Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

f*** la beta miui

Lol, toujours ton baseband switcher? Je ne sais pas ce que c'est et ne pourrai t'aider.. T'es ce indispensable?

Et, oui, Tocs, un wipe des caches devrait suffire.

Est-ce que quelqu'un a installé 2d init 1.7? J'ai déjà cwm 2.5.1.8, ça le mettra à jour et tout fonctionnera pareil je suppose..?

Merci

A+

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la rom MIUI fr 1.5.30 :

- Petit bug de traduction dans les paramètres sur un intitulé

- le code Pin à la sortie du lockscreen fonctionne maintenant

- ya une application encore en chinois et je vois pas du tout à quoi elle sert (l'icone c'est 4 carrés : vert, rose, bleu et jaune)

Par contre pourquoi les icônes en haut dans la barre des taches sont soit blanche ou soit verte...? vert c'est seulement quand il y a du traffic 3G/Wifi..? (pourtant c'est blanc aussi quand ya du traffic)

Il existe un fix pour avoir la batterie à 1% près dans la barre de notif..?

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Petit bug de traduction dans les paramètres sur un intitulé

Idem: c'est sur notifications je dirais que ça affiche @213197638

- ya une application encore en chinois et je vois pas du tout à quoi elle sert (l'icone c'est 4 carrés : vert, rose, bleu et jaune)

ça semble être un gestionnaire d'applis...si tu vas sur le dernier onglet...

Par contre pourquoi les icônes en haut dans la barre des taches sont soit blanche ou soit verte...? vert c'est seulement quand il y a du traffic 3G/Wifi..? (pourtant c'est blanc aussi quand ya du traffic)

Vert, si c'est comme sur la CM7 (sur Blade), c'est lorsque tu es connecté à google

Oui il existe un fix, c'est le même que la cyanogen => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=596854&d=1305475117

Nickel! Merci

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses...

j'ai trouvé d'autres bugs de traduction d'ailleurs (un peu partout, je suis en train de faire une liste)

Par contre pour l'appli en chinois, je me souviens pas l'avoir vu sur la version anglaise... effectivement le 3eme onglet répertorie les applis... à creuser..

Sinon toujours bien bien cette rom, même si j'ai quand même un peu trop fréquemment des "force close".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si les bug de trad sont peu nombreux, je crois que je vais repasser a la rom anglaise, j'ai pas de soucis avec l'anglais et je suis sur de pas tomber devant des pictogrammes chinois qui m'enerve plus qu'autre chose :P

Modifié par Tocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Polo_c : Effectivement, il semblerait que ce soit une version du market spécial pour les chinois... je sais pas si ça sera un jour traduis, et si ça en vaut la peine...

@ Tocs : Pas trop de soucis non plus avec l'anglais (tout du moins lu), moi aussi je suis repassé sur la version anglaise... trop de bug et de force close encore pour moi, et de l'anglais ou du chinois encore présent dans la version FR. J'attendrais une version plus finalisée de la vf, en attendant l'anglais me va...

@ drblood : oui, en version anglaise, le clavier est en Qwerty, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'avoir en azerty et de prendre un autre clavier.

Et pour les autres bug, en plus de la radio, j'ai juste le GPS qui marche pas très bien malgré le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la fr me vas

l’icône en chinois doit être un marcket app d' option miui

bien sur il y a encore du chinois anglais 1 pour la page sms ? :rolleyes:

De plus il y a une icone verte avec un 1 dedans , sur la page de démarrage lockscreen je ne c'est pas l'enlevé :emo_im_undecided:

sinon c'est très fluide et pas de soucie pour revenir en froyo nandroid B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vf, lors d'une connexion usb, tout les menus sont en anglais aussi...

