuite je sais pas j'ai la payante moi mais essaye de passer de " Mounted as r/o " à " Mount R/W ". Ou l'inverse ^^ .

Si non je sais pas . :/

ATTENTION TOUS LE MONDE, le lien vers la v6.4 est mort pour l'instant, j'ai prévenu Paradius j'ai le lien mais je préfère que Paradius le publie lui meme je veut pas prendre de résponsabilité sur son forum ^^.

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siisii, enfin la version gratuite je sais pas j'ai la payante moi mais essaye de passer de " Mounted as r/o " à " Mount R/W ". Ou l'inverse ^^ .

Si non je sais pas . :/

Sur l'ancienne version j'avais Mount R/W, mais elle est plus compatible avec le rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue bof bof extinction intempestive apres install hier soir

sans parler des bugs ridicules des 6.2.2 et 6.3

A éprouver

alors pour les 6.2 et 6.3 apparement il y avait des bugs, réparer avec la mise à jour en V6.4 (reflash la V6.4 et ça va réparer les souci en suivant bien les tuto)

pour les nouveauté a part le changement de la barre de statue et plus particulièrement la batterie et l'heure que l'on peut modifier grâce a l'appli EDT Tweaks rien d'autre mais de la rapiditer de la fluiditer et super stable juste un petit souci avec le clavier swype numero 7,8,9,0 décaler mais on à la solution page 1 (fix swype) .le GPS quand à lui fixe en 3 secondes donc pour moi que du positif pour cette nouvelle mouture de notre GingerReal (the best of rom 2011);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les 6.2 et 6.3 apparement il y avait des bugs, réparer avec la mise à jour en V6.4 (reflash la V6.4 et ça va réparer les souci en suivant bien les tuto)

pour les nouveauté a part le changement de la barre de statue et plus particulièrement la batterie et l'heure que l'on peut modifier grâce a l'appli EDT Tweaks rien d'autre mais de la rapiditer de la fluiditer et super stable juste un petit souci avec le clavier swype numero 7,8,9,0 décaler mais on à la solution page 1 (fix swype) .le GPS quand à lui fixe en 3 secondes donc pour moi que du positif pour cette nouvelle mouture de notre GingerReal (the best of rom 2011);)

Ok ca marche pas mal depuis hier soir, j'ai réactivé les lagfixs et n'ai plus rencontré plus aucun souci de reboot

Par contre je tiens a dire que j'ai toujours de légères saccades que je n'avais pas sur mon vieux HTC a 400 mtz, c'est bizarre :emo_im_foot_in_mouth:

On vera bien a l'usage, c'est la première rom que je flash avec Odin, sans doute pas ma dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette ROM est excellente, on peut dire qu'elle est réellement arrivée à maturité. Pas une seule erreur depuis la 6.1 à part un FC sur Gmail mais qui ne s'est pas reproduit, je suis passé en 6.4 hier et toujours aussi stable après de nombreux tests en utilisation normale.

* Tout ce qui m'agaçait a été corrigé, notamment la couleur bleu cyan et les barres grises sous les contacts qui apparaissaient dans tous les applications.

* Le modem est impeccable : réception WiFi au top, GPS fixe rapidement

* GingerReal Updater fonctionne pour les mises à jour Over the Air

* Pas de surplus d'applis, juste l'essentiel, thème très vert mais reste sobre

* Bonne autonomie, beaucoup de ROM se valent à ce niveau mais je pense qu'il s'agit de la meilleure qu'il m'ait été donné de tester jusqu'ici

J'appuie ce qui a été dit par dragonkahn09, ne pas hésiter à rebooter le téléphone 1 ou 2 fois après le flash (je ne sais pas expliquer pourquoi, mais ça résout des bugs aléatoires qu'on peut avoir après le premier démarrage)

Il ne faut surtout pas flasher si vous êtes passés en 6.2 ou 6.3, revenez en 6.1 via le Basepack 6.x par Odin, puis flasher la 6.4 et vous aurez là une GingerReal parfaite, stable, fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord ;)the best of rom 2011

juste ce soir j'ai eu un souci avec GRU impossible de me connecter au serveur dans check for updates il me mets the( JSON file was not found) mais pourtant il me semble que j'y avait accès quand j'ai flacher je réessaierai plus tard ,mais de toute façon je m'en sert rarement mais quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai voulu télécharger la ROM 6.4 mais voilà ce qui s'affiche à mon écran quand je clic sur le lien.... :

Unfortunately, the link you have clicked is not available.

Reasons for this may include:

- Invalid link

- The file has been deleted because it was violating our Terms of service.

Est-ce qu'il serait possible de résoudre le problème ? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai voulu télécharger la ROM 6.4 mais voilà ce qui s'affiche à mon écran quand je clic sur le lien.... :

Unfortunately, the link you have clicked is not available.

Reasons for this may include:

- Invalid link

- The file has been deleted because it was violating our Terms of service.

Est-ce qu'il serait possible de résoudre le problème ? :)

Merci d'avance.

tu as bien suivie les topic d’abord flacher la basepack via odin et sa redémarre en recovery wype cache et wype dalvik cache si tu et sur GingerReal et factory si tu viens d'une autre rom ensuite tu instal la dernière à la racine donc la V6.4 normal pas slim!!! et après tu choisi ton kernel pages 1 le Dark-core pour moi va nickel mais tu peut en mettre un autre sans problème et Welcome to GingerReal the best rom of 2011 ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien suivie les topic d’abord flacher la basepack via odin et sa redémarre en recovery wype cache et wype dalvik cache si tu et sur GingerReal et factory si tu viens d'une autre rom ensuite tu instal la dernière à la racine donc la V6.4 normal pas slim!!! et après tu choisi ton kernel pages 1 le Dark-core pour moi va nickel mais tu peut en mettre un autre sans problème et Welcome to GingerReal the best rom of 2011 ;)

Euh il parle de télécharger et non flasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...