kalimero Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @radototakely Jamais entendu ce problème ,pour moi retour SAV , s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis possesseur du N1 depuis un peu moins d une semaine, j'ai forcé l'install froyo via la manip "checkin" et depuis 2 jours (et notamment hier) mon téléphone redémarre souvent, ou quand je le reprendsde ma poche, il me demande mon code PIN? etc L'install s'est bien passée pourtant.... j'ai désinstallé pas mal d'applis installées récemment mais ca ne semble pas changer grand chose. Es ce que quel'qu'un a deja eu ce probleme? Si oui merci de m'eclairer? EDIT : bon j ai fait un reset, ou un wipe, enfin j ai remis a 0 via les paramètres puis confidentialité etc ... Si ca continue de merder c'est : 1/ froyo 2.2 FRF 91 2/ Hardware :'( !!! 3/ je sais pas, help me !!! (sim? es ce possible ? sd card??) EDIT 1 : bon ben çà le refait là ... donc je ne vois que le hardware (tel ou sim ou sdcard ?) ou alors la FRF91 ... mais bon pas mal de gens l'ont installé sans noter ce soucis? EDIT 2 : Je viens aussi formater ma SD card (8Go récupérée de mon HTC magic) ca ne change rien EDIT 3 : Je viens de faire un hard reset je vous tiens au jus... Ca ne change rien ... EDIT 4 : Ahhhhhhhhhhhh je craque ! Alors là il me fait un plan "20 applications ont été restaurées, genre il me les a téléchargées et réinstallées j'ai rien demandé et hop re plantage derrière !!! EDIT 5: Décochage de la sauvegarde de mes paramètres et applications dans "confidentialité" et re hard reset .... Bon c'est pire maintenant j ai l'impression?? non seulement il plante mais maintenant il reste freeze [color=red]qd[/color] je veux le sortir de veille => je suis obligé d'enlever la batterie !! Plusieurs question : Es ce possible que cela provienne de ma SIM? De ma SD CARD (8 Go récupérée du MAGIC pour rappel)? De ma mise à jour ? Mais bon là je n'ai plus aucune applications installées, j'ai même désinstallé les maj de facebook et maps (que je ne peux pas complètement désinstaller d'ailleurs...) et ca reboot toujours, je penche de plus en plus vers un problème matériel ... J'aimerais si possible un tutoriel pour réinstaller la rom d'origine SFR 2.1 update 1 (que j'ai pas sauvegardé évidemment) :)) Je crois que c'est la EPF21B, mais je n'ai pas rooté le tel, ni changer de bootloader etc, es ce possible ? si oui comment?? PLEASEEEEEEEEE HELP A+ Modifié 29 août 2010 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 @Polo Personellement j'ai la même mise a jour et pas de problème , ton N1 viens de chez qui , tu n'as pas eu la version 2.2 par OTA ? Le mien est un T-Mobile US et pas de Prob en Frojo FRF91 , par contre j'ai remarquer que certaient applis laissen tà désirer . . BAT :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Finalement un retour "échange standard" aura semble t'il réglé le problème .... Modifié 6 septembre 2010 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Hello, J'envisage l'achat de cet androidphone en remplacement de mon Hero, mais j'ai un doute sur un truc, je vais l'acheter d'occaz a un gars qui l'a achete chez SFR, si jamais j'ai un souci avec le telephone le SAV se passe comment, je passe par SFR (ils acceptent vu que le contrat ne sera pas a mon nom?) ou bien par Google (comment faire?)? une autre question en passant (plutot une confirmation), la version SFR est bien 100% d'origine? (a part le petit logo derriere) Merci, Max Modifié 8 septembre 2010 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Du moment que tu as la facture je pense qu'il n'y aura pas de soucis ... De mon coté le tel ayant moins de jours je suis passé par un autre service (échange standard) et pas SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Un téléphone d'occasion n'est plus sous garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) @billcat74 : Je viens de voir effectivement que la garantie n'etait plus geree par l'operateur, mais le par constructeur si quand meme? enfin j'espere, t'es sur de ce que tu avances? et 280€ ca vous parait un bon prix s'il est complet et nickel (il a deux mois)? Modifié 8 septembre 2010 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ouaip le prix est correct. Sinon, moi j'ai un N1 us importée et dans le dépliant il est indiqué qu'un téléphone d'occasion n'était plus couvert par la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Certain ! Page 2 du document Warranty Statement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah ok, merci. Du coup ca sera sans moi, sans garantie je ne me lance pas la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 mais attends il l'a acheté ou son téléphone ? Si c'est chez SFR je pense qu'il est tjs sous garantie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Oui, pour lui, mais le contrat de telephonie ne se cede qu'entier, c'est a dire telephone + abonnement, si je veux qu'SFR gere la garantie du tel il me faut l'abonnement qui va avec, il faudrait qu'il me cede son abonnement et c'est pas ce que je recherche... De plus, comme vu ci-dessus, cote constructeur s'il y a revente du telephone il n'y a plus de support (et puis dans le cadre de l'achat via un abonnement je pense que le constructeur va betement demander de passer par le sav de l'operateur). Donc apparemment tous les telephones (au moins les HTC ou Google) vendus d'occaz le sont sans garantie (sauf ceux achetes nus sans abonnement, ceux la il devrait y avoir moyen de faire marcher la garantie aupres du magasin ou il a ete achete en cas de souci, dans le pire des cas il suffira d'une lettre du premier acheteur qui declare avoir achete le telephone dans le but de l'offrir gratuitement en cadeau a monsieur X). edit: pour ton cas de retour SAV, tu avais achete le telephone neuf ou en occaz? Modifié 8 septembre 2010 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah non non moi je l'ai acheté chez SFR en renouvellement, neuf .