Star_Scream Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok, j'avais mis la 1.6 justement pour avoir la dernière en date!!! Merci du renseignement [Edit] C'est bon, c'est installé! On va voir ce qu'elle donne, je ferais un petit retour ce soir! [Edit2] Star_Scream si tu as besoin d'un coup de main pour la traduction de la MIUI ce serait avec plaisir! Je ne sais vraiment pas si je vais me lancer là dedans désolé ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Comme tu parlais de traduction dans un post précédant je pensais que c'etait la rom dont tu parlais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En faite maintenant qu'il a testé la rom cyanogen il n'en veut plus de la MIUI d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ce serait bête, je suis actuellement sous cyano beta6 car elle est pour moi complètement exploitable. La miui je l'ai utilisé dimanche,elle est belle mais au stade de beta1 c'est plus pour avoir un aperçu! (pas de gps stable, pas de mms ...) En tout cas une chose est sur : je suivrais les màj! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Chez moi les MMS fonctionnent à la fois en émission et en réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je suivrais les maj de la Miui aussi ne t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Avec l'arrivé de la "2.3.3", pas mal de bogues comme le gps ect... seront assez vite corrigé. Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je viens de lire un post de Quarx sur le topic "officiel" de la rom MIUI sur Defy sur le forum de XDA disant : « MIUI based on my sources of GIT. » Cela signifie-t-il pas que la rom MIUI accède aux bienfaits des travaux de Quarx ? Car dans les faits, il me semble qu'il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas encore sur la MIUI (GPS, radio FM...). Pourquoi y'a-t-il une telle différence de fonctionnement entre les deux du coup ? :/ EDIT : je m'auto-réponds, j'ai lu sur le forum officiel de MIUI « MIUI is based on old source [of Quarx's GIT] for some bizarre reason. ». Autrement dit Quarx n'a pas donné ses dernières mises à jour, donc beaucoup de bug qui subsistent... Ce qui implique radio fm, gps, batterie qui part vite parfois, etc... Espérons que Quarx fasse un beau geste tout de même, car j'ai l'impression que la rom MIUI dépendra toujours de ce que Quarx offrira comme source à la team... :x Modifié 17 mai 2011 par insow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non, ça signifie que la team MIUI s'est basée sur des anciennes sources, mais les nouvelles sont elles aussi dispo. Ce n'est pas Quarx qui fait de la rétention. En fait faut le voir comme ça : MIUI décide de bosser sur la rom de Quarkx, et donc récupère les sources. Ensuites ils adaptent pour ajouter les trucs MIUI, mais pendant ce temps Quarkx continue de bosser de son côté. Il y a donc forcément un décalage, mais on peut penser que la team MIUI va récupérer les améliorations de Quarkx au fur et à mesure des mises à jours. On appelle cela la synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ah oui je vois, c'est bien rassurant :) Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) up langue italienne out ici ;) PS: sortie d'une nouvelle release, vendredi, basée sur la cyanogenmod beta 6 de quarx..... Modifié 18 mai 2011 par tioubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut, Il en est où la traduction en Français,c 'est toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) très bonne nouvelle tioubi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 mai 2011 par jodespe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, J'ai la rom nue 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2 ayant suivi ce post qui est déjà rootée mieux vaut quand même la 177 comme base de départ..? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 espagnol package ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 allemand package ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Très grande nouvelle pour la MIUI => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 il faudrait qu il la traduisse en francais . ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 up, super mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon du côté de la mise à jour. Y'a un truc qui est pas cool. C'est le langage, j'ai beau installer le pack, je n'ai pas l'anglais automatiquement. Et pour le trouver dans les menus chinois, c'est pas chose facile ! Sinon, niveau bug, je n'ai toujours pas d'appareil photos ou caméra. Dommage ( greens lens et base 3.4.2-177). Si ça marche chez quelqu'un, s'il pouvait me dire sa base, ce serait cool merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) il y a un fix en première page et ici ;) Modifié 20 mai 2011 par tioubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) j'ai testé defy nue stock froyo Version : 3_3.4.2_164-003 Androïd 2.2.2 lentille verte /sdinit 1.3 ok pour moi même avec cm7 pour la camera / l'appareil photo sauf le pack anglais qui ne marche pas Modifié 20 mai 2011 par defyblurdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci. Je testerais le fix. Mais pour la version de Galnet, je ne penses pas que ce soit nécessaire car d'après lui seul la radio FM bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) @defyblurdu62 tu as bien utilisé le nouveau pack ? miuiandroid-1.5.20_Defy-EN-PACK1_2.3.4 ==> ici Modifié 20 mai 2011 par tioubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Et pour le trouver dans les menus chinois, c'est pas chose facile ! non c'est pas facile du tous mdr , je télécharge le nouveau pack , et édit puis un bug la radio, ca me vas car je l'utilise pas lol Modifié 20 mai 2011 par defyblurdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts