Aller au contenu

Procédure de root du Desire S avec XTC Clip et AlphaRevX bêta Linux


philos64

Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je démarre le tel en mode recovery, je fais un wipe data factory et un wipe cache partition, j'installe le fichier zip depuis la carte sd, je le sélectionne

Après, par exemple pou MIUI, MIUI était écrit en grand, il y avait l'adresse web du site, le développeur,ça me met "patientez svp" et là pouf !

"E:Error in sdcard/***fichier***.zip

(Status 1)

Installation aborted"

Je vais aller acheter une autre carte SD ce matin, j'ai recherché sur des forums, aucun ne parle de ce "status 1".

Voili voilà, si vous avez une solution, je vous remercie ;)

Sinon vous pouvez aller vous ... :P

Modifié par Sir Darknar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre le tel en mode recovery, je fais un wipe data factory et un wipe cache partition, j'installe le fichier zip depuis la carte sd, je le sélectionne

Après, par exemple pou MIUI, MIUI était écrit en grand, il y avait l'adresse web du site, le développeur,ça me met "patientez svp" et là pouf !

"E:Error in sdcard/***fichier***.zip

(Status 1)

Installation aborted"

Je vais aller acheter une autre carte SD ce matin, j'ai recherché sur des forums, aucun ne parle de ce "status 1".

Voili voilà, si vous avez une solution, je vous remercie ;)

Sinon vous pouvez aller vous ...

je n'ai pas lu tout tes post mais as tu téléchargé rom manager sur le market si oui quel version du recovery ClockWorkMod as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle de ces 2 rooms est la meilleure : Coredroid ou Virtuous unity ?

Merci ;)

J'ai essayé les 2, elle sont identique sauf que la coiredroid est bcp plus personnalisé tout est bleu au lieu du vert, j'ai aussi remarqué un bug d'affichage sur la virtuous en utilisant la calculatrice, personnellement je préfère la core droid plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-- Installing : /sdcard/CoreDroid_Desire_S_GB_2.3

.3_v1.2_RV.zip

Finding udpate package ...

Opening udpate package ...

Installing udpate ...

Welcome to COREDROID

Checking Phone Model ID ...

Model ID = HTC Saga (Desire S) ...

Ok to proceed ...

Formating partitions ... (Là une jauge apparaît et se remplit jusqu'à 1/3)

E:Error in /sdcard/CoreDroid_Desire_S_GB_2.3.3_v

1.2_RV.zip

(Status 1)

Installation aborted. "

GAME OVER.

Une solution à me proposer ? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****n !!! truc de dingue, et sinon essaye encore une fois en redémarrant en recovery puis en faisant un wipe data/factory puis un wipe dalvik dans le menu advanced moi je n'ai jamais fais de wipe cache partition le problème vient peut être de là !!! ça coûte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je suis trop con tu as une rom orange !!!! il te faut une goldcard je pense pour viré la rom opérateur je te donne un lien : http://www.forum-htc-dev.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement

si je ne me trompe avoir une rom opérateur bloque l'instal d'autre rom même avec un phone rooté, s-offé..

moi mon DS avait a peine une semaine que je virai déjà la rom SFR je n'ai pas fais le rapprochement jusque ton dernier message "go boutique Orange"

mais ne t'inquiet pas en revenant a une rom HTC officiel tu perd le root mais pas le S-OFF

tu devras reprendre le tuto a partir de gingerbreak, puis install de rom manager, flash recovery CWM et enfin wipe data/factory et juste wipe dalvik puis install rom

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...