Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Je viens d'avoir le gars de tablette-pc-shop au téléphone. Il m'a confirmé qu'il avait la tablette devant les yeux et qu'elle partirait par UPS aujourd'hui pour une réception prévue mercredi.

Pour le dock AZERTY, ça me posait problème car il annonce une disponibilité au 12 Juin et que je pars en voyage aux USA le 11 juin. Pourtant, la majorité des sites annoncent une dispo azerty au 6 juin.

Il m'a dit qu'ASUS lui avait annoncé une disponibilité entre le 6 et le 12 juin (il a donc choisis de mettre la date 'sûre') et qu'il aurait les docks en même temps que les autres revendeurs.

J'espère que le dock sera chez moi avant mon départ...

Modifié par moacmoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le dock AZERTY, ça me posait problème car il annonce une disponibilité au 12 Juin et que je pars en voyage aux USA le 11 juin. Pourtant, la majorité des sites annoncent une dispo azerty au 6 juin.

La dispo azerty pour le 6 juin est le combo tablette - dock. Le dock seul (QWERTY ou AZERTY) sera vendu plus tard (12 juin ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas recu de mail...

Il y avait une belge qui devait la retirer sur place.

Pardon mais je suis obligé:

J'ai reçut un mail hier qui disait que les tablettes avaient étaient reçues et qu'elles seraient expédiées aujourd'hui.

J'ai reçu un mail hier qui disait que les tablettes avaient ( ont ) été reçu et qu'elles seront expédiées aujourd'hui.

Un belge*

Je l ai, elle est vraiment nickel.

Le monsieur est vraiment serieux.

Il faisait les envois aujd.

Je lui ai conseillé de passer sur le forum pour dire bonjour =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé "pour le belge" je me rappelais plus le tag.

- C est bien un adaptateur transfo pour l 'alimentation ?

Peut tu nous faire une photo/video de la tablette (resolution max )

Merci à toi.

Voila une photo non retouche resolution au max prise avec la camera "5MP" au dos de ma transformer. Beaucoup de couleur pour vous:)

La camera est le seul petit defaut de la tablette. ya beaucoup de grain....

post-54305-0-42274600-1306152385_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que je ne dois plus faire de photo ? :D

Oui, l'adaptateur/transfo est fourni avec...

mais j'ai eu un soucis avec le trou qui est prévu pour la prise de terre -_-' il est trop petit :(

du coup, je vais devoir en racheter un je pense... coût 5 euro.

Modifié par NeXT Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que je ne dois plus faire de photo ? :D

Oui, l'adaptateur/transfo est fourni avec...

mais j'ai eu un soucis avec le trou qui est prévu pour la prise de terre -_-' il est trop petit :(

du coup, je vais devoir en racheter un je pense... coût 5 euro.

Si si, tu peux quand meme histoire de comparer:) Car ils disent 5mp mais j'en ai pas vraiment l'impression. Ou alors c'est du basic...

Mon nokia a aussi un appareil 5mp et beaucoup mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mega pixels ça veut rien dire, prend un smartphone en 12Mp et un reflex en 6Mp, le reflex met une branlée au smartphone

Et encore, le mot est faible !

La course aux MPixels ne sert à rien si l'optique ne suit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a du bruit, d'un côté c'est une photo en intérieur ce qui induit peu de luminosité, les objectifs de ce type ouvrant pas énormément et pour ne pas être flou ayant un temps de pose rapide il faut compenser en montant la sensibilité, et sur un capteur de cette taille ça donne ce type de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais passer pour le ronchon de service mais vu qu'on a un forum jeune, pas de modérateur attitré/chef de section on va mettre ça au clair une fois gentiment.

On est sur un forum, c'est un lieu de discussions, d'entraide, etc ... mais en aucun cas un lieu ou tout vous est dû.

Un petit bonjour, un merci, un s'il vous plait etc ... c'est le minimum des choses quand vous faites des requêtes aux autres.

Harceller les gens de questions n'est pas non plus une solution pour se faire aimer de même que l'orthographe approximative (je comprend qu'on fasse des fautes, je suis le premier à en faire sans m'en rendre compte, mais il y a des formulations de base, des abréviations etc ... qui à tout va sont plus désagréable à lire qu'autre chose même si c'est un gain de temps pour l'auteur).

Pour garder une section saine, avec une bonne ambiance, suivre ces quelques conseils aidera.

Ps : je ne vise personne en particulier, j'essaye juste de faire en sorte qu'on ai une section agréable, mieux vaut rectifier le tire plutôt que d'en arriver à l'engueulade et au conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je trouve la vidéo "moins pire" que ce que j'ai pu voir, certes un peu de lag en traveling mais je m'attendais à pire.

Par contre c'est vrai que les conditions lumineuses sont bonnes, ça doit aider.

Jolie toutou :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , comme vous devez le savoir :P j'habite en belgique et a Media Marckt il n'ont pas de dispo car le marcher belge n'est pas une prioritée , voir pas du tout :o Pour asus et donc je voudrais la prendre dirrectement a sa sortie en france et je voudrais savoir si le darty de maubeuge ( a coter d'auchan :emo_im_angel: ) ils seront dispo ? Merci encore a la communautée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...