Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut etant en belgique j'ai regarder Tablette PC shop : mais j'aurai plusieurs questions :

1 ) Fiable ?

2) Payement par carte bancaire normal possible (pas de carte de credit)

3) Livraison (gratuite ? ) dans toute la belgique ?

4) Numéro de téléphone pour les contacter ? (pas trouver sur le site)

5) Doc clavier AZERTY ?

Merci A tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je suis gentil je te répond mais oui les réponses sont dans le topic

1 ) Fiable ? => Apparemment certains ont commandé dessus donc les 1ers retours devrait vite arrivé

2) Payement par carte bancaire normal possible (pas de carte de credit) => Je crois que ce n'est que par Paypal

3) Livraison (gratuite ? ) dans toute la belgique ? => Oui fdp offert en France et Belgique

4) Numéro de téléphone pour les contacter ? (pas trouver sur le site) => Là par contre il y avait quelqu'un qui avait appeler donc si vous avez le numéro merci de le transmettre ;)

5) Doc clavier AZERTY ? => Oui mais pas de suite, soit il t'envoi un qwerty et c'est fini. Soit tu recois que la tablette seul et quand il reçoivent le dock azerty plus tard en juin il te l'enverront à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, je suis passé au Darty Plan de Campagne (à côté de Marseille pour ceux qui ne connaissent pas) et le vendeur m'a certifié que ce n'est pas la peine de réserver car il y en aurait pour tout le monde.

Il m'a dit les recevoir fin mai mais n'a pas pu me donner de dates pour la mise en rayon (mais j'imagine que ça sera aux alentour du 6 juin comme partout).

Il m'a également parlé d'une housse/protection qui serait livrée avec. Ça dit quelque chose à quelqu'un ou il était complètement sous l'effet du bambou ?

En tout cas, moi aussi je suis trop impatient !

@+ les gens !

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Darty des Ulis (essonne). Le vendeur m'a dit qu'ils les aurait en dépot le 6 juin, et disponible en rayon le 7 juin. Par contre, il a pas su me dire combien ils en avaient commandé. Au hasard, il m'a dit : "peut etre 40 transformers pour darty dans les darty de l'essonne", mais il il était vraiment pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a une question plus haut, non pas de housse de protection avec. J'ai chercher aujourd'hui une housse qui pourrais aussi faire office de stand pour tenir la tablette a la verticale (style ipad smartcover) mais pas encore trouver... peut etre qu'il faut attendre un peu pour voir les accessoire officiel sortir...

Du coup, j'ai pris une housse type tissus élastique en attendant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais passer au Darty de Tours dans la semaine pour avoir plus d'info également. Je tiendrais au courant également...

Tu vas aller à celui de Chambray ? Selon ce qu'ils disent j'irai peut être là bàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller à celui de Chambray ? Selon ce qu'ils disent j'irai peut être là bàs.

Oui, c'est dans ce Darty que je l'ai précommandé :)

Mais la date approximative pour aller la chercher, c'est le 9. J'aurais préféré le 6 ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...