Quev1n Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Moi je vais essayer de passer ce midi au au Darty Cantiny de Marseille et voir si je peux obtenir d'autres sons de cloches. Je vous tiens au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Moi je vais essayer de passer ce midi au au Darty Cantiny de Marseille et voir si je peux obtenir d'autres sons de cloches. Je vous tiens au courant. ++ OK je fais la meme chose en sortant du taf et je vous fais un retour dans la soirée. (Darty Toulouse centre ville) Modifié 24 mai 2011 par juju2lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pourquoi tant d’engouement pour Darty ? c'est leur "contrat de confiance" qui vous fais tourner la tête ? :P B) D'autant qu'ils ne sont ni les meilleurs coté prix ni coté disponibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore la tablette! Asus France, sur sa page facebook: "Devant votre engouement pour l'Eee Pad Transformer, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et avancer la sortie de la tablette... Soyez attentifs, le Transformer va arriver plus tôt que prévu :-)) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'allais le dire la date de sortie est avancé est pas mal de magasin la liste autour du 26 soit jeudi :D http://www.asuspad.fr/lasus-transformer-sortira-bien-plus-top-que-prevu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'espère que ça signifie que les accessoires sortiront à ce moment là (housse entre autre). Sans protection, on a vite peur d’abîmer la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle... Une bonne parce que je vais enfin arrêter de passer mon temps devant des vidéos de test ^^ et une mauvaise parce que je suis en pleine période d'exams et que je ne suis pas certain que l'arrivée de la tablette face bon ménage avec les révisions lol Modifié 24 mai 2011 par nyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis assis à mon bureau au travail et je me retiens de faire un petit moonwalk tellement cette nouvelle me ravie.... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis assis à mon bureau au travail et je me retiens de faire un petit moonwalk tellement cette nouvelle me ravie.... :emo_im_angel: C'es exactement ce que je ressens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et donc c'est bien ce qu'on pensait. La date du 6 juin était là pour éviter d'autre désagrément. Ils ont assez de stock, ils lancent la vente en faisant croire qu'ils prennent en compte l'impatience des français, ça fait toujours plaisir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) LE 26 ? Comme le jeudi de cette semaine ??? Mais ca serait tout simplement excellent !!! Reste a savoir ce qu'il en est des claviers AZERTY qui vont avec ! edit : je viens d'appeler le Darty de Tours, et bien c'est pas téléphone que j'aurais des infos. Pour résumer, il n'avait pas du tout envie de se renseigner ! "La date n'a pas changé". Et il n'était même pas capable de me donner la date en question... Vraiment nul le service ! Modifié 24 mai 2011 par ThorAsgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Pourquoi tant d’engouement pour Darty ? c'est leur "contrat de confiance" qui vous fais tourner la tête ? :P B) D'autant qu'ils ne sont ni les meilleurs coté prix ni coté disponibilité... Ben en boutique "physique", si je ne dis pas de bêtises, se sont les seuls avec la FNAC à proposer cette tablette. Niveau prix la FNAC est 10 euros plus chères (!). Il reste en effet la question de la disponibilité que nous essayons de régler :D Voilà pourquoi je m'intéresse à Darty. Mais s'ils tardent trop, je cours chez la Fnac dès le 26 ! Edit : Au passage le modèle 16 Go avec dock a refait son apparition sur le site de Darty mais sans changement de date... Modifié 24 mai 2011 par Quev1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Alors, imaginons... que Darty décide de ne pas avancer la date et de garder le 7 juin. J'ai commandé en magasin. Est ce que j'ai le droit de me faire rembourser ma commande pour aller à la FNAC à coté :P Pour les autres, par tél vous pouvez toujours mettre la pression en disant que si ils avancent pas la date, vous irez à la FNAC et qu'ils perdront pas mal de clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je pense que je vais y passer ce midi ou demain midi. Et oui, si ca ne bouge pas, je pense que je vais demander un remboursement de l'avance pour aller en face... A suivre, l'annonce de l'avance de la date est encore toute fraiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Mine de rien je suis content d'avoir attendu longtemps pour choisir la Fnac car si elle est vraiment dispo Jeudi, sachant que mes examens finissent Mercredi c'est juste le pied totale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je viens d'appeler Darty Toulouse qui m'informe que la tablette sera disponible jeudi et que je peux la récuppérrer dans l'apres midi, je finis le travail 15h30... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) J'y passe ce midi, c'est sûr alors !!! Merci pour l'info ! Si la sortie est en effet pour jeudi également sur Tours, je ne vais pas quitter tard du taf non plus :) Modifié 24 mai 2011 par ThorAsgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Samedi a mon Darty, bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 OOOO putain ! Je vais appeler mon darty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Par contre, pour Darty Toulouse et de korneo_51, ce sont les versions tablettes seules ou avec Dock azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Par contre, pour Darty Toulouse et de korneo_51, ce sont les versions tablettes seules ou avec Dock azerty ? J'ai appelé et donnée mon numéro de précommande, l'agent que j'ai eu au telephone s'est renseignée aupres de son responsable qui lui à confirmé que le produit que j'ai commandé serait disponible jeudi dans l'apres midi ( ma commande : tablette 16Go + dock azerty). Voilà pour l'info les amis, de toutes manieres je passe devant la boutique tous les jours donc j'irais demander la confirmation de la confirmation apres le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Planifier la livraison : Mercredi, 25/05/2011, Avant la fin de la journée Livraison par UPS Hahaha, counter la tu as bon, avoue :D Tu vas pas dormir de la nuit :D Tout le monde va la recevoir en meme temps, ça va etre la folie sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Planifier la livraison : Mercredi, 25/05/2011, Avant la fin de la journée Livraison par UPS J'ai pas compris counter, tu l'auras mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Oui c'est son suivi de colis sur le site UPS. Pour ma part, UPS ont du mal à traverser la méditerranée : Planifier la livraison (Corse) : Lundi, 30/05/2011, Avant la fin de la journée Dernier centre : Arrivé - Chilly Mazarin, France, Mardi, 24/05/2011 Merci UPS de livrer les colis à la rame... Modifié 24 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Dispo dès demain à la fnac! Histoire de confirmer la nouvelle: http://www.blogeee.net/2011/05/la-asus-eeepad-transformer-disponible-des-demain-a-la-fnac/ Modifié 24 mai 2011 par Nolowter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts