swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je te conseil la coredroid V2 je te donne le lien hotfile : http://hotfile.com/list/1761408/0373400 ou alors la virtuous unity une super rom : http://unity.flemmard.net/download/?release=11&device=16 clic juste sur "Go for it" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai essayé Virtous unity et MIUI, je vais essayer celles que tu me donnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Si ça ne marche pas (ce qui je pense arrivera, que me conseilles-tu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sinon, tu connais une rom française ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 la rom coredroid est en français maintenant la rom virtuous unity est une rom crée par un français (Flemmard), un allemand (Diamondback2010) et de puis peu MDJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Impossible d'installer n'importe quelle rom, je suis dégouté. Error Satus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu l'installe de quel manière ta rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Je démarre le tel en mode recovery, je fais un wipe data factory et un wipe cache partition, j'installe le fichier zip depuis la carte sd, je le sélectionne Après, par exemple pou MIUI, MIUI était écrit en grand, il y avait l'adresse web du site, le développeur,ça me met "patientez svp" et là pouf ! "E:Error in sdcard/***fichier***.zip (Status 1) Installation aborted" Je vais aller acheter une autre carte SD ce matin, j'ai recherché sur des forums, aucun ne parle de ce "status 1". Voili voilà, si vous avez une solution, je vous remercie ;) Sinon vous pouvez aller vous ... :P Modifié 16 juillet 2011 par Sir Darknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je démarre le tel en mode recovery, je fais un wipe data factory et un wipe cache partition, j'installe le fichier zip depuis la carte sd, je le sélectionne Après, par exemple pou MIUI, MIUI était écrit en grand, il y avait l'adresse web du site, le développeur,ça me met "patientez svp" et là pouf ! "E:Error in sdcard/***fichier***.zip (Status 1) Installation aborted" Je vais aller acheter une autre carte SD ce matin, j'ai recherché sur des forums, aucun ne parle de ce "status 1". Voili voilà, si vous avez une solution, je vous remercie ;) Sinon vous pouvez aller vous ... je n'ai pas lu tout tes post mais as tu téléchargé rom manager sur le market si oui quel version du recovery ClockWorkMod as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'ai la version 3.0.2.6 téléchargée sur l'Android market :) Modifié 16 juillet 2011 par Sir Darknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 moi aussi je suis sous cette version. et tu pourrais essayer de lancer l'installe à partir de rom manager, je sais pas si ça changera mais on sait jamais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Déjà essayé une fois, je vais le refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Laquelle de ces 2 rooms est la meilleure : Coredroid ou Virtuous unity ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Laquelle de ces 2 rooms est la meilleure : Coredroid ou Virtuous unity ? Merci ;) J'ai essayé les 2, elle sont identique sauf que la coiredroid est bcp plus personnalisé tout est bleu au lieu du vert, j'ai aussi remarqué un bug d'affichage sur la virtuous en utilisant la calculatrice, personnellement je préfère la core droid plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'installe Coredroid, je bascule sur l'affichage de clockworkmod en recovery (déjà fait), je réessaye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 "-- Installing : /sdcard/CoreDroid_Desire_S_GB_2.3 .3_v1.2_RV.zip Finding udpate package ... Opening udpate package ... Installing udpate ... Welcome to COREDROID Checking Phone Model ID ... Model ID = HTC Saga (Desire S) ... Ok to proceed ... Formating partitions ... (Là une jauge apparaît et se remplit jusqu'à 1/3) E:Error in /sdcard/CoreDroid_Desire_S_GB_2.3.3_v 1.2_RV.zip (Status 1) Installation aborted. " GAME OVER. Une solution à me proposer ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 P****n !!! truc de dingue, et sinon essaye encore une fois en redémarrant en recovery puis en faisant un wipe data/factory puis un wipe dalvik dans le menu advanced moi je n'ai jamais fais de wipe cache partition le problème vient peut être de là !!! ça coûte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le même message d'erreur s'affiche, je suis désespéré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 change ta sd et refait la manip sans le wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok, go boutique Orange ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) putain je suis trop con tu as une rom orange !!!! il te faut une goldcard je pense pour viré la rom opérateur je te donne un lien : http://www.forum-htc-dev.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement si je ne me trompe avoir une rom opérateur bloque l'instal d'autre rom même avec un phone rooté, s-offé.. moi mon DS avait a peine une semaine que je virai déjà la rom SFR je n'ai pas fais le rapprochement jusque ton dernier message "go boutique Orange" mais ne t'inquiet pas en revenant a une rom HTC officiel tu perd le root mais pas le S-OFF tu devras reprendre le tuto a partir de gingerbreak, puis install de rom manager, flash recovery CWM et enfin wipe data/factory et juste wipe dalvik puis install rom Modifié 16 juillet 2011 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mais le risque de briquage se fait bien lors du rootage du smartphone ? Si je vire la rom Orange, je devrais re-rooter mon HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 exactement tu devras re-rooter ton DS mais avec gingerbreak je ne crois pas qu'il y ai eu de brick, le risque de briquage était plus élevé avec alpharev x pour le passage S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Possibilité de revenir à la rom opérateur plus tard ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.