Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

je croyais que quadrant n'était pas un outil fiable pour les tablettes

l'asus a une définition plus grande, ca doit amoindrir les perfs

Et puis je vais attendre avant de rooter, changer de rom, overclocker : la routine quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ R3dThx Dis-moi quand tu dis que le pilote graphique n'est pas dans la Rom, donc elle fonctionne avec des pilotes par défaut ? les pilotes 2.2 voir de la CM7 ne sont pas compatible ? ca, je me doute car sinon ce serait deja fait.

Ainsi les pilotes des autres tablettes en 3.X ne peuvent pas etre récupéré ? a moins que ce ne soit la aussi pas compatible ? et enfin, tant qu'as faire pourquoi ne pas demander a Toshiba , qu'il nous en fournissent un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote graphique n'est pas dans la Rom, donc elle fonctionne avec des pilotes par défaut ?

Il y a deux possibilité, mais là, seul Dexter pourra répondre :

1. soit cette version à un pilote graphique 3.0, mais prévu pour une autre tablette -> Il fonctionne mais n'est pas optimal d'où les bugs et le manque de Flash Player

2. soit Dexter a remplacer les pilotes 3.0 de l'autre tablette par des pilotes autres ( 2.2.ou 2.3 ) -> ils fonctionnent mais ne sont pas idéaux d'où les bugs...

Les pilotes 2.2 voir de la CM7 ne sont pas compatible ?

Ils peuvent peut-être fonctionner, mais j'en doute, pourquoi alors les pilotes graphique2 2.2 iraient mais pas les pilotes des accéléromètres ??

Ainsi les pilotes des autres tablettes en 3.X ne peuvent pas etre récupéré ?

A mon avis, Dexter a testé les deux options

Tant qu'as faire pourquoi ne pas demander à Toshiba , qu'il nous en fournissent un ?

C'est en effet la meilleur idée, mais Toshiba ne veut plus investir un centime dans le développement de la Folio.

Ils l'ont déjà fait savoir en février, et depuis, plus rien. Ils se sont tenus à leur discours.

Tiens, le texte qui a développé notre fureur le 17 février :

http://www.cio.co.uk/news/3261434/toshiba-announces-tablet-pc-return-of-the-toshiba-folio-100/

Once again the Folio 100 will feature older Android 2.2 and bar access to the Android Market.

Toshiba has also said there will be no provision to upgrade to a tablet operating system when it becomes available.

Si la version actuelle de 3.0 ne peut pas être optimalisée suffisamment,

on pourra toujours vampiriser la ROM de la nouvelle tablette Tosh.

PAF, dans le dents, les japs B)

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non, cela fonctionne chez moi,

mais as-tu déplacer la SD avec la modification du fichier systeme vold.fstab ?

Il voit l'espace de stockage " Toshiba Storage USB device " dans le gestionnaire de périphériques

Je vais faire un petit slide pour qu'on s'y retrouve...

Non, je n'ai pas fait cette manip'.

Il faut la faire pour accéder à la tablette en USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nano54120 :

Mais est-elle deja sur le marche ?

Pour atkati :

Normalement sans rien faire, le pc voit la folio sans formatage.

D'ailleurs je me suis habitue a son nouvel emplacement et je ne l'ai pas deplacee.

Mon pc voit la Folio comme le Nexus S

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour changer le fichier vold.fstab, il faut juste remplacer les quatre lignes existantes

par ces quatre lignes. et laisser le reste .

dev_mount storage sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/tegra-sdhci.3/mmc_host/mmc0

dev_mount sddisk storage /mnt/sdcard/sdcard-disk0 auto /devices/platform/tegra-sdhci.1/……..

dev_mount usb0 external /mnt/usbdisk auto /devices/platform/tegra-ehci.1/usb1

dev_mount usb1 external /mnt/sdcard/usb-disk0 auto /devices/platform/tegra-ehci.2

merci daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dexter prépare un Patch pour corriger le bug des sensors, mais d'après lui, le problème de sortie de veille (SOD) serait alors de retour.

On teste dès qu'il est en ligne et on verra bien. B)

Le patch sera surement mis en ligne ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/

Patience, patience .....

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir passé un temps dingue je pense avoir réussi à installer le foliomod 1.4 (mais j'ai peut être fait des betises)

quand je vais dans "à propos de l'appareil" j'ai :

numéro de modèle SGH-T849

version d'android 2.2

version du noyau 2.6.32.9

numero de build dexter's foliomod v1.4

est ce que tout vous parait normal ?

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ R3dThx:

1/ Oh grand maître de la folio, j'avais donner l'info avant. :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

2/ Je ne pense pas que le pb de SOD soit lié au sensor mais plutot à l'O/C (cf la réponse à ma question sur XDA).

@mario94

Oui mais ce n'est pas du tout le bon post

@guiooom

Normal. Utilise CPU MASTER. il marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet comment retirer ça: ?

Patch V 0.2 :

1. Amélioration Pilote EGL ( 2D/3D ) + FIX du programme POLARIS : http://dext3r.komodi...io3x-patch1.zip

Je n'avait pas de SOD avant et depuis son installation plus moyen de sortir de veille de quelle que manière qui soit!! seul moyen l'extinction à la sauvage et en plus de l'instabilité avec une appli qui freez ma Folio.

Merci

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hcpass : Je sais pas trop. Sur XDA, il y a un post pour revenir au kernel d'origine (je sais pas trop si ca va marcher) ou alors une install complete de la rom sans wipe ...

Modifié par fcna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hcpass : Je sais pas trop. Sur XDA, il y a un post pour revenir au kernel d'origine (je sais pas trop si ca va marcher) ou alors une install complete de la rom sans wipe ...

Je suis aller voir mais pas trouver l'astuce, tu aurais un lien vers XDA pour le retour au Kernel d'origine???

Sinon la réinstall va elle me supprimer toutes mes applis et mes paramètres??

Merci pour ton aide

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho fcna.

Oui, t'as l'exclusivité pour ce sujet, suis perdu avec iphodroid là ....

Et je pense que le patch d'overclock touche au boot et comme le 3G, le boot est déterminant.

Je finis avant androïde sur iphone et je teste le patch après.

dance%252520des%252520patchs.png

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...