Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Bon, ben... on est tous très contents pour vous les gars... comme on dit : enjoy !

Mais bon, y'en a qui ont pas encore la bête (c'est pas grave). C'est une question de jours... en France.

Comme promis je me suis rendu dans le Darty du coin.

Je demande à une vendeuse désoeuvrée (à 11h45), la disponibilité de l'ASUS transformer.

Elle tape délicatement sur le clavier de son ordinateur et obtient... semaine 21 !!! à savoir pour ceux qui n'ont pas l'agenda dans le coin de l'oeil c'est du 23 au 27 mai. Super (je me dis). Je lui demande si on peut l'acheter dès le 30. Elle me dit qu'elle ne sait pas, je souris, elle va demander à son chef des ventes.

Réponse : mise en vente le 10 juin ! :rolleyes:

Donc, ils reçoivent les tablettes mais n'ont probablement pas le droit de les mettre en vente avant cette date ?

Confirmation de toutes les données acquises par ailleurs.

En France peut-être que ASVS a négocié avec les grandes enseignes une disponibilité à partir du 6 pour les commandes internet et un peu plus tard pour le magasin, histoire que ça ne râle pas. Ce ne sont que supputations.

En tout cas, un petit tour en fin de semaine prochaine à Dary, Fnac etc. s'impose, histoire de voir....

Bonus : si on respecte les topics, celui-ci est consacré à : récapitulatifs des points de vente.

Donc les essais de caméra, les premières impressions de toutes les possibilités du "prééééciiiiieux" c'est pour un autre topic.

J'ai pas raison ?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dis lui que tu n'a pas de cb et que tu es un pokemone....

Hahahaha :D tu ma s bien fais rire la Counter, :D

Sinon, pour le telephone :

C'est +3281 87 98 33 / ou / 081 87 98 33

DERIIIIIIIEEEN :D

PS: MrGiuventino : change ton pseudo, Pokemon, ca pourrait etre vraiment cool, et puis quand tu reviendra ici, on te reconnaîtra :D

Pps : viiiive la belgique :D

Modifié par NeXT Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font comment pour le "+" en belgique il y a vraiment une touche "+" ils sont quand meme bizarre ces belges.Tu me diras ils ont bien inventé la moule-frite ( meme si c est tres bon !!!).

quand tu restes longtemps appuyé sur le 0 de ton smartphone, ca fait " + "

Sinon, au lieu de faire +32 tu fais 0032 et ca marche :)

trop bon le moule frite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair trop bon,une autre spécialité de la belgique ?

Le HS de malade :D

Quand je dis qu'il faudrait créer un "Topic spécial HS" :D

On pourrait non? c'est pas interdit a ce que je sache?

Un spécialité belge, c'est les moules quand c'est la saison, sinon, le steak frite salade avec une bonne sauce béarnaise :D :D

et comme dessert, un bon petit chocolat, une gauffre de liege / bruxelles, ou un spéculoos :D

Modifié par NeXT Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le chocolat non c est trop bon....

C'est clair Hs beurk-beurk va nous dire qu'on est HS" et "J'ai pas raison ?"

un spéculoos connais pas ?

voici nos SPECULOOS!!!! =D

http://www.google.be/search?q=speculoos&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=634

c'est trop bon :D

on peut pas faire un topic " HS spéciaux des topic's asus transformer"? :D ca doit etre autorisé ca ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les spéculoos.

Oui on peut faire un hs tant qu'on a pas recu nos tablettes ( enfin je parle pas pour toi espèce de chanceux)

Es tu arrivé à faire une video en 1080 p?Comment se passe la lecture des videos ?( quels formats ne passent pas ?Et les quels spéculoos passe t il ?)

Je vais vite manger :D

je répondrai a tes questions et éditerai ce post apres avoir terminer ( de manger) :D

A tantooot :D

Edit : merci pour le lien de la flyer, mais perso, elle me tente pas du tout... :/ pas grand chose dans le ventre j'ai l impression...

- le benckmark ne donne rien du tout :/

- 2.3 gingerbread au lieu de 3.0 honeycomb :/

- j'ai rien regardé de plus... ^^ ca m a suffit

Modifié par NeXT Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pas faire de HS, parceque après quand je vois qu'il y a un nouveau message je crois que c'est une info (surtout sur le topic des points de ventes) et finalement c'est juste quelqu'un qui parle des spéculoos...

Sinon pour revenir à Darty, moi j'ai commandé en magasin, et j'ai le papier pour aller chercher la bête le 7 juin donc je n’accepterai pas le 10 !!!

