Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Sa dépend les magasin moi a la Fnac Paris Odéon je suis bien renseigner il y a des Pro android et même Pro Linux là bas lol

Bien de la chance, quand je vois dans mon Darty 2 Ipad sous les feux des projecteurs, et en face 4 tablettes sous Android, éteintes et même pas à porté de main...

Et en demandant au vendeur: "je voudrais une tablette!", "Ah oui nous avons l'Ipad"... Grhhhh

Bonjour, quelqu'un compte appeler ou passer chez Darty dans la matinée pour avoir un status ?

Oui moi, je vais pas tardé. ;)

Modifié par korneo_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ya vraiment trop de tension ici !

J'en ai marre de checker toutes les heures l’état de ma commande amazon !

J’espère que d'ici samedi elle sera disponible en magasin, histoire que j'annule ma commande amazon et de l'acheter en direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je souhaite beaucoup de plaisir a ceux qui vont l'acquerir aujourd'hui et ces prochaines jours en ce qui me concerne c'est toujours que du bonheur.

hesitez pqs si vous qvez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !!!!

Vraiment merci à tablette-pc-shop.com pour leur sérieux, elle est vraiment TERRIBLE cette tablette !

Par contre je suis légèrement déçus par la fluidité, j’espère que ça va s'améliorer au fil des versions !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai !!!!

Vraiment merci à tablette-pc-shop.com pour leur sérieux, elle est vraiment TERRIBLE cette tablette !!!!!!!

Ah cool pour toi, parce que moi il m'ont répondu ça par mail :

Bonjour,

Nous faisons actuellement tout notre possible pour obtenir la 16 GB avec clavier : il est possible que nous en obtenions demain : nous vous tiendrons au courant de près, c'est vraiment imminent.

Cordialement,

Le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la tablette est dans l'entrepot de Darty (sud de la france).

Donc peut etre que demain dans certains Darty, il y aura des tablettes.

Wait & See pour la prochaine info :)

Modifié par PhoenixJP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je sors à l'instant du Darty de Châtillon (très proche banlieue de Paris), magasin de taille moyenne.

Le vendeur confirme bien que les tablettes sont arrivées au dépot. Cependant, il m'a également dit qu'il ne savait pas le nombre de tablettes qui allaient arriver en magasin. Selon lui "en général le dépot commande 80 modèles de chaque et les dispatch en magasin après."

Impossible de savoir combien il va en recevoir, ni quel modèle, ni même SI il va en recevoir. Le dispatch est fait en interne et il y a fort à parier que les plus gros magasins Darty seront servis en premiers. Cependant, s'il en reçoit, elle seront disponibles en magasin en début de semaine prochaine (le temps au dépot de faire le choix des livraisons, et de les transporter).

Je précise toutefois qu'il ne s'agit pas ici de précommande mais bien de disponibilité en magasin. En précommande aujourd'hui, elles sont sensées arriver sous 48h.

C'est tout ce que j'ai pû savoir.

Quelqu'un a des news sur la disponibilité des tablettes en magasin à la fnac?

Et une question un peu HS : quelqu'un sait si il est possible de demander à la fnac de faire deux factures pour un même produit avec des montants différents? Mon boulot est sensé me payer 300 des 500€ de la tablette, mais exige une facture de ce montant là exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...