Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

Emmepi t es bien gentil (même que ta une tof trop laide) mais c est quoi au mieux de pavaner devant des incultes? ton desire fait mieux le café que les autres ?

Avec une aussi belle phrase, je ne peux que te laisser dans ta médiocrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouf m**** j ai vexé ton ego

au mieux de te la jouer avec ton Screenshots de "j ai la plus grosse que toi" tu pose ton gros melon et t explique au non connaisseur et non "médiocre" comme tu le dit ..

après je m en bas les baloches de tes explications ou screen tu vois a 37 piges je vais pas me prendre la tete avec toi...

si ça te fait kiffé de te la jouer supérieur c est ton blem mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

professeur83 : on peut demander avec un peu plus de sympathie et respect. Donc avertissement.

Emmepi : merci de ne pas balancer de screen sans expliquer ce que c'est et répondre limite en prenant les gens pour des cons. Le respect marche dans le deux sens. Beaucoup de newb sont ici, je suis passé par là, tu es passé par là. Donc merci, pour eux, d'être clair. Avertissement car tu prends les gens d'un peu trop haut.

Au prochain, suis moins sympa :).

Merci de revenir au sujet. Si problème : mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me barre, y'a décidément trop de boulets sur ce forum...

Comme j'ai pu le lire dans grand nombre de posts, c'est pas sur FrAndroid que se passe l'actualité Android...

Akex : Quand on suit tes interventions de modérations, y'a de quoi avoir franchement pitié... Ton post du dessus en est encore une fois la preuve...

En terme d'arrogance et d'ironie, t'es assez mal placé pour me faire la morale d'ailleurs...

Bannis moi, je m'en cogne, j'ai assez perdu de temps ici de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier avertissement avant la fermeture du sujet.

professeur83, cesses tout de suite car c'est toi qui es à la limite de l'insultant ! (et utilise des apostrophes bon sang ! On dirait que tu écris en SMS alors que ce n'est pas le cas)

Emmepi : T'es vexé donc tu craches sur l'ensemble du site ? C'est dommage de céder au troll ... Après tout, t'étais dans ton bon droit de ce que j'ai pu lire de la conversation.

Fin du hors sujet, ou je ferme ce topic.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je trouve pas d'autre endroit où poser cette question donc désolé d'avance si jme trompe. Bien évidemment j'ai effectué une recherche avant de poster.

Mon problème est que je ne peux plus trouver certaines applications sur le Market, et notamment les applis Gameloft et le jeu Exzeus, que j'ai acheté et téléchargé lorsque j'étais en 2.1.

Est ce le fait d'être en 2.2 qui m'empêche de trouver certaines applis/jeux ?

Si quelqu'un en 2.2 FRF72 peut tester , ou m'aider ça me permettrait d'arrêter de m'arracher les cheveux :)

J'ai rooté mon Nexus lorsque j'étais en 2.1 puis pour le passage en 2.2 j'ai retiré le root.

Le bootloader est donc toujours unlock mais pas de root actuellement.

Enfin autant en FRF50 que 72, le problème reste le même.

J'ai aussi tenté un erase user data, sans succès.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, le fait d'être sur la version 2.2 qui a fuité empêche de voir les applications qui sont "protégées".

L'explication est qu'il s'agit d'une ROM développeurs sur laquelle un certain nombre de choses sont possibles et du coup où la garantie pour un éditeur qu'on ne peut pas voler son application n'est pas suffisante.

Cela correspond au filtre Forward locked ici : http://d.android.com/guide/appendix/market-filters.html

Solution : attendre la 2.2 officielle ou repasser en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ta réponse précise, donc les versions de Froyo que nous avons pu télécharger (FRF 50 et 72) sont des versions développeurs, j'avais pas relevé.

N'ayant pas trop envie de downgrader, sais tu quand une version de Froyo officielle (pour les utilisateurs) sera dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que c'est ici qu'il faut que je poste.

Je viens d'avoir un N1 mais j'ai un problème avec l'envoie de sms/mms. Quand je veut écrire un sms, sur la barre supérieur ( celle ou on doit entrer le nom du contact "A"). Quand je clique dessus afin de sélectionner le destinataire rien ne se passe.

Quelqu'un sait comment on règle ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la coque protection chromé sur casemate. Cette coque empêche d'avoir une bonne communication pour le GPS et la 3G+.

J'ai fait les essais avec et sans la coque, il n'y a pas photo ! C'est beaucoup plus réactif sans.

Du coup quand je fais GMN je dois enlever la coque...

Donc si certain d'entre vous ont le meme cas, suffit d'enlever la coque...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cult: Ça ne marche pas avec tous les noms et loin de la. Pour envoyer un message a un contact je dois aller a contact le sélectionner puis envoyer le message. je ne peux pas directement aller sur message puis choisir mon contact.

Ça change drôlement mes habitudes et c'est plutôt gênant même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis pour les sms. 90% des contact ne s'affiche pas. Exemple si je tape "b" ; aucun contact ne s'affiche. Alors que j'en ai plusieurs.. meme si je tape le nom complet. Les seul a s'afficher son ceux qui on leurs numero sur facebook ou hotmail. :rolleyes:

Et perso les contacts ont bien les numero dans mobile

Modifié par Desert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...