@ defyblurdu62 : l'icone verte avec un 1 dedans, tu parles de celle qui se trouvent dans la barre de notif à coté de la date...? si c'est celle là, ça veut dire que tu as quelque chose dans les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci nalekstrem je me douté bien de ça,ok tu a raison c'est lbe security service pas de soucie donc

je vais regardé ça de plus prêt,

de-plus je n'arrive pas a faire un playlists pour le lecteur de musique lol

Pour la vf, lors d'une connexion usb, tout les menus sont en anglais aussi ... , idem pour le choix de la connexion usb pour le reste de l'usb ca vas

et il y a une belle annimation quand l usb ne répond pas cool

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle concernant les lags dans les menus, un membre sur le forum de MIUI a posé la question de ce problème aujourd'hui et un autre lui a répondu que ce problème serait corrigé avec la prochaine version de MIUI (donc soit demain, soit dans quelques jours). On risque enfin d'avoir un MIUI totalement smooth big_smile.png

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog MIUI 1.6.3

juin 2nd, 2011 dago

Bonjour, voici le changelog de la Mise à jour de demain 03/06:

Merci à Raulinho pour la traduction.

Les mises à jour en français arriveront pendant le weekend.

Principaux changements:

- Optimisations menu Paramètres

- Amélioration de l’application Theme Manager

- Correction du probleme de vibreur pour les SMS

Système:

- Optimisation des « Paramètres » pour résoudre les problèmes de lag

- Optimisation pour réduire l’utilisation de mémoire du menu Paramètres

Téléphone:

- Correction des FC pour les appels entrants et sortants

Messagerie:

- Ajout de l’heure d’envoi et de reception des SMS

Thèmes:

- Ajout page « détails » pour les thèmes lors du choix de nouveaux elements

- Added theme manager can set the cover page as a list of preview images

- Amélioration des performances pour l’application thème (ameliore considérablement la vitesse de changement de thème)

Appareil photo:

- Correction du problème de FC de l’appareil photo dans certaines circonstances.

- Fixed issue with Camera view finder view becoming unreadable

- Correction pour les I9000, T959 et Defy : autofocus désactivé car non supporté pour ces modèles. (merci pour la trad Zorineau )

Galerie:

- Ajout du support pour les sélections groupées / déplacement des éléments de la carte SD

- Optimisation de la vitesse de chargement des photos et des dossiers de la carte SD

- Correction du problème où les images modifiées (crop) n’etaient pas enregistrées dans la galerie

- Correction du problème lors de la suvegarde d’elements en papier-peint qui etaient coupés et avaient un probleme d’aspect.

- Correction du problème lors de l’envoi de photos depuis la SD qui affichaient une erreur de taille du fichier.

Musique:

- Ajout fonctions pour modifier nom de l’album,artiste et autres détails mettant en meme temps a jour les details des morceaux ID3

- Optimisation des performances dans le menu

- Corrections des informations sur les morceaux ID3 , après la modifications des détails ils devenaient endommagés et illisibles

Notes:

- Optimisation de l’icone Notes

Moniteur:

- Amelioration dans l’ptimisation du workflow des applications

- Correction d’erreurs concerant les rappels pour le moniteur d’utilisation 3g (data)

Gestion des autorisations (superutilisateur):

- Amelioration de la fenetre de gestion des autorisations

Paramètres:

- Le controle du volume montrent le niveau correcte en fonction du type de volume choisi, par exemple: Téléphone ou messagerie

- Correction du problème où le passage en mute causait des problèmes après la première sonnerie.

- Correction des les notifications par SMS causaient un probleme avec les alertes vibrations.

dago

SOURCE: http://miuifr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : j'ai flashé Miui, qui démarre automatiquement (2nd boot ini)... COmment revenir au Recovery demain pour flasher la nouvelle version ? Démarrer avec bas m'amène au Recovery officiel...

Suis dans le caca là !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : j'ai flashé Miui, qui démarre automatiquement (2nd boot ini)... COmment revenir au Recovery demain pour flasher la nouvelle version ? Démarrer avec bas m'amène au Recovery officiel...

Suis dans le caca là !!

Merci

appuie sur le volume bas seulement quand la led bleue s'allume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...