Ils ont du se tromper. Je passerai faire un tour demain si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller faire un tour sur le site DARTY et ils ne proposent plus la version avec clavier. Tout doit être vendu ! Heureusement que j'ai commandé dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, counter31 et alii

Vous pouvez toujours faire un topic : "les kikoulol(s) qui kiffent trop la transformer et et n'ont pas peur de mettre des doigts gras sur l'écran..."

Sinon pour Darty : en fait, les informations doivent être liées aux politiques commerciales des magasins et à leur capacité à s'approvisionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine le MKV ? Car asus m'avait affirmer le contraire.

edit : si j'avais fait mon poste précédent c'était pour en arriver la, je comprend que ça en énerve certains, moi y compris, et forcément les HS et les conversations MSN a foison ça aide pas à nous faire un bon avis et nous entendre ...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai créé ce sujet pour une raison, il à un titre qui le définit, lui et son contenu.

Le titre n'est pas "La transformer, la bouffe belge et les pokemon"

Donc maintenant on arrête le HS sinon je signale pour demander à locker le sujet voir même à le supprimer.

Si je cré un sujet d'intérêt commun, c'est pour rendre service, pour référencer les boutiques, pas pour qu'il se fasse pourrir, si cela ne vous plait pas et que vous préférez troller malgré un premier avertissement gentillet, et bien f**k off.

C'était mon coup de gu*****, réfléchissez y, la tablette est pas sortie qu'on à déjà une section avec une ambiance de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Kartouche :(

Moi quoi qu'on en pense, je les trouves bien les gens ici, et l'ambiance est vraiment terrible :)

Bon alors pour le MKV, il me semblait avoir entendu parler qu'il etait compatible avec un lecteur... donc c est pour ca que je l ai mis...

Mais bon, je vais vérifier a l instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir (bon même si je me doute d'une réponse négative) : est-ce qu'elle sera dispo chez virgin megastore? Ca pourrait etre sympa car j'aime ni la fnac et les gars de darty pres de chez moi mal aimables. Merci! (tiens j'ai pensé à remercié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en regardant sur le site Online de Darty comme tout les soirs, je m’aperçois que la TF + dock n'est "actuellement plus disponible à la vente", il ne reste que la tablette seul !!!

J'ai pourtant bien commandé pour le 6 Juin avec dock... En plus je viens de trouver un magasin qui peut l'avoir sous 3 jours dans ma ville (Chalons en Champagne si ça peut intéresser)

J'espère au moins qu'il vont respecter leurs dates et que le dock sera de la partie!

Si seulement ils acceptaient de me rendre les 150€ d'avance! Je courais la commander à l'autre... Ghhhrrrr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... on est tous très contents pour vous les gars... comme on dit : enjoy !

Mais bon, y'en a qui ont pas encore la bête (c'est pas grave). C'est une question de jours... en France.

Comme promis je me suis rendu dans le Darty du coin.

Je demande à une vendeuse désoeuvrée (à 11h45), la disponibilité de l'ASUS transformer.

Elle tape délicatement sur le clavier de son ordinateur et obtient... semaine 21 !!! à savoir pour ceux qui n'ont pas l'agenda dans le coin de l'oeil c'est du 23 au 27 mai. Super (je me dis). Je lui demande si on peut l'acheter dès le 30. Elle me dit qu'elle ne sait pas, je souris, elle va demander à son chef des ventes.

Réponse : mise en vente le 10 juin ! :rolleyes:

Donc, ils reçoivent les tablettes mais n'ont probablement pas le droit de les mettre en vente avant cette date ?

Confirmation de toutes les données acquises par ailleurs.

En France peut-être que ASVS a négocié avec les grandes enseignes une disponibilité à partir du 6 pour les commandes internet et un peu plus tard pour le magasin, histoire que ça ne râle pas. Ce ne sont que supputations.

En tout cas, un petit tour en fin de semaine prochaine à Dary, Fnac etc. s'impose, histoire de voir....

Bonus : si on respecte les topics, celui-ci est consacré à : récapitulatifs des points de vente.

Donc les essais de caméra, les premières impressions de toutes les possibilités du "prééééciiiiieux" c'est pour un autre topic.

J'ai pas raison ?

salutations

Merci pour ces infos... c'est en effet bizarre d'attendre le 10 avant la mise à disposition si ils ont les stocks avant. Pourquoi ne pas se caler sur le 6 Juin, date officiel de sortie !

Je passe à Darty ce midi, ou je les appellerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...