Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

J'ai un petit problème sur la gallery

Je viens d'un HTC Hero et j'ai transféré toutes mes photo sur le N1

Sauf que quand je zoom sur une photo avec le hero ces tout net , avec le N1 ces ultra pixélisé

la difference est plus que flagrante la :rolleyes:

Ces pareil chez vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions avant de basculer du côté obscur du nexus one:

Les mms orange fonctionnent ils correctement?

Y a t il des problèmes de 3G?

Y a t il des lags dans la navigation internet et dans les menus?

Le "crazy screen" c'est toujours d'actualité?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... le 3g vient de s'activer au moment ou j'ai écrit mon message , c'est juste incroyable ( ca fait 2h que j'attends )

il a du m'entendre gueuler ^^

désolé du double post . bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je charge mon nexus one quand il arrive sur voyant vert je vois que je suis à 91 % et il est continue toujours de charger et je peux atteindre les 100 % .

Normalement il est pas censé être à 100 % quand il est sur le voyant vert ? je dois retirer mon nexus one du secteur quand il est sur voyant vert même si je suis pas à 100 % ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant vert, c'est à partir de 90%, et ça veut dire qu'il est "correctement" rechargé et qu'il est possible de l'utiliser... absolument pas un bug...

Modifié par dd66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant vert, c'est à partir de 90%, et ça veut dire qu'il est "correctement" rechargé et qu'il est possible de l'utiliser... absolument pas un bug...

oki merci pour la réponse je me posais la question car sur mon HTC HD2 quand je suis au voyant vert je suis automatiquement a 100 % je pensais que c'était la même chose sur le nexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un problème de réception au niveau du réseau voix.

Je suis chez SFR et chez moi sur mon Nexus j'ai souvent qu'une seule barre voire 0 et donc perte totale du réseau ! Alors que sur mon Magic j'en capte généralement 2 ou 3. :(

Pour que ça revienne je suis parfois obligé d'activer et de désactiver le mode Avion.

Mais le pire, c'est qu'il lui arrive de rebooter tout seul ! :mad:

Par exemple, ce matin chez moi je désactive le mode Avion : pas de réseau ! Je pars au boulot tout le long de la route : pas de réseau ! Arrivé au bureau, je réactive et désactive le mode Avion : pas de réseau ! Et après quelques secondes, reboot de mon Nexus tout seul, et là il récupère le réseau après saisie du code PIN !

C'est très pénible, surtout que ça arrive souvent, et au moins 1 fois par semaine pour le reboot !!

Quelqu'un a le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis l'heureux détenteur d'un Nexus One depuis une semaine. Assez satisfait, du téléphone et des différentes applications qu'il contient. Néanmoins depuis environ 2 jours je constate que le Widget Météo affiche constamment le "Pas d'information disponible". Je tente donc de me relocaliser via GPS ou alors manuellement et là j'ai pour réponse soit que mon code poste est introuvable, soit que le service météo est indisponible.

Si quelqu'un à une astuce à me transmettre pour résoudre se problème je le lui serai gré tant ce Widget est sympathique et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...