korneo_51 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Sa dépend les magasin moi a la Fnac Paris Odéon je suis bien renseigner il y a des Pro android et même Pro Linux là bas lol Bien de la chance, quand je vois dans mon Darty 2 Ipad sous les feux des projecteurs, et en face 4 tablettes sous Android, éteintes et même pas à porté de main... Et en demandant au vendeur: "je voudrais une tablette!", "Ah oui nous avons l'Ipad"... Grhhhh Bonjour, quelqu'un compte appeler ou passer chez Darty dans la matinée pour avoir un status ? Oui moi, je vais pas tardé. ;) Modifié 26 mai 2011 par korneo_51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi je passerai en fin d'aprem à Darty et FNAC Marseille avec mon bon.... :P on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je vais appeler aussi en fin de matinée pour avoir des news sur l'avancement de ma précommande, 16 Go AVEC dock ! Je tiendrais au courant ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ya vraiment trop de tension ici ! J'en ai marre de checker toutes les heures l’état de ma commande amazon ! J’espère que d'ici samedi elle sera disponible en magasin, histoire que j'annule ma commande amazon et de l'acheter en direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Stressez pas les amis, je pense que d'ici demain elle va commencer à apparaitre en rayon dans quelques FNAC Modifié 26 mai 2011 par tequiluz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Chez LDLC, la 16 Go sans dock est dispo... la version AVEC reste au 6 juin !!! Sniff ! J’espère vraiment que ce n'est pas la version sans dock seulement qui est avancée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je sors de Darty, ils l'auront demain! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je sors de Darty, ils l'auront demain! :D A paris ? ou en province ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour ce retour korneo_51, et ça me rassure de voir que tu as commandé également avec le dock, ce que je viens de voir sur LDLC m'a fait un peu peur !! allez, plus que 24H :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ldlc n'aura pas la 16go + dock avant debut juin. Du moins c'est ce qu'ils m'ont répondu. Source : http://twitter.com/#!/ldlc/status/73658540623015936 EDIT : Ha je n'avais pas vu le post de ThorAsgard. ^^ Modifié 26 mai 2011 par Kenin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 En province, dans la Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 En province, dans la Marne. Merci korneo_51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 en tout cas je souhaite beaucoup de plaisir a ceux qui vont l'acquerir aujourd'hui et ces prochaines jours en ce qui me concerne c'est toujours que du bonheur. hesitez pqs si vous qvez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai lu quelque part qu'Asus allait vendre un adaptateur USB à connecter directement sur la tablette, est-ce exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 32Go + Dock en stock à la FNAC Livré demain chez vous ! http://www.fnac.com/Asus-EeePad-TF101-10-1-LED-32-Go-Station-d-accueil/a3538725/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 toutes les versions sont marqués en stock maintenant sauf la 16 go sans dock ou c'est marqué date de sorte 26 mai 2011 mais ça va être mis à jour je pense. voir ici : http://www.fnac.com/Nouveautes-tablettes-Asus-Transformer/Tablette-Tactile/nsh229110/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 pas encore en stock a la fnac de parly 2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Commandée à l'instant sur le site de la Fnac (version 16Go + dock) avec livraison express. Plus qu'a espérer que ça arrivera d'ici samedi :D Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ca y est je l'ai !!!! Vraiment merci à tablette-pc-shop.com pour leur sérieux, elle est vraiment TERRIBLE cette tablette ! Par contre je suis légèrement déçus par la fluidité, j’espère que ça va s'améliorer au fil des versions ! Modifié 26 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ca y est je l'ai !!!! Vraiment merci à tablette-pc-shop.com pour leur sérieux, elle est vraiment TERRIBLE cette tablette !!!!!!! Oui, et le monsieur est tres sympathique! Je sais ou j irai voir en premier lieu [color=red]qd[/color] je chercherai du matos -----> tablette pc shop =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ca y est je l'ai !!!! Vraiment merci à tablette-pc-shop.com pour leur sérieux, elle est vraiment TERRIBLE cette tablette !!!!!!! Ah cool pour toi, parce que moi il m'ont répondu ça par mail : Bonjour, Nous faisons actuellement tout notre possible pour obtenir la 16 GB avec clavier : il est possible que nous en obtenions demain : nous vous tiendrons au courant de près, c'est vraiment imminent. Cordialement, Le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Pour information, la tablette est dans l'entrepot de Darty (sud de la france). Donc peut etre que demain dans certains Darty, il y aura des tablettes. Wait & See pour la prochaine info :) Modifié 26 mai 2011 par PhoenixJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for-tea-two Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hello tout le monde, je sors à l'instant du Darty de Châtillon (très proche banlieue de Paris), magasin de taille moyenne. Le vendeur confirme bien que les tablettes sont arrivées au dépot. Cependant, il m'a également dit qu'il ne savait pas le nombre de tablettes qui allaient arriver en magasin. Selon lui "en général le dépot commande 80 modèles de chaque et les dispatch en magasin après." Impossible de savoir combien il va en recevoir, ni quel modèle, ni même SI il va en recevoir. Le dispatch est fait en interne et il y a fort à parier que les plus gros magasins Darty seront servis en premiers. Cependant, s'il en reçoit, elle seront disponibles en magasin en début de semaine prochaine (le temps au dépot de faire le choix des livraisons, et de les transporter). Je précise toutefois qu'il ne s'agit pas ici de précommande mais bien de disponibilité en magasin. En précommande aujourd'hui, elles sont sensées arriver sous 48h. C'est tout ce que j'ai pû savoir. Quelqu'un a des news sur la disponibilité des tablettes en magasin à la fnac? Et une question un peu HS : quelqu'un sait si il est possible de demander à la fnac de faire deux factures pour un même produit avec des montants différents? Mon boulot est sensé me payer 300 des 500€ de la tablette, mais exige une facture de ce montant là exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 encore disponible ce matin sur grosbill je suis aller pour l'acheter vers 11h alors que le magasin ouvre à 10h ils n'ont plus :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci for-tea-two pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts