Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

Bon j'ai du flasher mon desire en miui pour trouver le changement de langage. Voilà donc pour ceux qui pinaille, faite ceci :

Il faut aller les paramètres (icone bleu avec engrenage gris) / allee dans le 3eme onglet en haut / aller dans le 9ème onglet de la colone (avec l'icone clavier à coté) / puis dans le second onglet de la colone et selectionner la langue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouveau 2nd init 1.7 testé OK pour la CM7 et MIUI:

version 1.7 (15-May-2011):

* Updated to bootmenu v. 0.8.3

** Bugfixes on scripts and CWM3

Some people reported that they were unable to properly flash cyanogen with the last version, I've tested this one, with both Cyanogen and MIUI and it's working ok.

Source

Quelqu'un d'autre aurais-testé par ici..? Vais quand même faire la manip avec la 1.4.2 puis mettrai à jour plus tard...

Edit 12h

Merci pour le tuto!

Bon du côté de la mise à jour. Y'a un truc qui est pas cool. C'est le langage, j'ai beau installer le pack, je n'ai pas l'anglais automatiquement. Et pour le trouver dans les menus chinois, c'est pas chose facile !

Sinon, niveau bug, je n'ai toujours pas d'appareil photos ou caméra. Dommage ( greens lens et base 3.4.2-177). Si ça marche chez quelqu'un, s'il pouvait me dire sa base, ce serait cool merci (:

Un grand merci..! Sans autre téléphone MIUI compatible, j'aurais pu chercher longtemps..!

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques trucs qui ne sont pas aux points mais ça vaux le coup d'essayer. Pour l'appareil photo, je retire ce que j'ai dis, le fix a tout résolu, merci à Tioubi. Maintenant je me bat avec le menu options qui se fait la belle quand j'installe un pack de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Camera ne marche pas avec les lentilles verte. Fix ici

- Gps bug . fix ici

Il me semblait avoir une lentille rouge, mais en vidéo le 720p ne marche pas et en vidéo high ça marche 5 secondes puis plante, le fix résoudra le bug malgré que je sois avec une lentille rouge..? enfin à priori...

Pour le GPS c'est applicable à tous..?

EDIT: ai appliqué les 2, plus de 720p, mais vidéo marche..

Sinon un peu déroutant de pas avoir de drawer...et globalement même, on va voir si je m'habitue...

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu déroutant de pas avoir de drawer...et globalement même, on va voir si je m'habitue...

Ah donc on fait comment pour avoir la liste des applications ? :s (je peux pas encore tester MIUI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire si c'est normal, que le menu des options soit si lent à défiler ? C'est assez embêtant. Le "bureau" est assez fluide et même le File Explorer, par contre le"Settings" est vraiment agaçant. J'ai la version de galnet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujours mettre launcher pro .... si tu n'aime pas la home...

Ce serait dommage l'intérêt majeur y réside.

Kezako les settings de galnet?

A+

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les grosses images rouges disant "DON'T SUPPORT HOTLINKERS" sur le premier message du topic tongue.png... (faudrait le rectifier quoi, mais vous avez bien compris le sous-entendu d'ma phrase !...)

EDIT : je viens de faire un tour sur le site de miui, le defy a la version 1.5.21 de MIUI maintenant (version provisoire selon le site).

Aussi je viens de trouver un patch pour améliorer les performances d'opengl : http://www.multiupload.com/9WDI5IBQKS (voir le topic)

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les grosses images rouges disant "DON'T SUPPORT HOTLINKERS" sur le premier message du topic tongue.png... (faudrait le rectifier quoi, mais vous avez bien compris le sous-entendu d'ma phrase !...)

EDIT : je viens de faire un tour sur le site de miui, le defy a la version 1.5.21 de MIUI maintenant (version provisoire selon le site).

Aussi je viens de trouver un patch pour améliorer les performances d'opengl : http://www.multiupload.com/9WDI5IBQKS (voir le topic)

J'ai la version 1.5.21 et ça va, c'est correct apart le clavier en qwerty et qui reste en qwerty meme avec swype en français.

Le score avec quadrant est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Me parait pas mal et plus tweakée, un collègue sur SGS utilise celle-là même et en ai satisfait, vais en faire l'essai je pense.

Si vous n'aimez pas le blanc il y a le dark theme :emo_im_kissing:

http://www.miuiandroid.com/category/theme-reviews/

Splendide! Je n'étais effectivement pas fan du blanc!

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie se comporte comment chez vous? Parce que la il m'en reste 30% au 2eme jour sans charge!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

R.A.S. pour la batterie,c'est bon.

Sauf l’icône de la batterie qui ne s'affiche plus après le flash du zip sense ou bien à cause du dark thème je ne sais pas.

Seul l'affichage Top-Bar est visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis actuellement sous cyanogen beta6

je suit l'actualité de cet rom egalement, et elle m'attire je dois dire...

on pourrais me faire un petit

cyanogen: avantage/inconvenient

miui: avantage/inconvenient

grossomodo hein pas trop detaillé mais que je me fasse une idée :)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis actuellement sous cyanogen beta6

je suit l'actualité de cet rom egalement, et elle m'attire je dois dire...

on pourrais me faire un petit

cyanogen: avantage/inconvenient

miui: avantage/inconvenient

grossomodo hein pas trop detaillé mais que je me fasse une idée :)

bye

Si je ne m'abuse, la MiUi étant basée sur la CM7 en terme de perfs, ça doit pas être bien éloigné, la MiUi c'est surtout une grosse surcouche (une UI..cqfd)

Ceci dit, je ne compares que la CM7 que je connais sur mon blade et la miui de mon defy..sur le defy je pense pas que ce soit radicalement différent..

Le mieux: fais toi ton avis et testes les 2.

Ah si, une différence tout de même: la radio FM marche sur la CM7 defy (pas sur le blade (et la plupart des gphones CM7) et la miui du defy)

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je m'attaquerais peut-etre a cet rom je vais voir :)

edit: la roms n'est pas dispo en français? j'ai pas de soucis avec l'anglais mais ça me rebute un peu je dois dire...

Modifié par Tocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...