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir Pour ma part j'ai un bug quand je reçois un appel il se bloque et reste figer sur l'écran d'appel , ça fait deux fois que ça m arrive et obliger d'enlever la batterie car aucune touche ne fonctionne dans ce cas la même le bouton power ne marche Savez vous de quoi ça peut venir ? J'utilise une oreilliette bluetooth qui d'ailleurs a du mal a ce connecter c'est dernier temps alors que je n'avais aucun souci avant Peut du a la 2.2 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit soucis avec la barre de progression du lecteur de musique d'origine, elle à tendance à se bloquer et n'indique plus le temps réel restant... voir même à la reprise d'une lecture après une pause, la musique ne rédémare pas au bon endroit (souvent revient en arrière), très flagrant sur un podcast !!! le soucis se retrouve sur 'listen' (application google aussi Avez vous aussi ce problem ? Modifié 10 septembre 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Petit soucis de mon côté, qui n'en est pas vraiment un en fait... Suite à des soucis avec ma carte SD (qui ne détectait plus mes applis installées dessus...), j'ai intégralement formaté le téléphone (valeurs d'usine + Carte SD). Comme c'est ma première réinstallation depuis Froyo, ou plutôt sur Froyo (2.2 officiel), je me sus dit "il va reprendre toutes mes applis tout seul comme un grand, c'est une fonction de Froyo". Et au final... que dalle... . Pas grave, j'avais des backups, mais j'ai du tout reprendre à la main. Comment se fait-il que certains ici ont réussi à tout voir se résinstaller tout seul?? Ma case dans confidentialité "back up my data" est belle et bien cochée depuis plusieurs mois... Je n'ai jamais vraiment cru à cette fonction, et au final, je me suis donné raison tout seul ;-) Qu'ai-je loupé ? PS:je précise que j'ai profité à fond de la fonction APP2SD, et que j'ai forcé l'installation des applis sur la SD via un tuto trouvé ici et sur le net. Néanmoins, même si Froyo peut restaurer les applis enregistrées sur la mémoire interne (il ne le fait pas pour celles sur la SD... source: google), il ne m'a absolument rien restauré du tout... . Modifié 12 septembre 2010 par cornwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Fallait allez dans le market il allait sûrement te les restaurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @olboss : C'est exactement ce que j'ai fait... . Sur le forum de google, j'ai vu que d'autres ont eu le même soucis. On avance l'idée que certains logiciels de backup (j'utilise mybackup pro) "cassent" certaines synchro. A voir... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai un problème avec l'Android Market, certains application ne s'installe "Échec de l’installation" (Angry Bird, Google sky map, Papaya Pet, et d'autre dont je me souviens pu). Je viens de passez en FRG83, mais le plus bizarre c'est que elle s'était installez correctement sur la FRF91 de SFR, j'ai pourtant redémarrer plusieurs fois mais toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Le problème c'est quel ne sont plus installé et que je ne peux pas les réinstaller =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pas le problème non plus en FRG83 RAS ... Juste peut-être la consommation de la batterie mais pas sur car j'ai beaucoup joué avec Maps qui fonctionne a merveille . . . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai trouver !!!!! Il faut désactiver la carte SD et sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totospv Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir, Ca fait deux mois que j'ai mon N1, et je ne compte plus les heures passées à customiser l'interface (Rem : non rooté). Mais voilà, en l'allumant cette aprés-midi, je tombe sur Bugdroid qui me demande de rentrer mon adresse et le mot de passe Gmail pour le paramétrage de mon téléphone... De la même façon qu'il me l'avait demandé lors de la première mise en marche... Bizarre... Une fois fini, je tombe sur le home d'origine, avec 5 messages d'erreur à la seconde ! Toutes les applis qui se lancent en auto en démarrage plante... Ensuite, le market s'affiche et lance la maj de tous les softs installés ! A la suite de quoi le message : "25 programmes restaurés" s'affichent ! Et j'en suis là... Le téléphone est planté à 95%, j'ai accés au fonctionnalité d'origine, mais pratiquement tout ce que j'ai installé moi-même plante ! Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Ai-je une autre solution que la réinitialisation ? Et la SD, je dois la formater aussi ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.