Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

Ok, j'avais mis la 1.6 justement pour avoir la dernière en date!!!

Merci du renseignement

[Edit] C'est bon, c'est installé! On va voir ce qu'elle donne, je ferais un petit retour ce soir!

[Edit2] Star_Scream si tu as besoin d'un coup de main pour la traduction de la MIUI ce serait avec plaisir!

Je ne sais vraiment pas si je vais me lancer là dedans désolé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce serait bête, je suis actuellement sous cyano beta6 car elle est pour moi complètement exploitable. La miui je l'ai utilisé dimanche,elle est belle mais au stade de beta1 c'est plus pour avoir un aperçu! (pas de gps stable, pas de mms ...) En tout cas une chose est sur : je suivrais les màj!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un post de Quarx sur le topic "officiel" de la rom MIUI sur Defy sur le forum de XDA disant : « MIUI based on my sources of GIT. »

Cela signifie-t-il pas que la rom MIUI accède aux bienfaits des travaux de Quarx ?

Car dans les faits, il me semble qu'il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas encore sur la MIUI (GPS, radio FM...). Pourquoi y'a-t-il une telle différence de fonctionnement entre les deux du coup ? :/

EDIT : je m'auto-réponds, j'ai lu sur le forum officiel de MIUI « MIUI is based on old source [of Quarx's GIT] for some bizarre reason. ».

Autrement dit Quarx n'a pas donné ses dernières mises à jour, donc beaucoup de bug qui subsistent... Ce qui implique radio fm, gps, batterie qui part vite parfois, etc... Espérons que Quarx fasse un beau geste tout de même, car j'ai l'impression que la rom MIUI dépendra toujours de ce que Quarx offrira comme source à la team... :x

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça signifie que la team MIUI s'est basée sur des anciennes sources, mais les nouvelles sont elles aussi dispo. Ce n'est pas Quarx qui fait de la rétention.

En fait faut le voir comme ça : MIUI décide de bosser sur la rom de Quarkx, et donc récupère les sources. Ensuites ils adaptent pour ajouter les trucs MIUI, mais pendant ce temps Quarkx continue de bosser de son côté. Il y a donc forcément un décalage, mais on peut penser que la team MIUI va récupérer les améliorations de Quarkx au fur et à mesure des mises à jours. On appelle cela la synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du côté de la mise à jour. Y'a un truc qui est pas cool. C'est le langage, j'ai beau installer le pack, je n'ai pas l'anglais automatiquement. Et pour le trouver dans les menus chinois, c'est pas chose facile !

Sinon, niveau bug, je n'ai toujours pas d'appareil photos ou caméra. Dommage ( greens lens et base 3.4.2-177). Si ça marche chez quelqu'un, s'il pouvait me dire sa base, ce serait cool merci (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...