Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je vais essayer de passer ce midi au au Darty Cantiny de Marseille et voir si je peux obtenir d'autres sons de cloches.

Je vous tiens au courant.

++

OK je fais la meme chose en sortant du taf et je vous fais un retour dans la soirée. (Darty Toulouse centre ville)

Modifié par juju2lose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d’engouement pour Darty ? c'est leur "contrat de confiance" qui vous fais tourner la tête ? :P B)

D'autant qu'ils ne sont ni les meilleurs coté prix ni coté disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore la tablette!

Asus France, sur sa page facebook: "Devant votre engouement pour l'Eee Pad Transformer, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et avancer la sortie de la tablette... Soyez attentifs, le Transformer va arriver plus tôt que prévu :-)) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle... Une bonne parce que je vais enfin arrêter de passer mon temps devant des vidéos de test ^^ et une mauvaise parce que je suis en pleine période d'exams et que je ne suis pas certain que l'arrivée de la tablette face bon ménage avec les révisions lol

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est bien ce qu'on pensait. La date du 6 juin était là pour éviter d'autre désagrément. Ils ont assez de stock, ils lancent la vente en faisant croire qu'ils prennent en compte l'impatience des français, ça fait toujours plaisir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 26 ? Comme le jeudi de cette semaine ???

Mais ca serait tout simplement excellent !!!

Reste a savoir ce qu'il en est des claviers AZERTY qui vont avec !

edit : je viens d'appeler le Darty de Tours, et bien c'est pas téléphone que j'aurais des infos. Pour résumer, il n'avait pas du tout envie de se renseigner ! "La date n'a pas changé". Et il n'était même pas capable de me donner la date en question... Vraiment nul le service !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d’engouement pour Darty ? c'est leur "contrat de confiance" qui vous fais tourner la tête ? :P B)

D'autant qu'ils ne sont ni les meilleurs coté prix ni coté disponibilité...

Ben en boutique "physique", si je ne dis pas de bêtises, se sont les seuls avec la FNAC à proposer cette tablette. Niveau prix la FNAC est 10 euros plus chères (!). Il reste en effet la question de la disponibilité que nous essayons de régler :D

Voilà pourquoi je m'intéresse à Darty. Mais s'ils tardent trop, je cours chez la Fnac dès le 26 !

Edit : Au passage le modèle 16 Go avec dock a refait son apparition sur le site de Darty mais sans changement de date...

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, imaginons... que Darty décide de ne pas avancer la date et de garder le 7 juin. J'ai commandé en magasin. Est ce que j'ai le droit de me faire rembourser ma commande pour aller à la FNAC à coté :P

Pour les autres, par tél vous pouvez toujours mettre la pression en disant que si ils avancent pas la date, vous irez à la FNAC et qu'ils perdront pas mal de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais y passer ce midi ou demain midi.

Et oui, si ca ne bouge pas, je pense que je vais demander un remboursement de l'avance pour aller en face...

A suivre, l'annonce de l'avance de la date est encore toute fraiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je suis content d'avoir attendu longtemps pour choisir la Fnac car si elle est vraiment dispo Jeudi, sachant que mes examens finissent Mercredi c'est juste le pied totale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe ce midi, c'est sûr alors !!!

Merci pour l'info !

Si la sortie est en effet pour jeudi également sur Tours, je ne vais pas quitter tard du taf non plus :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour Darty Toulouse et de korneo_51, ce sont les versions tablettes seules ou avec Dock azerty ?

J'ai appelé et donnée mon numéro de précommande, l'agent que j'ai eu au telephone s'est renseignée aupres de son responsable qui lui à confirmé que le produit que j'ai commandé serait disponible jeudi dans l'apres midi ( ma commande : tablette 16Go + dock azerty).

Voilà pour l'info les amis, de toutes manieres je passe devant la boutique tous les jours donc j'irais demander la confirmation de la confirmation apres le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son suivi de colis sur le site UPS.

Pour ma part, UPS ont du mal à traverser la méditerranée :

Planifier la livraison (Corse) :

Lundi, 30/05/2011, Avant la fin de la journée

Dernier centre :

Arrivé - Chilly Mazarin, France, Mardi, 24/05/2011

Merci UPS de livrer les colis à la rame...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...